| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Build] uber runner full crap , no life tap ( video inside :D ) |
|---|---|
rygar Don't cube your mum , geek ! | Reprise du message précédent : --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
JOSS amis des taupes... |
Build éprouvé pour la première fois ce soir et ce fut un carnage ! Pour info j'ai quasi le même stuff que toi Rygar excepté draks en gants (hc oblige), string quand il n'y a pas d'attaque foudre (tg reste dans l'inventaire) et fendoir en switch quand je veux lancer lt sans qu'amp passe dessus; et je run avec ma copine (assa trap) en ayant conviction en aura la plupart du temps : ce n'est même pas un smite pure mais un hybride zeal qui se debrouille très bien un peu n'importe où en hell Les gros : j'entre, je slalome entre les 3, je continue puis fais demi tour pour me caler pile au milieu, comme ca ils ont eu le temps d'invoquer tranquille^^ aucune frayeur malgré les gros lags dûs à ma connection, je les ai dégommés un par un en toute tranquillité, bref j'adore c'est vraiment safe Bref, j'encourage les hardcoreux qu'ils veulent tenter cette quête à utiliser ton guide, ou bien tous les pauvres du futur ladd Pour la route, ma première torche : sorc 12/18
Message édité par JOSS le 13-06-2008 à 00:05:28 |
rygar Don't cube your mum , geek ! | gz pour ton expédition punitive Joss ^^ , mais bon comme j'ai déja dit le principe de ce build était
Message édité par rygar le 15-06-2008 à 13:32:34 --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
rygar Don't cube your mum , geek ! | Heu nan j'ai juste posté le build en anglais sur un autre site c'est suffisant ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
KoRsh Frenzy To Die ! | bon le topic etait trop bien caché, donc je le up (on devrait le mettre en post it IMO) --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |
armanick |
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | @korsh : en post it p'têt pas quand même --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
armanick | bah c'est si dur d'écrire uber et smite dans la barre de recherche |
jerome020040 Gatu hunter | déjà on peut pas aller en dessous de -100 xD
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
L'enclume | ok merci et pour le - 150 une petite éreur dut a la fatigue ^^ |
huRRi | Salut, j'ai une question sur ton build, est ce que avec celui ci, on peut tuer uber izual, andarielle et duriel ?
|
JOSS amis des taupes... | ceux ci ne faisant pas de dégats feu, une baguette de charges life tap est conseillée mais oui il peut les tuer sans problèmes |
huRRi | question bête car je viens de reprendre D2... c'est quoi lifetap ? |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Balance de vie, une malédiction du nécro présente sur les gants uniques Poigne de Drakul ou en charge sur certaines baguettes magiques. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
dark_math Le quebecois. | Ou encore sur exil et lèpre je crois --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
del | et qui forunit 50% de leech de vie (marche avec des attack comme smite notament) --------------- ma trade liste scnl |
huRRi | Merci pour vos réponses. Si on met lifetap pour tuer les 3 uber en meme temps c'est encore mieux non ? |
del | quoi est mieu que quoi?
--------------- ma trade liste scnl |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
armanick |
|
huRRi | T'est pas obliger de te montrer désagréable, ça fait 3 ans que j'ai pas rejouer a diablo 2 et j'ai du mal a cerner les nouvelles techniques. Alors évite de parler d'autisme a l'avenir. merci. |
Kyjja Relax Frosty Bitch | J'ai jamais joué palouf, mais ça m'empêche pas de lire ce que les gens poste - spécialement quand ils prennent la peine de faire un guide et/ou de répondre à une de mes questions. Edith : Ortho Message édité par Kyjja le 07-07-2008 à 00:58:23 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Esperanza Uber Hunter | Salut, comme shield j'ai une targe d'Akaran 116def, 35@resist et sox4 est-ce suffisant ? C'est plu judicieux de faire un spirit ou bien de le sox comme toi tu l'a fait avec des pgms ?
Message édité par Esperanza le 17-07-2008 à 14:49:47 --------------- Ma Boutique (TL)
L'abus d'alcool entraîne ceci : ou encore cela
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Fait voir avec tes res si spirit convient --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Esperanza Uber Hunter | Ok, en gros il vaut avoir 30 a toute les res en hell ? --------------- Ma Boutique (TL)
L'abus d'alcool entraîne ceci : ou encore cela
|
rygar Don't cube your mum , geek ! | 30 c'est pour la résiste feu , sinon le max pour les autres ^^ --------------- Guide frénétique pour débutants Pour le fun : smiter anti-uber sans life tap ^^ Pour les nostalgiques de diablo 1 : La roguezone ^^ |
Esperanza Uber Hunter |
cavolo | plop
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Drak tu n'en a pas besoin, d'autant plus que il y a déjà des gants pour abs de feu --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
cavolo | je parle pour allé faire les petit (izu ,dudu et andy) la-bas il y a quand meem beaucoup moin de degat de feu (surtout dudu
Message cité 1 fois Message édité par cavolo le 27-07-2008 à 04:58:53 --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck |
--------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
cavolo | euh --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop ma sign et en test (si j'arrive a la mettre^^)made by moi donc critiqué pls http://www.hiboox.fr/go/images/des [...] 7.jpg.html merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
JOSS amis des taupes... |
Message édité par JOSS le 27-07-2008 à 22:25:40 |