| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Palouf FOREVER (Nous savons discuter intelligemment) |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-08-2008 à 10:00:20 ![]() ![]()
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Son arrivée avait d'ailleurs été un choc, avec un TT massif dont on se souvient.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
Avec autant de fautes? Tu dois être sacrément terrorisé Edit : Tiens, en relisant le premier post, j'ai vu un truc draule :
Toi parler français Gandy? xD Message édité par zibiolo le 19-08-2008 à 10:52:08 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | quequyveu le zib il veut aller voir lala --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Poooooooooooooooooooooo
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Kyjja Fille du Père Noël | Ok, adjugé --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Merci pour ton soutien Message édité par zibiolo le 20-08-2008 à 13:43:23 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Le_Phoenix |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
makouzine Laisse Madeleine ... © | j'avais pas vu ça sous cet angle --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Jore, t'as un gabarit plus impressionnant toi pitêtre? edit : non monsieur, juste des pouvoirs de supermodo gnagnagna et blablabla Message édité par zibiolo le 28-08-2008 à 19:47:12 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Kyjja Fille du Père Noël | Zib modo = TT pour non flood, assurément :x --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Kijja, TayTay --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Kyjja Fille du Père Noël | Tinky Winky > you --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | oui oui oui, et mon pied au cul ça t'own? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Kyjja Fille du Père Noël | Bof, reste que la partie merco, que je remplirai quand j'aurai pas la flemme de faire les balises. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Fille du Père Noël | Pourquoi remonteraient-elles doucement? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Fille du Père Noël | C'est dans les faq --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Rooo franchement les paloufs sont pas sympas, tu pourrais répondre à la question qui est bien posée quand même --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Sagoth | Ok, c'était en effet en bas de ce post, dans le topic des trucs et astuces v. 1.11
Merci à Kyjja pour son assistance spontanée et personnalisée Message édité par Sagoth le 01-09-2008 à 16:39:54 |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Kyjja est mauche, ceci explique cela --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Kyjja Fille du Père Noël | Jsuis pas moche.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | sur ce coup, je dois dire que d'un point de vue purement esthétique, je suis toutafay d'accord --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Le_Phoenix |
Hark Paradoxe vivant | SAlut les tapettes --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bienvenu chez toi `\o/ --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Hark Paradoxe vivant | ta soeur makou --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Elle bat le beurre `\o/
--------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Hark Paradoxe vivant | Je connais pas --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
skaine |
Hark Paradoxe vivant | Bah c'est pas mal --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Bande de noob du slip, j'espère au moins que vous connaissez Saxon ? --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Kyjja Fille du Père Noël | Non.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
makouzine Laisse Madeleine ... © | J'espère bien que c'est sympa, ça défonce tout oui --------------- ![]() ![]() ![]() Notre Beau Sapin roi des forêts
Kyjja Fille du Père Noël | Je me le procure, j'écoute ça dans la semaine et je te dirai si t'a des gouts de chiottes ou si tu viole tous les poneys de l'enfer --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Nightfall Palouf Forever | y'a toujours les memes charognes par ici --------------- Roxor trade liste en scnl de Hark et moi Trombino palouf |