| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Palouf FOREVER (Nous savons discuter intelligemment) |
|---|---|
pjt-forever solo | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-06-2006 à 22:47:55 ![]() ![]()
|
Belzeth Bwaaah! | Mais ouais --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
--------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
smat-math do you want a banana? | hé, ya un truc que je me souvien plus.
Message édité par smat-math le 24-06-2006 à 00:12:20 --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Flolou Less is More | 1.08 je crois...
Message édité par Flolou le 24-06-2006 à 00:12:54 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
smat-math do you want a banana? | merci le chat --------------- Je désir le vieu barbus mon guide paladin martyre--mon sketchbook Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine-- |
Belzeth Bwaaah! | C'est pas un tigre? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Flolou Less is More | Si mais j'accepte 'chat' aussi --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Belzeth Bwaaah! | Tout ce qui entre dans la catégorie Félin dans le fond? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Flolou Less is More | Nan. Juste chat/minou/miaou/tigrou... enfin voilà... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Belzeth Bwaaah! | Ah ok... Quelle bonne conversation, je vais immortalisé le moment en prenant un screen --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Flolou Less is More | Miaou. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Belzeth Bwaaah! | Ah ouais aussi, pour the style --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Flolou Less is More | Bah vi ^^
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
Flolou Less is More | On parle miaou ici, pas sucette --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hark Paradoxe vivant |
Flolou Less is More | Va sucetter ta copine toi --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Hark Paradoxe vivant | jvous merde tous --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Flolou Less is More | Surtout ta copine avoues --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hark Paradoxe vivant | ecoute si c'est ton trip le scato c'est pas forcement partagé par le monde tigrou --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Flolou Less is More | Stoi qui merde les gens, pas moi --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hark Paradoxe vivant | stoi qui mange --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Flolou Less is More | J'mange rien --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hark Paradoxe vivant | cletophile stencore pire --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Belzeth Bwaaah! | Hé hark, sont passé où tes photo à velo? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Flolou Less is More | Feraillomunchile --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hark Paradoxe vivant |
Belzeth Bwaaah! | Moi j'aime pas le gout metallique --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Hark Paradoxe vivant | tu sux toi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Belzeth Bwaaah! | Je sux pas et je veux pas voir ton cul alors je suis heureux d'aprendre qu'il n'a pas posté --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Hark Paradoxe vivant | jor tu sux pa Message édité par Hark le 24-06-2006 à 01:45:39 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Belzeth Bwaaah! | Ouais et arch enemy --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
BlueBlood Sang de monstre | Aujourd'hui y'a une affaire bizzare qui m'est arrivé . J'était avec mon ami sur diablo2 quand tout à coup, la main ( pour prendre les items , etc....) s'est changé en l'arme de mon ami Message cité 1 fois Message édité par BlueBlood le 24-06-2006 à 03:41:16 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Belzeth Bwaaah! | Alors alors, je le mets pour ceux qui seront la demain --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Aurox On the road to Zion | Bonjour les paloufs --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Salut ici --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |