| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Guide]Le Kyjjavenger ( save dispo!) |
|---|---|
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Reprise du message précédent : Donc a mon avis wt est inévitable. Le but de l'avenger est de faire péter les dommages physiques de l'arme pour encore des doubler (tripler) avec conviction. Message édité par irenicus_ le 18-04-2008 à 10:42:16 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- Mon chat s'appelle Petzi |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-04-2008 à 10:40:46 ![]() ![]()
|
Kyjja Fille du Père Noël | Le CC ne sert à rien, on n'est pas sur Zealot, là --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Forti ça monte les dommages physiques en dehors de Vengeance donc on oublie et les +xxx dommages de grief ne sont pas compté pour Vengance donc à la trappe aussi --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- Mon chat s'appelle Petzi |
Kyjja Fille du Père Noël | Grief, c'est de la caille, ca marche pas sous Vengeance ni sous DTalon --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Fille du Père Noël | Que pensez-vous d'Epouvantable upped?
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Gardienne est safe mais pas d'ias --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- Mon chat s'appelle Petzi |
Youkoulaylay So you think you're cool ? | Pas assez de %ed. Orme sur une bonne hache à deux main ça poutre beaucoup plus.
Message édité par Youkoulaylay le 19-04-2008 à 17:41:34 --------------- La TL du Youkoulaylay, SCL4 |
la horde franc |
Kyjja Fille du Père Noël | J'aime pas le principe de télé.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
la horde franc |
Kyjja Fille du Père Noël | Je maintient, Eni c'est de la merde, à part pour la str gagnée ( et aussi le +2, mais osef un peu).
la horde franc |
Kyjja Fille du Père Noël | C'est pas faux.
la horde franc | pouvoir aller là ou tu veux frapper, faire des frappe chirugicales
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. Venez fr par ici |
Kyjja Fille du Père Noël | Oui, c'était un de mes critères de choix pour Gardienne ( 30% DTM). --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Fille du Père Noël | Ajout des paliers sous Vengeance pour toutes les armes à deux mains. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Fille du Père Noël |
la horde franc | tu as une rogue foi?
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. Venez fr par ici |
Kyjja Fille du Père Noël | En effet, m'étant adjugé un budget moyen, pas de merco foi ou de BotD Pour le merco, je penche vers un Puissance/Iris ou Prière/Iris ( ça m'éviterais de chercher du ML sur le stuff) Bottes => Aldur? Pour Drakul, je vois surtout les 10 LL dessus. Message édité par Kyjja le 26-04-2008 à 23:13:26 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
la horde franc | iris ofc pour le mana
Kyjja Fille du Père Noël | Je joue uniquement legit, par convictions ( EDIT : Tu verrais quoi comme gants alors? Je pensais que les 10LL ( et 10-15 str) de drak les rendaient assez intéressants. Message édité par Kyjja le 27-04-2008 à 00:03:33 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Plop, J'ai adapté mon ancien avenger et voila ce que ca donne: -Profa pas eth soc 2amn Pour l'instant le gros défaut sont: En ce qui concerne les chiffres j'ai:
Message édité par irenicus_ le 27-04-2008 à 02:25:57 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- Mon chat s'appelle Petzi |
Kyjja Fille du Père Noël | Je pense que Traitrise enterre définitivement Arky.
la horde franc | Ik c'est bien, mais tu perds grave en res je crois
Message édité par la horde franc le 27-04-2008 à 11:35:11 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. Venez fr par ici |
Kyjja Fille du Père Noël | Non, avec Iris, ce sera inutile de surcap le ml. Pour Buveur d'Âme, si on supprime le ML, Drakul fait un meilleur taff. Il reste le dual sigon qui peut être sympa : 30 IAS Et ça laisse la ceinture de libre pour String.
EDIT : Pour la Hel dans Tombreaver, ça permettrait de gagner 53,6 Stats, soit 159 ou 162 Life. Message édité par Kyjja le 27-04-2008 à 11:38:37 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
la horde franc | buveur c'est juste si tu manque de ml, que dans cette optique
Message édité par la horde franc le 27-04-2008 à 12:50:49 --------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c ? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. Venez fr par ici |
Kyjja Fille du Père Noël | Tri IK manque quand même violemment de LL et de RD à mon gout, ce qui ne m'encourage pas à l'utiliser.
la horde franc | tiens c'est marrant moi aussi j'avais zappé les 60 ias de profa (bon je vais chercher une corde)
Kyjja Fille du Père Noël | Gaze, je le prend uniquement pour LL et reduce ( Iris sur le merco --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
la horde franc | tu peux charger sans shield
Kyjja Fille du Père Noël | Ouaip mais Charge serais un point de perdu --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
la horde franc |
Kyjja Fille du Père Noël | possible, mais je doute de l'utilité d'un switch pour charge --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Fille du Père Noël | Mise à jour, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
la horde franc |
Kyjja Fille du Père Noël |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL | Estimation de Griffes Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | |