online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

meilleur guide

n°4698881
008
Posté le 26-06-2008 à 21:22:02  profilanswer

bonjours,

je suis a la recherche du meilleur guide que vous pourvez me donner.Je suis assez riche en fait d'item.Mon personnage serait un smiter.

Merci d'avance

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 26-06-2008 à 21:22:02  profilanswer

n°4698882
TaL
feat Kor.
Posté le 26-06-2008 à 21:43:13  profilanswer

my sig

---------------
:heink: MI GUIDZ IR :

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4698884
Blondinet
Posté le 26-06-2008 à 22:50:38  profilanswer

Bonsoir,

Qu'est-ce que c'est que ce 'post' ?  :pfff:  

C'est autorisé ce genre de message, ou juste indécent !?

Je te propose de JOUER au jeu, ou de SURFER sur le site.

Blondinet

n°4698887
armanick
Posté le 27-06-2008 à 08:34:01  profilanswer

Blondinet a écrit :

Bonsoir,

Blondinet

Il pose une question... comme tout les autres utilisateurs. C'est pas nouveau.<

je vois pas en quoi ce serais interdit

n°4698888
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-06-2008 à 09:10:37  profilanswer

Blondinet a écrit :

Bonsoir,

Blondinet

c'est quoi le soucis avec son post?

bien écrit, polit, le bonjour, le merci

j'en voudrais plus des pareils perso ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4698893
del
Posté le 27-06-2008 à 19:56:33  profilanswer

bah en même temps sa demande est pas trop précise...

pvp? pvm? uber?
 overall?

n°4698896
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-06-2008 à 02:26:44  profilanswer

y certes mais je parlais pour le post de blondinet ^^

mais à proris pvp si smiter ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4698898
del
Posté le 28-06-2008 à 09:58:07  profilanswer

ah oui sorry j'avais pas fais gaffe :D

Sinon overall moi je dirais hammer (avec un autre stuff pour uber en smite et 1 dans fana)

dois surement y avoir un guide

Message édité par del le 28-06-2008 à 09:58:30
n°4698901
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 28-06-2008 à 20:09:39  profilanswer

008 a écrit :

bonjours,

je suis a la recherche du meilleur guide que vous pourvez me donner.Je suis assez riche en fait d'item.Mon personnage serait un smiter.

Merci d'avance

assez riche en fait d'item -> donc tu joue depuis longtemps a d2 ou bien tu y joue beaucoup

recherche du meilleur guide -> le meilleur guide que tu trouveras sera ton experience ainsi que quelques astuces trouvés dans les quelques guides que tu trouveras

si j'associe ces deux faits, j'ai tendance a penser que tu es un shopper, si c'est le cas :

Spoiler :

t'as qu'a acheter un guide sur un de tes shops pourris et quitter cet endroit pour ne plus y remettre les pieds

sinon, et c'est le plus probable, tu manque juste de maturitée (sans offence), et je t'invite a aller ici :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0425_1.htm

et a lire tous les builds qui te tentent ( c'est deja une bonne orientation ), a en garder les meilleurs parties (nouvelles selections), et surtout essayer de te faire un perso qui TE convient, car on est jamais aussi bien servi que par soit meme (ce qui n'empeche pas les petits coups de pousse, et c'est pour ça que nous sommes la)

apres tu teste d'abord tu build sur HE, tu y fait les modifications qui te plaise et hop une fois que tu sait ce que tu veux, tu le met en pratique sur bnet (ou bien en solo bien sur)

le seul build ULTIME qui existe, c'est celui avec lequel tu t'eclate le plus, meme si tu lutte en norm, le but c'est avant tout de S'AMUSER !

wala, si tu as des questions, n'hesite surtout pas

---------------
Only BABA ROX !

Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior
Mes ForgeRun
n°4698928
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 01-07-2008 à 08:52:43  profilanswer

Merci de pas trop pollemiquer, corriger, exploiter son post... on verra quand il repassera, car a part un troll pour le moment je vois rien d'autre.

@008 merci de faire des phrases sans fautes, claires et d'etre un peu plus explicite dans tes demandes

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :
Ajouter une réponse