| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mercenaire de mon pala CS |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-12-2007 à 23:22:30 ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | Au CS, le piquier est comme toi... il RIP si IM! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
blorkblork novice | Ya confusion Message édité par blorkblork le 11-12-2007 à 18:45:34 |
Garlyc toshoper ! | j'avais pu bien lu pour le merco...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
blorkblork novice | En meme temps faut voir le titre du topic ! Si tu trouves un zealot CS j'achète aussi |
Garlyc toshoper ! | Ouais, mais j'avais associé CS et merco...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
blorkblork novice | Bah en fait j'ai pas besoin du merco finalement, ca passe avec des fulls rejuv quand c'est trop chaud ^^
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | kira 'fal' + ange gardien 'fal' + storm'hel' ça peut le faire aussi, 90@ 35 reduc miam --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
empty Talcris | Ca marche que sur les monstres que le merc tue |
yannouh GRD-TEAM | Salut, moi mon merco acte 3 tient la route --------------- Trade Liste Ladder 5 V2.01 |