online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Le paladin

»

nouvelle presentation du guide hamerdin de dark

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°3465676
Teratare
MIlliardaire
Posté le 04-12-2003 à 16:29:54  profilanswer

Salut  

J'ai décidé de faire un petit guide pour le hammerdin 1.10 pvm ( qui sera peut être tout pourri d'ailleurs  )

Alors tout d'abord les skills :
On va se baser sur un perso niveau 83-84 ce qui me semble pas délirant à atteindre, les niveaux suivants seront "bonus". Donc lvl 83 ça fait 94 points de skills à placer avec les quêtes soit :

-20 marteau béni ( non c'est vrai ?  )
-20 concentration  
-20 vigueur
-20 dessein sacré
-1 choc sacré ( pré requis )
-1 smite ( pré requis )
-1 charge ( pré requis )
-1 Bouclier sacré ( le stuff fera le reste )
-1 puissance ( pré requis )
-1 salut ( toujours utile )
-1 défiance ( pré requis )
-1 purification ( pré requis + utile )
-1 méditation ( utile si on a plus de mana )
-1 rédemption ( très utile )

Après c'est selon chacun je dirais, on peut monter Bouclier sacré ou encore redemption ou plusieurs choses  
Je pense qu'on a assez de stats pour mettre 20 dans marteau benni et toutes ses synergies, après si on veut jouer plus en mode coopératif on peut investir des points dans convictions ou encore choc sacré au profit de certains points dans les synergies.
Mais +14% par niveau c'est vraiment énorme comparé à d'autres synergies ( Light Fury par exemple des amazones et 1% pour les synergies )
bouclier sacré est une aptitude indispensable ou presque à la survie du paladin, elle permet d'économiser de nombreux points de dex pour le block, augmente la défense ...  
Rédemption permet de récupérer des points de vie/mana sans trop s'approcher des adversaires ( il faut en avoir tuer quelques uns ), une autre possibilité est un switch avec une grosse masse ( genre ik socket avec 2 crânes purs pour leech avec charge )
Choc sacré permet de soigner la coterie de façon assez raisonnable et c'est toujours appréciable pour les autres.
Il y a pleins de possibilités selon le niveau que vous voulez atteindre, mais il s'agit déjà d'une bonne base  

Pour ce qui est des stats:
-Force le min pour porter le stuff ( 100 grand max pour moi )
-Dextérité pour block à 75%
-Vitalité le reste
-Energie rien

Le stuff :

Orientation à adopter avant tout un max de +skill et favoriser les +aux aptitudes de combats, du fast cast pour obtenir au minimum le palier a 75% je doneré les palier plus tard ;) du FHR pour obtenir le palier à 48% de la vie du mana autant que possible de la dext en mod peut etre intéressante pour l'economiser et avoir un bon block 72-75% et le dernier palier de fast block tout ça pour evité le block lock ;).

les configurations qui suivent ne constituent que des orientations à suivre si vous le souhaitez en  fonction de vos moyens et en aucun cas ne sont dogmatique, chaque joueur a ces préférence.

personellement j'utilise une configuration hybride entre les 2 premières avec le bouclier unique alma negra qui different de ce que je propose, comme dans tout build on fait avec ce que l'on a.

voici donc trois config avec  des budgets divers

Pour les très  riches :
-Casque : Ka bandeau rare avec mod. du genre : +2 paladin ,fhr ou fast cast ,vie et/ou mana, résistance aux éléments voir prismatique
-Armure : Le mot runique énigme (JahIthBer)  sur un armure élite la plus légère possible ou arkaine +2 paladin serti 15@ll/-15condition requise
-Arme :hérétique(mot runique) ou dague sorcière (qui apporte 50% fast cast et 75 @all aux résistances)
-Bouclier : Zakarum (d’autres possible mais il celui qui apporte les mod. les plus intéressants  
-Ceinture : Arachnid mesh  ou Verdungo  ka ceinture craft caster avec fast cast
-Bottes : Chemin des sables  Waterwalk, Bottes du set d’Aldur,
-Gants : Ka  craft caster avec régénération du mana du mana et des bonnes résistances
-Amulette : ka caster avec en mod. Obligatoire, +2 paladin, 10-15% fast cast, des résistances mod. Très appréciés blocs vie/mana  régénération du mana faire le plein de vie, dext/force …..
-Anneaux : selon la configuration utilisé 2 Sojs / 1soj+Ka anneau fast cast /2 ka anneaux fast cast (stat apprécié résistances vie mana ect….)

Pour les moins riche :

-Casque : Shako (+2 all de la vie du mana +2 à toutes les caractéristiques 10% de réduction des dommages serti Um / joyau 1x @resist + mod. intéressant)
-Armure : vipermage 35 @ resist
-Arme :hérétique(mot runique) ou dague sorcière (qui apporte 50% fast cast et 75 @all aux résistances)
-Ceinture : tout ce que vous pourrait trouver apportant vie/mana, fast cast, fhr .
-Gant : brulure de glace, point de mage, gant du set Trang Oul (selon votre config il sont peu chers et pas très dure a trouver des le normal pour poing de mage et brûlure de glace je crois)
-Bottes : Waterwalk, Bottes du set d’Aldur,
-Bouclier : Zakarum (d’autres possible mais il celui qui apporte les mod. les plus intéressants)
-Amulette : Kaleidoscope de mara 30@all, hymne du seraph
-Anneaux : selon la configuration utilisé 2 Sojs / 1soj+Ka anneau fast cast /2 ka anneaux fast cast (stat apprécié résistances vie mana ect….)

Pour ceux qui se contente de ce qu’ils ont ;) :

-Casque : Shako (+2 all de la vie du mana +2 à toutes les caractéristiques 10% de réduction des dommages serti Um) ou courone des serfs a defauts  
-Armure : Vipermage ou Ange Gardien  
-Arme : dague sorcière (qui apporte 50% fast cast et 75 @all aux résistances) (configuration possible avec un bon sceptre pour paladin)
-Ceinture : tout ce que vous pourrait trouver apportant vie/mana, fhr .
-Gant : brulure de glace, point de mage, gant du set Trang Oul (selon votre config il sont peu chers et pas très dure a trouver des le normal pour poing de mage et brûlure de glace je crois)
-Bouclier : Zakarum (d’autres possible mais il celui qui apporte les mod. les plus intéressants -Bottes : Waterwalk, Bottes du set d’Aldur,
-Amulette : Kaleidoscope de mara, hymne du seraph, amulette rare ou magique +2 @ll ou +3 aptitude de combat prismatique ou tout autre mod. intéressant
-Anneaux : selon la configuration utilisé 2 Sojs / 1soj, anneau fast cast  /1 soj + anno avec 10x mana

Le stuff est assez subjectif mais je pense qu'il est très correct  
On peut ajouter à celà des charms +1 combat, et des petits charmes  +1x vie ou +1x%  a une resistance, j'ai pour ma part preferer des petits charmes 5@all/20vie si on est pas à fond déjà  
Un mercenaire holyfreeze peut être appréciable aussi si il résiste un peu en hell  

Avec tout ça vous aurez un paladin avec plus de 1600 de vie, 90 all résist en hell ( si ange gardien ), 75% block,75% fast cast, 50% fhr et surtout un marteau à plus de 10000 de dommages !!  

Comment le jouer ?

Pour le gameplay ce n'est pas très compliqué, on lance Bouclier sacré, si on a un paladin ultime on tank sinon on se montre à l'ennemi ( le tas de monstres quoi ) on recule et on cast marteau, cela devrait empêcher quiconque d'approcher et les monstres vont venir mourrir sur vous, dès qu'on ne lance pas de marteau on se met sur redemption pour récupérer d'éventuelles blessures et récupérer notre mana. Purification est très utile dès qu'un mage nous à envouter avec amplification ou qu'on est méchamment empoisonné.  

Il arrive que lorsque l'on est au milieu d'un tas d'ennemis qui attaquent à distance, et qui donc ne bougent pas, on n'en touche pas certains parce qu'ils sont juste là où il faut pas, il suffit alors juste de se décaler de quelques cm à l'écran et de reprendre le lancer de marteau

ps c'est un premier jet il manque les different palier ect mais je cherche comment faire des tableau sans utilisé le code html qui n'est pas pris en charge :(

(ps je cherches toute personne connaisant le vbcode et m'aidant pour l'insertion de tableau je ne connais que le html et il semble que cela ne marche pas ici :()

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 04-12-2003 à 16:29:54  profilanswer

n°3465748
Teratare
MIlliardaire
Posté le 04-12-2003 à 16:45:15  profilanswer

voici quelques informations utile ;)

- les paliers fast cast

- les paliers fast hit recovery  

- a ne pas oublier de consulter la FAQ ofc

Quelques conseils divers

- Principe général pour le monté (valable pour tous les caster depuis la  1.10 ;)) :
Si le mana vous manque ou si le fait d'insvestir dans votre aptitude principale (les marteuax ici) risque de penaliser votre consomation en mana monter de préférence les synergies elle augmenteront vos dégat et vous permetront de garder un coût en mana constant

- Il est possible dés le lvl 22 d'utiliser des sc donnant entre 10/14 en mana si je ne me trompe pas ne pas negligé cette option

- de meme en pariant on peu trouver des bandeau et aneau qui offre de bon bonus en mana ( ceci s'adressant a ceux qui on d'autre perso un peu plus haut lvl pour les paris )

- au lvl 1x-2x il est possible de porter sigon qui donne un bonus sympas en mana

- en low lvl ne pas negliger la possibilité d'utiliser des armures sertibles et d'y metre rubis pour la vie et saphir pour le mana

- pour les stats essayer d'etre astucieux et de mettre le minimum de force pour porter votre equipement a chaque etape garder une marge de securité pour vos stats (surtout pour ce qui ne possede pas encore leur matos definitif ;))

- Ne pas negliger certain set low lvl qui peuvent s'averer interssant pour commencer ;):

-  Set Milabrega  

Défense : 234  
Défense : 468  
Durabilité : 60  
Force requise : 100  
Level requis : 17  
Dégâts réduits de 2  
L'adversaire subit des dégâts de 3  
+100% de défense (2 objets de set)  

Milabrega's Diacem
Crown

Diadème de Milabrega

Couronne
 Défense : 25-45  
Durabilité : 50  
Force requise : 55  
+15 au mana  
+15 en vie  
+40 en résistance au froid (2 objets de set)  

Milabrega's Rod
War Scepter

Barre de Milabrega

Sceptre de Guerre
 Dégâts à une main : 15-25  
Durabilité : 70  
Force requise : 55  
+1 à toutes les skills du paladin  
+50% de dégâts supplémentaires  
150% de dégâts sur les morts-vivants  
+2 au cercle de lumière  

Milabrega's Orb
Kite Shield

Orbe de Milabrega

Bouclier Normand
 Défense : 44  
Défense : 53  
Chance de bloquer avec un paladin : 38%  
Chance de bloquer avec un barbare, un assassin ou une amazone : 33%  
Chance de bloquer avec un druide, un nécro ou une sorcière : 28%  
Dégâts de la compétence Frapper : 2-5  
Durabilité : 30  
Force requise : 47  
+25 en défense  
+20% de chance de trouver un objet magique  
+50 en vie (2 objets de set)  
+50% de défense (3 objets de set)  

Bonus complet du set  

+200 au niveau d'attaque  

+2 aux compétences du paladin  

8% de vie volée à chaque coup  

10% de mana volé à chaque coup  

+15% à la résistance au poison  

set Sigon  

Sigon's Visor
Great Helm

Visière de Sigon

Bassinet
 Défense : 55-60  
Durabilité : 40  
Force requise : 63  
Level requis : 6  
+30 au mana  
+25 en défense  
+ (8 par niveau de personnage) 8-792 au niveau d'attaque en fonction du niveau du personnage (2 objets de set)

Sigon's Shelter
Gothic Plate

Refuge de Sigon

Armure Gothique
  Défense : 170  
Durabilité : 55  
Force requise : 70  
Défense augmentée de 25%  
+30 à la résistance à la foudre  
Attaquant prend des dégâts de 20 (2 objets de set)  

Sigon's Gage
Gauntlets

Gant de Sigon

Gantelets
 Défense : 12-15  
Durabilité : 24  
Force requise : 60  
+20 en niveau d'attaque  
+10 en force  
Augmentation de la vitesse d'attaque de 30% (2 objets de set)  

Sigon's Sabot
Greaves

Sabot de Sigon

Grèves
 Défense : 12-15  
Force requise : 70  
Dégâts Kick de l'assassin : 10-20  
Marche/course plus rapide de 20%  
+40 à la résistance au froid  
+50 au niveau d'attaque (2 objets de set)  
+50% de chances de trouver des objets magiques (3 objets de set)  

Sigon's Wrap
Plated Belts

Châle de Sigon

Ceinture Blindée
  Défense : 8-11  
Défense : 10-206 à 13-209  
Force requise : 60  
16 emplacements  
+20 à la résistance au feu  
+20 en vie  
+ (2 par niveau de personnage) 2-198 en défense en fonction du niveau du personnage (2 objets de set)

Sigon's Guard
Tower Shield

Garde de Sigon

Pavois
 Défense : 22-25  
Chance de bloquer avec un paladin : 74%  
Chance de bloquer avec un assassin, un barbare et une amazone : 69%  
Chance de bloquer avec un druide, un nécro et une sorcière : 64%  
Dégâts de la compétence Frapper : 1-5  
Durabilité : 60  
Force requise : 75  
Chance de parade accrues de 20%  
+1 à tous les niveaux d'aptitudes  

Bonus complet du set

+10% de vie volée par coup  

+100 en défense  

+20 au mana  

+12% en résistance au feu  

+24 aux dégâts de feu maximum  

Attaquant encaisse des dégâts de 12  

Dégâts réduits de 7  

----------------------------------------------

Chacun de ces sets possédent ces avantage et ces inconveniants

- Milabrega : des dommage plus important dans un cas et la possibilité de completer avec d'autre objets anneaux/ceinture/botte/amu (amu cathan associé a l'aneau peu etre interessant)

- Sigon de bonne resist une bonne defense et un bon bloque

les options sons trés nombreuses a vous de chosir celle qui vous convient le mieux ;)

je completeré bientot avec des exemple de build

Message édité par Teratare le 24-09-2004 à 12:17:23
n°3466336
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Profil : Modérateur
Posté le 04-12-2003 à 18:53:27  profilanswer

Je te remercie de me filer un coup de main la dessus parce que entre la saison PvP que je prépare sur le forum PvP et la modération des forums de trade j'ai pas trop eu le temps d'y retoucher :)

Tu peux changer ce qui te change judicieux, niveau apt,skill, gameplay et stuff :)

Encore une fois c'est pas mon guide mais un guide auquel j'ai participé :)

J'essayerais de me mettre dessus dès que j'ai un peu de temps :p

n°3466367
Aerin
Poupée gonflante.
Posté le 04-12-2003 à 19:00:29  profilanswer

Chose promise, chose dûe tera, JE POURRIS :evil:

Es-tu sûr de l'avoir écrit tout seul? je le touve bien exempt de fautes de syntaxe et d'orthographe :D  

Sinon :clap:

n°3466507
Teratare
MIlliardaire
Posté le 04-12-2003 à 19:28:25  profilanswer

Citation :

Provient du message de aerin
Chose promise, chose dûe tera, JE POURRIS :evil:

Es-tu sûr de l'avoir écrit tout seul? je le touve bien exempt de fautes de syntaxe et d'orthographe :D  

Sinon :clap:

tout seul non word est mon ami et dark a bien aidé   je m'oqp de la mise en forme et c'est pa fini on va rajouté des screen dont ceux de mon roxxor palouf ^^ ;) et je vais remanié la section stuff en donnant des exemple de config ;)

edité le stuff reste les screen et les palier fhr et fc ça avance ça avance dites ce que vous en pensez ;)

n°3468464
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 05-12-2003 à 12:41:16  profilanswer

j'aime pas les couleurs des titres elles m'aggraissent les yeux (sauf le vert et le noir).
sinon souviens toi que tu fait ce guide pour une grande partie pour des joueurs qui vont jouer en ladder 1.10... et d'après ce que j'ai vu dans leur forum de trade pour avoir un shako faut commencer à avoir bcp d'argent, donc si tu pouvais mettre quelque chose de moins cher pour les pauvres (un bête bandeau +2 pal ou +3 combat +stats ou je sais pas j'aime pas ceux qui vont pas au cac :p).
et c'est pareil pour les sojs. et ptet d'autres items j'ai pas tout lu :)

bah oauis fallait pas m'inviter :evil:

n°3469840
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 05-12-2003 à 18:56:03  profilanswer

@harkot la partie stuff devrait être retouchée ;)

@tera essaye de MP Dreay ( je ne sais pas si il passe encore :confused: ) mais à l'époque du tournoi bvb il avait fait un superbe tableau :)

n°3471171
Teratare
MIlliardaire
Posté le 06-12-2003 à 01:21:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Harkot
j'aime pas les couleurs des titres elles m'aggraissent les yeux (sauf le vert et le noir).
sinon souviens toi que tu fait ce guide pour une grande partie pour des joueurs qui vont jouer en ladder 1.10... et d'après ce que j'ai vu dans leur forum de trade pour avoir un shako faut commencer à avoir bcp d'argent, donc si tu pouvais mettre quelque chose de moins cher pour les pauvres (un bête bandeau +2 pal ou +3 combat +stats ou je sais pas j'aime pas ceux qui vont pas au cac :p).
et c'est pareil pour les sojs. et ptet d'autres items j'ai pas tout lu :)

bah oauis fallait pas m'inviter :evil:

t'as vraiment pas lu tu veux dire y'a l'orientation du matos et un stuff detaillé pour les differentes bourse je vais amelioré la parti pr les pauvre si tu veux mais bon :razz:

@dark ok je fais ça mais je m'en occupe quand je rentre je suis a paris et mon pc principale est a liege là c'est un portable et hors de quesztion que je me batte avec :lol:

n°3473567
XeL1
+_+
Posté le 06-12-2003 à 22:01:54  profilanswer

Citation :

-Casque : Shako (+2 all de la vie du mana +2 à toutes les caractéristiques 10% de réduction des dommages serti Um) ou courone des serfs a defauts  
-Arme : dague sorcière (qui apporte 50% fast cast et 75 @all aux résistances) (configuration possible avec un bon sceptre pour paladin)
-Bouclier : Zakarum (d’autres possible mais il celui qui apporte les mod. les plus intéressants  
-Ceinture : tout ce que vous pourrait trouver apportant vie/mana, fhr .
-Bottes : Waterwalk, Bottes du set d’Aldur,
-Bouclier : Zakarum (d’autres possible mais il celui qui apporte les mod. les plus intéressants)
-Amulette : Kaleidoscope de mara, hymne du seraph, amulette rare ou magique +2 @ll ou +3 aptitude de combat prismatique ou tout autre mod. intéressant
-Anneaux : selon la configuration utilisé 2 Sojs / 1soj, anneau fast cast  /1 soj + anno avec 10x mana

Le stuff est assez subjectif mais je pense qu'il est très correct  
On peut ajouter à celà des charms +1 combat, et des petits charmes  +1x vie ou +1x%  a une resistance, j'ai pour ma part preferer des petits charmes 5@all/20vie si on est pas à fond déjà  
Un mercenaire holyfreeze peut être appréciable aussi si il résiste un peu en hell  
Comment le jouer ?
[/b]

Ca a deja été dit mais c abuzed le matoss kil fo ^^
G une sorc mf lvl 72 elle a pas encore drop vipermagi pour elle :( alors pour le hammer :)

Sinon tres bien fait !! En attendant la suite a ciao bye bye

n°3474872
dr4co
Posté le 07-12-2003 à 13:11:34  profilanswer

pourquoi pas utiliser un masque d'andariel ?

n°3475491
Tim_le_bos​s
Posté le 07-12-2003 à 15:59:26  profilanswer

n°3475652
XeL1
+_+
Posté le 07-12-2003 à 16:35:44  profilanswer

rien !  

edit : G poser une question moi ? :) :)

n°3475747
Tim_le_bos​s
Posté le 07-12-2003 à 16:59:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de XeL1
pourquoi concentration ?

Car c'est le seul aura qui augmente les dmg de hammer (il augmente quand il est séléctionné, pas en synergie ;) )

n°3475918
sambre
Posté le 07-12-2003 à 17:41:20  profilanswer

euh le build est pas viable en hell

pas besoin de toutes les synergies de Marteau Beni, vigueur suffit deja amplement

à la place il faut monter Bouclier sacré histoire de survivre un peu

sinon guardian angel est une des meilleures armures pour ce build, surtout une fois upgradée

sinon le matos du pauvre avec shako, mara, zaka *kof* :rolleyes:  

en gros le build proposé fera bcp de dommages mais ne resistera pas une seconde a un groupe de monstres en hell

n°3476439
Aerin
Poupée gonflante.
Posté le 07-12-2003 à 19:38:55  profilanswer

Si les monstres arrivent à approcher :o

n°3476559
XeL1
+_+
Posté le 07-12-2003 à 20:00:54  profilanswer

houla 2 questions debiles en 30 minutes pas mal :( :)

n°3476639
sambre
Posté le 07-12-2003 à 20:19:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de aerin
Si les monstres arrivent à approcher :o

hum et les monstres créés juste aux entrées de level ou juste a coté des wp tu fais comment ?

et les monstres tres rapides qui chargent ?

et les immunes magie (sisi ca existe) ?

et les archers ou autres caster a distance ?

etc

n°3476859
dr4co
Posté le 07-12-2003 à 21:07:54  profilanswer

Ben moi j'ai qu'une chose a dire : pour l'instant en ladder l'hammerdin est le seul type de perso que j'ai vu qui dechire les monstres, et les mecs auquels j'ai parler (qui avait les ^m stats et skills que dans ce guide) m'ont dit qu'ils avaient a peine +4 skills, ce qui est rien. Donc j'en conclue : j'vais bientot commencer un hammerdin moi :p

Sinon j'voudrais une info : quel est le meilleur pala qui puissent aller avec celui la ?

n°3478777
sambre
Posté le 08-12-2003 à 13:51:28  profilanswer

bon j'en suis au level73 avec :

20 marteau beni
20 concentration
19 vigueur
1 dessein sacré
10 bouclier sacré
1 dans les prerequis
et 1 dans toutes les auras def sauf feu froid foudre

avec les + skill ca me monte BS a 20 ce qui est deja sympa, peut être que je vais pouvoir ne plus trop le monter

quand je serai lvl84 j'aurais 15 points de plus a repartir (11 + 4 pour les quetes en hell)

a priori je pense passer a 20 vigueur, 10 dessein sacré et 15 bouclier sacré

tous les points gagnés apres le level84 iraient dans dessein sacré

n°3479324
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 08-12-2003 à 16:23:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sambre
euh le build est pas viable en hell

pas besoin de toutes les synergies de Marteau Beni, vigueur suffit deja amplement

à la place il faut monter Bouclier sacré histoire de survivre un peu

sinon guardian angel est une des meilleures armures pour ce build, surtout une fois upgradée

sinon le matos du pauvre avec shako, mara, zaka *kof* :rolleyes:  

en gros le build proposé fera bcp de dommages mais ne resistera pas une seconde a un groupe de monstres en hell

Bouclier sacré tu le montes apèrs pour moi, par cotnre 2k+ life 90 all rés 75% block et un peu de reduce pas viable en hell ?

Avec un stuff moyen je me prends les ancients en hell tout seul...

n°3479399
sambre
Posté le 08-12-2003 à 16:45:56  profilanswer

euh ton stuff moyen comment dire :rolleyes:  

utilise ton build avec que du stuff bleu ou jaune trouvé sur le chemin et on va voir jusqu'ou tu peux aller

90 all ca suppose deja ange guardien, 2k life euh re *kof* c pas du stuff moyen non plus qu'il faut pour avoir ca

et bouclier sacré pour pouvoir le monter apres il faut deja avoir bcp de +skill par ce que sans envolés la def et le bloc

pour l'instant ton guide ce resume à on prends une competence on maxe toutes les synergies et on met un matos de fou que pas un centième des joueurs peuvent réunir

moi je dis redescend sur terre :razz:

n°3479415
daltonn
vous jouez trop a dé2, bonsoir
Posté le 08-12-2003 à 16:49:28  profilanswer

Citation :

marteau à plus de 10000 de dommages !!

la g 20 marto + 20 concentration + 19 pts en sinergie, ce ki me fait un marto d'env 2000, et avec +3skill = 2550.
allors 4 x plus j'ais un doute:confused:  

d'autre part, g moi aussi boosté bs avant tout (9pts + 3) avant de pouvoir trouver ton "matos du povre" :mdr25:  genre shako + mara30 + soj...

un pal costo en vie, c mieux k'un super balaise mort:D , d'autant + ke je joue en hc.

n°3479498
sambre
Posté le 08-12-2003 à 17:08:56  profilanswer

hum si 10k c possible

moi là j'en suis a 4k avec 30 à marteau 27 concentration et 20 points de synergie

en passant a 40 points de synergie ca monterait à 7k  

donc en rajoutant des charme + combat ou meme des + skill sur equipement le chiffre de 10k semble atteignable

n°3479983
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 08-12-2003 à 18:26:53  profilanswer

J'avais pas le stuff que je propose, j'avais juste zakarum et hérétique de bien. Et j'avais pas les stats citées non plus.

Ca n'en reste pas moins que c'était super facile, même en hell, et je suis pas plus chanceux qu'un autre, le stuff ça se trouve ;)

n°3486573
donald
Coin
Posté le 10-12-2003 à 10:28:44  profilanswer

Au fait vous avez remarqué que les immunisés magie ramassent autant que si ils n'étaient pas immunisés?
bug ou bien c'est tout simplement car les degats magiques sont enormes? ..

n°3486582
sambre
Posté le 10-12-2003 à 10:32:17  profilanswer

euh non pas remarqué ca moi

mais faut dire que faut les trouver les immun magie :D

n°3502656
geraldoria​nx
Posté le 14-12-2003 à 11:02:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de Donald
Au fait vous avez remarqué que les immunisés magie ramassent autant que si ils n'étaient pas immunisés?

ke c super important ce ke tu dis paske si c le cas marteau beni fait des domages physikes aussi et on peut ainsi leecher un peu
ou alors tu dis parles pas des boss immune magie ki sont en helle rassure moi genre achmel tu arrive a le tuer comme tu dis ou pas

n°3506975
donald
Coin
Posté le 15-12-2003 à 11:07:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de geraldorianx
ke c super important ce ke tu dis paske si c le cas marteau beni fait des domages physikes aussi et on peut ainsi leecher un peu
ou alors tu dis parles pas des boss immune magie ki sont en helle rassure moi genre achmel tu arrive a le tuer comme tu dis ou pas

les marteaux ne font aucun degats physiques donc aucun leech.
achmel c'est lequel? enfin qui que ce soit oui il se tue facilement:razz:...  
Par exemple les ressuciteurs de squelettes de la 2nde vague des serviteurs de baal morfle contre les marteaux magiques alors qu'ils sont marqués immunisés

n°3507998
geraldoria​nx
Posté le 15-12-2003 à 16:11:40  profilanswer

Citation :

les marteaux ne font aucun degats physiques donc aucun leech.
achmel c'est lequel? enfin qui que ce soit oui il se tue facilement:razz:...  
Par exemple les ressuciteurs de squelettes de la 2nde vague des serviteurs de baal morfle contre les marteaux magiques alors qu'ils sont marqués immunisés

ben oui ce sont eux achmel un mot pour decreire ta phrase lol mais eske c en hell ke tu dis ça  DIS MOI SI C EN HELL  j'ai besoin de ta reponse pour le commencer de suite

eske tu arrive a tuer achmel tout seul en enfer avec marteau beni
j'esépre ke ma kestion est assez comprehensive

donne moi ton matos paske je crains ke tu aie des joyos ki baissent l'immunité des monstres si c le cas je suis de gouté

n°3510834
donald
Coin
Posté le 16-12-2003 à 08:57:23  profilanswer

oui c en hell, il se tue les doights dans le nez

et je n'ai rien dans le matos qui baisse l'immunité des ennemis

n°3518476
sprites
Vocaloid collector
Posté le 18-12-2003 à 01:41:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de Teratare

--Amulette : Kaleidoscope de mara, hymne du seraph, amulette rare ou magique +2 @ll ou +3 aptitude de combat prismatique ou tout autre mod. intéressant
 ;)

il faut deja avoir ca!

n°3519709
geraldoria​nx
Posté le 18-12-2003 à 14:10:32  profilanswer

Citation :

oui c en hell, il se tue les doights dans le nez

et je n'ai rien dans le matos qui baisse l'immunité des ennemis

c trop cool je sens kil va dechirer mon hammerdin g tellement de charmes off et combat ke je sais plus ou les mettre
je vias mettre du +4 off +4 combat en charmes  
je sais pas combien je vias faire mais si je prends le palier 75 fc
ça va faire trés mal

n°3535013
Teratare
MIlliardaire
Posté le 22-12-2003 à 17:31:18  profilanswer

je doit verifier certain truc selon le site de loosha hamerdin + dommage magique  j'suis sceptique a moins que le traduction française du jeu soit fausse a ce point enfin bon je vais voir ;)

mais certaine remarque enfin bon pour le matos du"pauvre" mots que je n'ai jamais employé enfin bon il y'a d'autre possibilité que shako ou autre qui on été envisagé et les orienattion que doivent prendre les tuff on été abordé il s'agit d'exemple de config donnant les caracteristique requise mais rien ne vous empeche de vous debrouillé pour trouver autre chose

ensuite pour ce qui dise que le matos cité est pas si accessible faut pas poussé non plus

vipermage et ange gardien son drpable dés le cochemar en runant un peu zakarum sera ptete plus dur mais on peu se conntenté d'une targe pour pala avec ds plus skill et des mod mais zakarum et le bouclier que je conseil du fait de ces mods vraiment en adequation avec ce pala  

ps je crois qu'il vaut mieux des charme combat qu'offensif au fait mais je sui pas sur ;)

sur ce ++ je sui agacé

n°3535091
LooSHA
Exploder
Posté le 22-12-2003 à 17:43:37  profilanswer

Citation :

Citation :

Ignores the resistances of Undead and Demons.  
(...)
+150% Damage To Undead

http://www.battle.net/diablo2exp/s [...] ssedhammer

n°3536887
Oberu
Posté le 23-12-2003 à 01:00:12  profilanswer

Citation :

Pour ce qui est des stats:
-Force le min pour porter le stuff ( 100 grand max pour moi )
-Dextérité pour block à 75%
-Vitalité le reste
 -Energie rien

Etant donne que le coup de mana de marteau beni augmente a chaque niveau,je me posais la question comment vous faites pour pas etre a court de mana?
Parce que rien mettre en energie ca me parais juste.:confused:

n°3537240
Teratare
MIlliardaire
Posté le 23-12-2003 à 09:03:00  profilanswer

Citation :

Provient du message de Oberu
Etant donne que le coup de mana de marteau beni augmente a chaque niveau,je me posais la question comment vous faites pour pas etre a court de mana?
Parce que rien mettre en energie ca me parais juste.:confused:

tu utilise l'aura ki regen le mana et celle qui rachette les point vie et mana des cadavre qui elle ne te coute rien en mana

ps ça ne coute rien non plus de lire ces point ayant été evoqué dans la partie consacré a comment le jouer ;)

n°3551191
darkiii
Posté le 27-12-2003 à 00:41:26  profilanswer

'soir les gens.

heu, j'commence ce build pour mon premier paladin, mais je capte pas exactement le fonctionnement du combo concentration / marteau béni.

Comment ca se joue, ou niveau des binds? marteau sur le bouton gauche/ concentration sur le droit? les deux sur le droit et on switche ( on lance M. puis on met l'aura, ou l'inverse?).

surement une bete question, mais bon, j'capte pas la. :confused:  
il est tard aussi ;)

n°3551378
Teratare
MIlliardaire
Posté le 27-12-2003 à 01:36:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de darkiii
'soir les gens.

heu, j'commence ce build pour mon premier paladin, mais je capte pas exactement le fonctionnement du combo concentration / marteau béni.

Comment ca se joue, ou niveau des binds? marteau sur le bouton gauche/ concentration sur le droit? les deux sur le droit et on switche ( on lance M. puis on met l'aura, ou l'inverse?).

surement une bete question, mais bon, j'capte pas la. :confused:  
il est tard aussi ;)

comme pour la plus part des palas en fait tu colles tes auras d'un coté pour pouvoir switché facilment a la molette pour la dexteritré ;) et tu mets tes apti de comabat a gauche enfantin ;) (de tte façon tu peux pas faire l'inverse)

en fait tu cast holy shield que tu mets a goche ou a droite en suite tu switch sur les marteaux et concentration ;) (un de chaque coté ;) il faut les 2 en simultané aura et marteau)

n°3551453
darkiii
Posté le 27-12-2003 à 02:08:27  profilanswer

oui, c'etait plus ou moins a ca que j'arrivais, j'devrai m'habituer a utiliser marteau. et ces auras :D .

Et puis, j'suis au lvl 19, j'fais des dégats ridicules ( alors que je viens de finir une sorc. fireball/meteor, y a un monde de différence...)

Mais ca ira, j'ai capté le truc.

thx!

n°3553020
zero_ice
Posté le 27-12-2003 à 17:04:06  profilanswer

Salut,

Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que certain disent sur ce pala. Pour ma part ce pala est tres tres fort. ( un des + fort du jeu actuelement ) Et qu'il n a pas besoin d'un stuff enorme. Ni plus ni moin qu'une sorciere ou tout autre personnage. Bon si on veut etre un killer ultime, faut bcp investir mais cela est valable pour tout perso.

J'ai un palou lvl 85 ( shako, mara,  zaka, GA, 2 soj, aldur boots, dague soso ) ce qui n'est pas enorme

J'ai maxé toutes les syn et je fais 7.7 k  de dom.  ( ce qui est amplement suffisant ) Je n'ai mis aucun point en mana et j'en ai 700. Ce qui est tout a fait suffisant également.

Au sinon, tout le jeu est une grosse balade, c'est vrai que certains monstres font tres mal mais redemption est là et regenere tres tres rapidement.

Voila, ce pala est un des perso qui m a la plus impressionné en 1.10 et je pense qu'il se debarrasse le plus rapidement d'une meute d'ennemis :)

Merci

ZeRo.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Le paladin

»