Salut
J'ai décidé de faire un petit guide pour le hammerdin 1.10 pvm ( qui sera peut être tout pourri d'ailleurs )
Alors tout d'abord les skills :
On va se baser sur un perso niveau 83-84 ce qui me semble pas délirant à atteindre, les niveaux suivants seront "bonus". Donc lvl 83 ça fait 94 points de skills à placer avec les quêtes soit :
-20 marteau béni ( non c'est vrai ? )
-20 concentration
-20 vigueur
-20 dessein sacré
-1 choc sacré ( pré requis )
-1 smite ( pré requis )
-1 charge ( pré requis )
-1 Bouclier sacré ( le stuff fera le reste )
-1 puissance ( pré requis )
-1 salut ( toujours utile )
-1 défiance ( pré requis )
-1 purification ( pré requis + utile )
-1 méditation ( utile si on a plus de mana )
-1 rédemption ( très utile )
Après c'est selon chacun je dirais, on peut monter Bouclier sacré ou encore redemption ou plusieurs choses
Je pense qu'on a assez de stats pour mettre 20 dans marteau benni et toutes ses synergies, après si on veut jouer plus en mode coopératif on peut investir des points dans convictions ou encore choc sacré au profit de certains points dans les synergies.
Mais +14% par niveau c'est vraiment énorme comparé à d'autres synergies ( Light Fury par exemple des amazones et 1% pour les synergies )
bouclier sacré est une aptitude indispensable ou presque à la survie du paladin, elle permet d'économiser de nombreux points de dex pour le block, augmente la défense ...
Rédemption permet de récupérer des points de vie/mana sans trop s'approcher des adversaires ( il faut en avoir tuer quelques uns ), une autre possibilité est un switch avec une grosse masse ( genre ik socket avec 2 crânes purs pour leech avec charge )
Choc sacré permet de soigner la coterie de façon assez raisonnable et c'est toujours appréciable pour les autres.
Il y a pleins de possibilités selon le niveau que vous voulez atteindre, mais il s'agit déjà d'une bonne base
Pour ce qui est des stats:
-Force le min pour porter le stuff ( 100 grand max pour moi )
-Dextérité pour block à 75%
-Vitalité le reste
-Energie rien
Le stuff :
Orientation à adopter avant tout un max de +skill et favoriser les +aux aptitudes de combats, du fast cast pour obtenir au minimum le palier a 75% je doneré les palier plus tard
du FHR pour obtenir le palier à 48% de la vie du mana autant que possible de la dext en mod peut etre intéressante pour l'economiser et avoir un bon block 72-75% et le dernier palier de fast block tout ça pour evité le block lock
.
les configurations qui suivent ne constituent que des orientations à suivre si vous le souhaitez en fonction de vos moyens et en aucun cas ne sont dogmatique, chaque joueur a ces préférence.
personellement j'utilise une configuration hybride entre les 2 premières avec le bouclier unique alma negra qui different de ce que je propose, comme dans tout build on fait avec ce que l'on a.
voici donc trois config avec des budgets divers
Pour les très riches :
-Casque : Ka bandeau rare avec mod. du genre : +2 paladin ,fhr ou fast cast ,vie et/ou mana, résistance aux éléments voir prismatique
-Armure : Le mot runique énigme (JahIthBer) sur un armure élite la plus légère possible ou arkaine +2 paladin serti 15@ll/-15condition requise
-Arme :hérétique(mot runique) ou dague sorcière (qui apporte 50% fast cast et 75 @all aux résistances)
-Bouclier : Zakarum (d’autres possible mais il celui qui apporte les mod. les plus intéressants
-Ceinture : Arachnid mesh ou Verdungo ka ceinture craft caster avec fast cast
-Bottes : Chemin des sables Waterwalk, Bottes du set d’Aldur,
-Gants : Ka craft caster avec régénération du mana du mana et des bonnes résistances
-Amulette : ka caster avec en mod. Obligatoire, +2 paladin, 10-15% fast cast, des résistances mod. Très appréciés blocs vie/mana régénération du mana faire le plein de vie, dext/force …..
-Anneaux : selon la configuration utilisé 2 Sojs / 1soj+Ka anneau fast cast /2 ka anneaux fast cast (stat apprécié résistances vie mana ect….)
Pour les moins riche :
-Casque : Shako (+2 all de la vie du mana +2 à toutes les caractéristiques 10% de réduction des dommages serti Um / joyau 1x @resist + mod. intéressant)
-Armure : vipermage 35 @ resist
-Arme :hérétique(mot runique) ou dague sorcière (qui apporte 50% fast cast et 75 @all aux résistances)
-Ceinture : tout ce que vous pourrait trouver apportant vie/mana, fast cast, fhr .
-Gant : brulure de glace, point de mage, gant du set Trang Oul (selon votre config il sont peu chers et pas très dure a trouver des le normal pour poing de mage et brûlure de glace je crois)
-Bottes : Waterwalk, Bottes du set d’Aldur,
-Bouclier : Zakarum (d’autres possible mais il celui qui apporte les mod. les plus intéressants)
-Amulette : Kaleidoscope de mara 30@all, hymne du seraph
-Anneaux : selon la configuration utilisé 2 Sojs / 1soj+Ka anneau fast cast /2 ka anneaux fast cast (stat apprécié résistances vie mana ect….)
Pour ceux qui se contente de ce qu’ils ont
:
-Casque : Shako (+2 all de la vie du mana +2 à toutes les caractéristiques 10% de réduction des dommages serti Um) ou courone des serfs a defauts
-Armure : Vipermage ou Ange Gardien
-Arme : dague sorcière (qui apporte 50% fast cast et 75 @all aux résistances) (configuration possible avec un bon sceptre pour paladin)
-Ceinture : tout ce que vous pourrait trouver apportant vie/mana, fhr .
-Gant : brulure de glace, point de mage, gant du set Trang Oul (selon votre config il sont peu chers et pas très dure a trouver des le normal pour poing de mage et brûlure de glace je crois)
-Bouclier : Zakarum (d’autres possible mais il celui qui apporte les mod. les plus intéressants -Bottes : Waterwalk, Bottes du set d’Aldur,
-Amulette : Kaleidoscope de mara, hymne du seraph, amulette rare ou magique +2 @ll ou +3 aptitude de combat prismatique ou tout autre mod. intéressant
-Anneaux : selon la configuration utilisé 2 Sojs / 1soj, anneau fast cast /1 soj + anno avec 10x mana
Le stuff est assez subjectif mais je pense qu'il est très correct
On peut ajouter à celà des charms +1 combat, et des petits charmes +1x vie ou +1x% a une resistance, j'ai pour ma part preferer des petits charmes 5@all/20vie si on est pas à fond déjà
Un mercenaire holyfreeze peut être appréciable aussi si il résiste un peu en hell
Avec tout ça vous aurez un paladin avec plus de 1600 de vie, 90 all résist en hell ( si ange gardien ), 75% block,75% fast cast, 50% fhr et surtout un marteau à plus de 10000 de dommages !!
Comment le jouer ?
Pour le gameplay ce n'est pas très compliqué, on lance Bouclier sacré, si on a un paladin ultime on tank sinon on se montre à l'ennemi ( le tas de monstres quoi ) on recule et on cast marteau, cela devrait empêcher quiconque d'approcher et les monstres vont venir mourrir sur vous, dès qu'on ne lance pas de marteau on se met sur redemption pour récupérer d'éventuelles blessures et récupérer notre mana. Purification est très utile dès qu'un mage nous à envouter avec amplification ou qu'on est méchamment empoisonné.
Il arrive que lorsque l'on est au milieu d'un tas d'ennemis qui attaquent à distance, et qui donc ne bougent pas, on n'en touche pas certains parce qu'ils sont juste là où il faut pas, il suffit alors juste de se décaler de quelques cm à l'écran et de reprendre le lancer de marteau
ps c'est un premier jet il manque les different palier ect mais je cherche comment faire des tableau sans utilisé le code html qui n'est pas pris en charge
(ps je cherches toute personne connaisant le vbcode et m'aidant pour l'insertion de tableau je ne connais que le html et il semble que cela ne marche pas ici
)