| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : nouvelle presentation du guide hamerdin de dark |
|---|---|
Pou3t | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-04-2004 à 15:36:52 ![]() ![]()
|
Pou3t | Ok, merci pour tes conseils. |
Teratare MIlliardaire | j'ai regrouper ces conseil et d'autre en premiere pages je vais en rajouter d'autre d'ici peu ( je trouve ça plus utilie q'un quide pas à pas |
Teratare MIlliardaire | si tu veux de l'aide en ladder t'a qu'a me whispe sous *teratare |
Pou3t | Ok merci. |
myrt |
|
WarPalouf | ok merci bien, faut que je m'y fasse alors |
Teratare MIlliardaire |
|
orml Son of Sauron | oki ben en fait j'aurai 1 bonus de +12 au lvl 80 si tout se passe bien le tout sans charmes. (g tout vendu pour pouvoir me payer le matos |
baka No need | En solo, comment on se debrouille jusqu'au level 18?
|
Dark-Crystal Paladin retraité |
|
Teratare MIlliardaire |
|
Dark-Crystal Paladin retraité | oui, certes pour le gros du build :
|
cyber_j-a | bonjour j'aimerais faire un hammerdin mf palouf dédié à tuer baal en enfer pour un player ou tout seul avec 8 joueur mais je connait peux du palouf je me suis basé avec se guide |
|
Teratare MIlliardaire | Pour ton build de palouf mf enigma
|
lacaze olivier | oué oué ... |
PunkHead Sleeping is not a crime | Euh...prenez pas ça mal...mais même dans le matos pour ceux qui se contentent de ce qu'ils ont je peut rien m'offrir ^^
|
|
Teratare MIlliardaire |
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Il existe encore ce topic ? |
Teratare MIlliardaire |
|
|
Teratare MIlliardaire |
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Faudra penser à renommer le topic, c'est plus ton quige que le mien maintenant |
Trym | Bon, je ne comprends pas pourquoi Enigma serait si bien sur ce paladin. Ca ne fait pas de FC, ça ne fait pas de résistance. Alors oui, ça télé certes, mais bon, à ce prix là, je prends mon pauvre anneau avec des charges de télé et voila.
|
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Avec enigma tu peux avoir le palier 75% fc, ça te permet de pas mettre 1 point en force, tu téléport, tu as un run de fou, un peu de reduce et de vie, +2 all ... Je vois mal comment faire mieux |
|
Trym | Merci de vos réponses (pas très courtoises pour certaines)
|
|
Trym | Bien, je m'excuse, je n'avais pas fait attention que sur les 3 messages, deux étaient de la même personne, et que le premier des deux était courtois. De plus, je ne suis pas doué pour l'interpretation de smiley non-imagés. (j'avais mis le terme "certaines" pour ne viser personne).
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | C'est ma réponse qui était pas courtoise ? |
|
KeTaMiNe | bonsoir! alors voila j''ai un p'tit probleme, mon pala a dague sorciere, vipermage, zaka ac chacun un sox, et j'aimerai savoir votre avis sur se que je met dans chacun (sachant ke j'ai tte les resist a bloc) merci d'avance harrdcore hammers |