| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Olympe paladin. |
|---|---|
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | Reprise du message précédent : --------------- Trade list sukka de Seton Jolie feinte sur le pant..... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-10-2004 à 10:45:36 ![]() ![]()
|
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | ben pour l'instant je le monte hein --------------- Trade list sukka de Seton Jolie feinte sur le pant..... |
HoMard Je m'incruste assez |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
DiPPeR Still Alive. | hmm je voudrai savoir si il y a un build pala pvp smiter |
Dark-Crystal Paladin retraité | Merci Sharas pour le fixe --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
yagoun morituri te salutante! | --------------- YAG |
yagoun morituri te salutante! | j'ai le meme probleme j'arrive pas faire un"print screen" et qu'est ce que tu applelles un "ftp"?? --------------- YAG |
yagoun morituri te salutante! | j'ai fait un print screen et j'arrive pas l'envoyer? --------------- YAG |
yagoun morituri te salutante! | --------------- YAG |
DiPPeR Still Alive. | mon povre |
yagoun morituri te salutante! | ça te sert à quoi une vita pareil? --------------- YAG |
SDB_Alone Compos sui | Bon, j'espère vous montrez un top hammerdime, sra pas facile
C'est un bon vieux hammerdime sortit du moule, communs à tous! Il sort de la F.A.Q du paladin, guide de l'hammerdime 1.10
Arme: Hoto, c'est moi qui a choppé le fléau et Ko, Pul et Thul... tradé une Vex, je sais pas si elle est legit mais bon, jlaime bien
Également sortit du moule, remarquez les res --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
ReMk91 Druide @ Uldaman |
--------------- Ben euh.... |
DiPPeR Still Alive. | zaka = 20 force |
DiPPeR Still Alive. | et les skiller |
SDB_Alone Compos sui | Exil est meilleur que Zaka --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
DiPPeR Still Alive. | jolie l amu |
HoMard Je m'incruste assez | Ca j'en doute...
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
DiPPeR Still Alive. | courroux own seraph !! |
SDB_Alone Compos sui | Heh, a moins que, comme moi, vous ayez choppé une rare +2 pally skills, +15% res, 7% leech life, 5% mana life, +35 life Message édité par SDB_Alone le 03-11-2004 à 13:20:04 --------------- Mes Oou's (Persos WoW): [Elf de Sang Demoniste] [Nain Chasseur] |
kaiser2004 |
Message édité par kaiser2004 le 06-11-2004 à 13:27:07 |
DiPPeR Still Alive. | Joli dmg pour ton pala |
DiPPeR Still Alive. | lol joli avec t 353 hp ca devait etre un noob en face |
omkiller glandeur confirmé | bon a mon tour de vous presenter mon zealer:
--------------- ![]() ![]() ![]() (merci sekhmet pour la sign) le panthéon de nos belles soso c'est ici[url=http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=241643&cat=25&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=] Ma nouvelle liste de trade scnl[/url] |
Bucephal Metal Gear Solid 3 Own | tu peux détailler ton stuff , please? |
omkiller glandeur confirmé | alors:
--------------- ![]() ![]() ![]() (merci sekhmet pour la sign) le panthéon de nos belles soso c'est ici[url=http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&post=241643&cat=25&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=] Ma nouvelle liste de trade scnl[/url] |
DiPPeR Still Alive. | lol |
dark-nervosa | bordel boulet powah dsl je me sus gourer de photo !!!!! heu je peus pas edit mon dernier post ??
|
DiPPeR Still Alive. | tien , un druid ki FoH lol !!! |
sirelombard le chevalier temeraire | suis deg... Avec mon matos pourri, je ne saurais jaais atteindre ce stade. --------------- Sire Julien Lombard, comte de diablo fra-1 |
DiPPeR Still Alive. | courage !! |
ReMk91 Druide @ Uldaman | lol les perso rempli de charme je trouve pas sa super, apres si ya une zod qui tombe et que vous etes en baalrun c'est pas pratique pour la ramassé --------------- Ben euh.... |
DiPPeR Still Alive. | lol remkrim |
dark-nervosa | heu j'ai changer mon cham ki ete dans mon zaka par un 5/4 light facet avec bo je tape a 7999-8154 aç peu tparraitre peus mais je sens la difference |