| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Olympe paladin. |
|---|---|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Reprise du message précédent : --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-11-2007 à 15:13:15 ![]() ![]()
|
Tr4dy Zergling rush ftw. | bah si c'est ceux de maths ils pooferont pas ^^ |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
Message édité par killer_of_27 le 02-11-2007 à 12:10:58 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
eXta_ _FR | Bonjour les gens. Je vous présente mon smite SCL Europe lvl 94 (moi pas aimer nl).
Message édité par Gandalf le 04-11-2007 à 19:01:25 --------------- Roger : "Philippppe, jsais ou tu te cache, viens ici que jte bute enculé" Philippe : "Ta gueulllleee !! viens ici sale enculé !" Roger : "Salop !!!" Hitman The Cobra --> http://fr.youtube.com/watch?v=nF54 [...] re=related |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | kikoo lol --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css |
|
pasterisator The Gentleman | nice life! --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
kaikaizergreushe kaikaizergreushe | j'ai un paladin puissant
Message édité par Gandalf le 02-12-2007 à 12:30:28 --------------- oki. |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | lu bob ^^ jolie pala meme si tu sais pas le jouer --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
kaikaizergreushe kaikaizergreushe | c'est val ^^
--------------- oki. |
Teller Canard fada |
FaiTh-SpiriT Origin |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | pas mal mes les resist c'est vraiment mauvais ^^
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
TaL feat Kor. | tu manques trop de resist et pas assez de smite dmg ;o (et manque qque lvl !) --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
TaL feat Kor. | c un t/v et c dla merde --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
illutivar |
Message cité 1 fois Message édité par illutivar le 05-12-2007 à 17:57:52 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
guild-ktk | kaikaizergreushe : ta pas dit c'est un combien ton gheed |
guild-ktk | ofc |
Panzer Giev free plx :< | c un t/v et c dla merde
|
Air Wave Retired from everywhere |
Gros naap charles --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | attention au flood... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kyt92 | http://img412.imageshack.us/img412/4642/statsky7.png
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 21-12-2007 à 08:30:00 |
Teller Canard fada |
Trad Ehfull il est laid x) | mon ptit pala est maintenent level 96
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Kyt92 | lol ouais, jai que 2,4 life sous bo niveau 90, c'est le point faible de ce pala jpense, mais bon la flemme d'en recommencer un :s ^^ |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Lu
Message édité par VaLeNTiN3 le 02-01-2008 à 20:35:01 |
Ehfull | Le skin est bien laid D: |
empty Talcris | C'est quoi l'utilité des 32020?
|
Air Wave Retired from everywhere | Nice hammer,
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 04-01-2008 à 14:34:07 --------------- Ma Liste de trade SCNL Gosu deutsch geek (avec le son c'est meilleur ~ Mon Barbare vs All ~ | | ~ Mon Barbare Bvb AoW ~ |
Panzer Giev free plx :< | Old one posted by holy sur Jsp@ euro-pvp =)
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 04-01-2008 à 14:35:34 |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
Message édité par Gandalf le 04-01-2008 à 14:35:44 --------------- Dieu de la gratte |