| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'Olympe paladin. |
|---|---|
xiro Oo | Reprise du message précédent : edit : pas de réaction Message édité par xiro le 10-03-2008 à 19:11:53 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
alchi_las | le hammer nl est quasi pret, il lui manque les ring , l'amu et ameliorer l'inventaire car pour l'instant a un mix de sc 19 18 20 life naked
Message édité par alchi_las le 10-03-2008 à 20:44:02 --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Panzer Giev free plx :< | t'as de belles amu quand meme alchi ^^ Message édité par Panzer le 14-03-2008 à 18:50:15 |
alchi_las | merci panzer j'ai eu de la chance pour la 20 fc en craft^^ l'autre je l'a acheter par contre --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
kahikan Une ombre est passé | Bonjour à tous, Message édité par Gandalf le 18-03-2008 à 08:58:56 --------------- Le gnome |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | Coucou tout le monde Message cité 1 fois Message édité par killer_of_27 le 19-03-2008 à 14:16:35 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
Xono Barman // Ex Kalam© |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et surtout avec des screens comme je les aime --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | a sayé ta viré ta vieille dusk --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
stormtrack 17 + gant 15 + stigard : 15 Message édité par killer_of_27 le 19-03-2008 à 14:57:10 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | combien de str sur Stormtrack ? --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
TaL feat K. |
17
hmm? rising sun tu veux dire jpense
et t'améliorer avec ...^^ Message cité 1 fois Message édité par TaL le 19-03-2008 à 15:04:22 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | ty pour les stormtrack --------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
TaL feat K. |
barb vs vt c'est censé être 0-5 (surtout avec mon barb qui est cheap, et tu te mange 5-0 par koren =/) bref c'est pas l'endroit pour discuter de ça Message cité 1 fois Message édité par TaL le 19-03-2008 à 15:29:31 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
armanick | didonc sa donne le gout de posté le miens !! je vais attendre d'avoir modifier un peu son inventaire et il devrais arriver d'ici 1 mois. Son dmg smite est plus élevé et son foh moins (V/t). pour le moment il est 91 mais je crois que 95 serais bien ^^. POur le foh dmg, je crois que tu est pas mal plus adapté pour l'upgrader ^^
|
ilutivar |
|
Panzer Giev free plx :< |
Message édité par Panzer le 23-04-2008 à 12:42:32 |
TaL feat K. | j'membrouille pas lulz =( --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | c'est pas mal meme si je prefere joué exile personellement --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
armanick | merci dark |
Rond | Bon alors je viens mettre le mien (Smite vs All) vu qu'il est à Message édité par Rond le 14-07-2008 à 08:58:59 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Rond | Les screens je suis en train de m'en occupper EDTI : voilà Message édité par Rond le 07-06-2008 à 18:30:28 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
eXta_ _FR | Tres bon smite. Quelques remarques malgré tout:
Message cité 1 fois Message édité par eXta_ le 08-06-2008 à 11:57:07 --------------- Roger : "Philippppe, jsais ou tu te cache, viens ici que jte bute enculé" Philippe : "Ta gueulllleee !! viens ici sale enculé !" Roger : "Salop !!!" Hitman The Cobra --> http://fr.youtube.com/watch?v=nF54 [...] re=related |
Rond | Oui, quand je l'avais commencé j'avais pas trop de moyens. Je regrette un peu, mais bon... La flemme de le refaire. Pour la malice c'est un peu le même principe, mais là je vais essayer de changer pour BA 6 socks. Et pour un smite la PO compte (pour le raven) ? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
xiro Oo | Non, smite dispose de itd --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Rond | Oui, c'est bien ce que je me disais, donc la PO ne sert pas dans raven ? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
TaL feat K. | nan mais elle sert pour charge --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Rond | Ah ok, et pour le RBF die cold et le die Light que je mets dans la 6 socks BA, c'est des random stats ? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
TaL feat K. | ye --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Panzer Giev free plx :< | Edit modo: on n'utilise pas les fg.
Message édité par Gandalf le 12-06-2008 à 08:43:55 |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | Plop
--------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Rond |
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
lixy_59 |
|
Ehfull | Elle blow d'ailleurs
|
armanick | smiter sans teleport ça fait un peu vide selon moi. |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha |
--------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |