| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : /!\ Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11 |
|---|---|
Kyjja Gentilhomme | Reprise du message précédent : --------------- Mes TL : Dayhun | Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Craft | Affixes | Caltos IAS Topics divers : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-01-2009 à 19:03:51 ![]() ![]()
|
gunnm | Non. --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
thurim666 über hunter | tu dis les druid element sont surpuissant contre nous mais j'en ai 1 il se fait tué en 6sec avec armure qui absorbe 2600dmg et il a 2100 de vie alors que le type avait même pas conviction activée(ou alors il était loin de moi) --------------- TL avec ucigac probleme de über faite /w *rabirabot et jarrive vous les defoncé pirate des caraÏbes au piano genius guy |
irenicus_ Ça ne suffit pas, avec ça ? |
--------------- "Représente UBK" © Kyjja "Et y a des jours tous les jours --Je suis un playboy de qualité bourré de certitudes, quoi, c'est le chômeur de luxe, beauté numérique-- --C'est le son de la dy-dy-dynamite-- |
TaL | bugged aura sinon --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren NarShadaa |
thurim666 über hunter | @tal comment on bug les auras? et quoi qu'est ce? --------------- TL avec ucigac probleme de über faite /w *rabirabot et jarrive vous les defoncé pirate des caraÏbes au piano genius guy |
Kyjja Gentilhomme | Double dream toosa, no? --------------- Mes TL : Dayhun | Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Craft | Affixes | Caltos IAS Topics divers : |
thurim666 über hunter | 2dream +dragon +HoJ --------------- TL avec ucigac probleme de über faite /w *rabirabot et jarrive vous les defoncé pirate des caraÏbes au piano genius guy |
TaL | secret --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren NarShadaa |
LordOfShadows 想を練って! | En effet, les ventilos sont quasi imbattables pour un auradin...
--------------- Ma Trade-list Ladder |
thurim666 über hunter | plz tal mp moi comment on fait --------------- TL avec ucigac probleme de über faite /w *rabirabot et jarrive vous les defoncé pirate des caraÏbes au piano genius guy |
LordOfShadows 想を練って! | Bah, c'est super lame, et tout ce que tu gagneras c'est qu'il vont t'absorber à 50%+, donc y'aura même plus de combat. --------------- Ma Trade-list Ladder |
thurim666 über hunter | c'est utile face a 2ama bow qui nk tout les autres --------------- TL avec ucigac probleme de über faite /w *rabirabot et jarrive vous les defoncé pirate des caraÏbes au piano genius guy |
LordOfShadows 想を練って! | T'arrives pas à tuer des bowa ????!!!!
--------------- Ma Trade-list Ladder |
TaL | l2p comme on dit chez nous --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren NarShadaa |
thurim666 über hunter | j'ai trouvé la solution --------------- TL avec ucigac probleme de über faite /w *rabirabot et jarrive vous les defoncé pirate des caraÏbes au piano genius guy |
sodemon Le Pala-Nain ! | Le bug aura tu te fait insulté en vitesse, c'est de l'anti jeu lol
--------------- [TL] mon magasin de poche |
Kyjja Gentilhomme | Lol on en a lol rien a ciré lol --------------- Mes TL : Dayhun | Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Craft | Affixes | Caltos IAS Topics divers : |
cavolo |
--------------- Bilbounet: C'est l'analphabète qui gagne. merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
sodemon Le Pala-Nain ! |
Message édité par sodemon le 30-06-2009 à 14:50:21 --------------- [TL] mon magasin de poche |
LordOfShadows 想を練って! | RTF FAQ !
Message édité par LordOfShadows le 30-06-2009 à 15:06:39 --------------- Ma Trade-list Ladder |
Kyjja Gentilhomme | Taunt orthographique alors que t'écris comme un goret + imperméabilité à l'ironie : j'abandonne. --------------- Mes TL : Dayhun | Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Craft | Affixes | Caltos IAS Topics divers : |
sodemon Le Pala-Nain ! | J'appelle pas ça de l'ironie mais de la provocation, alors oui je préfére y rester imperméable. Mais on va stoper là ce débat, j'arrêterai de racconter ma vie ! --------------- [TL] mon magasin de poche |
TaL | c'est quoi cet avat culdejatte ;o vindiou --------------- Diablo 2 LoD PvP Guides : ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ Vindicator/Templa Aka V/t Guide by Koren NarShadaa |
Kyjja Gentilhomme | 54 en hell, Anya, c'est pas pour les chiens.
--------------- Mes TL : Dayhun | Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Craft | Affixes | Caltos IAS Topics divers : |
Kyjja Gentilhomme | Le pvp est un sport de riche --------------- Mes TL : Dayhun | Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Craft | Affixes | Caltos IAS Topics divers : |
Shawaa Shawaa Powaaa! | Effectivement x'D
Message édité par Shawaa le 26-07-2009 à 02:58:31 |
Kyjja Gentilhomme | J'en sais rien, je joue legit. --------------- Mes TL : Dayhun | Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Craft | Affixes | Caltos IAS Topics divers : |
Shawaa Shawaa Powaaa! | Ah ok x'D ..
|
Kyjja Gentilhomme | Très rarement, mais ça m'arrive encore un peu. --------------- Mes TL : Dayhun | Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Craft | Affixes | Caltos IAS Topics divers : |
Shawaa Shawaa Powaaa! | Ok ^^'
|
ilutivar | si tu comptes en hrs c'est que tu pars du mauvais pied déja =( |
Kyjja Gentilhomme | Et s'il compte en USD, c'est mieux? ;D --------------- Mes TL : Dayhun | Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Craft | Affixes | Caltos IAS Topics divers : |
ilutivar | j'avou ne pas avoir saisi =( |
LordOfShadows 想を練って! |
Shawaa Shawaa Powaaa! | Ilutivar: Pourquoi je partirais du mauvais pied ? |
ilutivar | parce que trouvez du matos fiable en bnet trade c'est relativement galère
Message édité par ilutivar le 29-07-2009 à 19:06:26 |