online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Le paladin

»

guide du paladin élementaliste (zeal / choc saint ou immo sacrée)

Il y a 142 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°3559709
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 29-12-2003 à 15:53:18  profilanswer

Le paladin élementaliste en 2 mots :

- contrairement à ce que le nom pourrait suggerer c'est un pal CaC
- il est presque aussi puissant qu'un zealer, et à mon avis plus qu'un avenger (si on joue seul, cf point suivant)
- il est contraire à l'esprit du paladin puisque c'est un perso qui n'aide (quasiment) pas la coterie, sauf pour le freezadin à la rigueur.
- plus original que les autres, très sympa à jouer.
- testé seulement en pvm, à mon avis en pvp il ne fait pas le poid, mais je ne suis pas expert.
- dépend peu de son matos, donc (très) bon en d2c.

points forts : dégats assez élevés, attaque assez rapide, dépend peu de son équipement (bien pour débuter et pour d2c je pense), peut zealer dans le chaos sanctuary sans trop de risque (dame de fer est rarement fatal) :D, le mercenaire n'a pas des attaques du même élément que vous (rare pour les perso CaC, mais pratique ;) )
points faibles : AR limité, problèmes des imunes, problèmes de leech, augmentation des dégats (quasiment) uniquement par bonus aux skills.

La répartition des caractéristiques :

force : ce qu'il faut pour porter le matos (mais vu le matos ce sera moins qu'un zealer)
dextérité : de quoi porter le matos et parer à 75% (135 avec Zakarum à haut niveau avec bouclier sacré à 20, plus si vous avez moins en BS et moins si vous portez ange guardien ou une amulette craft avec de la parade)
vitalité : le reste
énergie : rien

Le choix de l'élément :