online faq recherche accueil

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"Prob" paladin zealot pour les boss et ubers

n°4695496
shere khan
Posté le 28-01-2008 à 14:46:32  profilanswer

salut a tous, voila j'ai vue de tres jolie video ( comme massacre a tristram ) ou un paladin kill un uber en 20-30s maxi
j'ai donc eu envie de me faire un bon gros pala pour faire de meme car avec le necro je galere trop lol

mais voila, je pense a voir un exellent paladin et rien que pour tuer un baal normale en hell il me faut seul +5 min.......

voila mes stats et equipements:

-------------------------------------------------------------------
force 245 ( 1548 - 1797 avec ferveur et fanatisme )
dex 141  entre 60 et 80% pour toucher baal entre 10 et 40% pour que baal puisse me toucher et 75% de parade
( 5328 - et 18800 de def )
viata 305 + 1100 de vie sans BO
energie 15
------------------------------------------------------------------

Home - visage de guillaume ( + UM )
ARME - lépre
Armure - enigma
bouclier - ZAKA + um
1 anneaux corbeau gélé ( l'autre est nul )
amu + 1 pour le moment ( cherche mara, mais tres chere!!! )
gant - dracul
ceinture - verdingo
botte - singlante

j'ai 115% de coup singlant....

donc je ne comprend pas pourquoi c'ets si "long" par rapport a se que je lit et se que j'ai vu....
( PS : eviter les abriviation j'ai du mal a les traduire, comme IAS, je sais toujour pas se que ca veux dire lol )

merci pour votre aide

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-01-2008 à 14:46:32  profilanswer

n°4695498
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 28-01-2008 à 16:32:44  profilanswer

Il y a surtout une chose à changé ::

Utilise le RuneWord Grief (EthTirLoMalRal de mémoire) sur une Phase Blade et jette Last Wish...
C'est bien que Last wish te donne Coup Cinglant (CC), Life Tap, Fade et puissance mais avec grief, les 50% CC apporté par Guillaume et Sanglante suffisent.
Mais les +340-400 DMG apportés par Grief ont un effet collossal sur tes dommages, bien que nétant pas affichés.

Et lorsque tu combat un super unique tel Baal, Méphisto... , un uber ou autres de ce style, utilise Smite.
Tu toucheras à 95% et ferras des dommages collossaux, frapperras vite et le CC sera suffisemment éfficace...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4695505
oromis
Manga Generation
Posté le 28-01-2008 à 19:29:43  profilanswer

+1 avec Gorad
Tu dois en général attaquer avec ferveur... alors qu'il faut utiliser smite (frapper). Les +340-400 de dmg de grief s'ajoutent à ton attaque (meme si ca n'apparait pas dans l'écran !
Avec smite , tu "ignores la défense de l'adversaire" meme celle des boss = +/- 95% de chances de toucher

IAS= increase attack speed. = augmente la vitesse d'attaque
Ca marche par pallier et varie selon les armes. Faut utiliser un calculateur pour savoir combien tu fais d'attaques par seconde.
Faire de gros dommages, avec 85% de chance de toucher c'est bien, mais si tu tappes une fois toutes les 3 minutes, t'es mort !
Bref c'est un des avantages de l'aura Fanatisme , tu gagnes de l'IAS.

Message édité par oromis le 28-01-2008 à 19:34:47

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4695508
everblast
Posté le 28-01-2008 à 23:25:07  profilanswer

pour moi ne te prend pas la tête avec grief contre les ubers cela ne sert pas trop à grand chose apar gagner 10secondes sur chaques boss (après si tu es riche c'est toujous sa de gagné^^), met en amu couroux du seigneur et fonce en smit en 2-3minute les 3 ubers sont morts. j'ai environ les mêmes stats que toi avec mon récent zealer (juste 1point en smit) et cela se passe très bien (2-3popo total max par trist), je n'ai même pas le dernier palier ias (vitesse de frappe) et 700domages avec smit.

Message édité par everblast le 29-01-2008 à 14:12:37
n°4695599
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 03-02-2008 à 02:53:30  profilanswer

@Shere Khan: Tu oses dire que Mara est très chère alors que tu as Lw :ange:

@Everblast: S'il n'arrive pas à kill Baal, c'est pas 2-3 minutes mais plutot 2-3h qu'il va gagner avec Grief. Son problème, c'est qu'il ne touche presque jamais les Boss. Dans ce cas, Grief est incontestablement la meilleur arme pour un Zeal ;)

Ensuite quand tu fera les Uber, n'utilise pas Ferveur mais Smit donc là, à la limite même pas besoin d'utiliser Grief puisque Smit contient l'ITD. Grief apporte quand même les dmg monstrueux et c'est la meilleur arme je pense.

Message édité par Gattuso_8 le 03-02-2008 à 02:54:24
n°4695691
everblast
Posté le 08-02-2008 à 04:55:52  profilanswer

oui bien sur mais je partais du principe qu'il utilisait smite donc grief pas indispensable, sinon oui c'est sur que c'est plus compliqué en zeal je mais au moin 15minutes si j'ai un peu de chance sinon je meur^^. Rajoute un autre corbeau gelé si tu veux plus de précision mais tu vas gagner 3-4% max et encore.

Message édité par everblast le 08-02-2008 à 04:56:21
n°4695692
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 08-02-2008 à 07:21:10  profilanswer

Il faudrait avec que des Charmes Max/Ar.
Ptetre que ça passerai mieux :hmm:

n°4695697
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 08-02-2008 à 16:00:35  profilanswer

Avec Grief et environ 50%cc et un peu d'expérience, on fait les ubers en moins de 5 minutes, les 6...

---------------
n°4695722
armanick
Posté le 09-02-2008 à 22:43:10  profilanswer

tout a fait daccord avec M'In Gorad. gore et guillaume suffisent amplement pour faire uber trist en 1-2 min. grief est bien sur très pratique aussi bien en pvm qu'en pvp. IL est beaucoup moins cher que Last wish et il triple ton dmg de smite(grief) pour faire un dmg plus élever que 99% des zeals (8k smite dmg)  ^^. bref oubli Lw :P

n°4695725
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 10-02-2008 à 03:54:29  profilanswer

Comment on peut connaitre les vrai dommages ?
Il y a un logiciel ou ché pas quoi nan ?

J'ai cherché sur la FaQ toussa et j'ai rien trouvé :/

n°4695727
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 10-02-2008 à 09:37:35  profilanswer

Citation :

dégats = (dégat arme +  XXdégats ) x ( 1 + ( stat bonus + ed ) /100 )

je connais pas de logiciel pr te le calculer pr contre. :)

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4695729
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 10-02-2008 à 11:09:29  profilanswer

Je comprends pas "stat bonus"
Dans la 2ème parenthèses, ça me parait bizzare puisque mon stuff me donne que 17ed de mémoire (Duel), donc à moins que "stat bonus" soit un chiffre énorme, mes dommages seraient ridicule puisqu'il faut diviser par 100, non ?

n°4695730
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 10-02-2008 à 12:00:53  profilanswer

stats bonus = +20strg qui donne de l'ed chez les perso par exemple

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4695731
luto
Dindon de banquise ©Witch
Posté le 10-02-2008 à 12:13:18  profilanswer

ben non ca sera pas ridicule c'est X :ack:

---------------
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4695733
sephija
Posté le 10-02-2008 à 14:33:16  profilanswer

salut a tous pour ton pala zealote il lui faut beaucout de ar ...=puissance offensife que tu voit sur le raven plus ses haut plus t es chance de toucher son bonne ....
moi le stuf que je te verai avec vue se que tu donne son les suivants:

-casque: visage de guillaume umed
-amulette: amule divine (set) pk? car elle te fait gagner enormement de ar avec l anneau en combinaison
-anneau: raven
-anneau: anneau divan
-botte: des gores pas cher et cc etc
-armure:ange gardien all resist a tous ses super utile pour une armur pala ^^ plus ses bonus
-gand : dracul rien a dire
-ceinture : pk verdungo auten prendre une bonne veuille noseferatus super utilie entre ias et la force etc
-arme: je dit celon t es moyen botd et pas mal non plus ou fureur des embrun
-bouclier: je te dirai d investire dans un bon phoenix pala  

je laisse au atre gamer de me donner leur avit sur se stuf pour zealote et les changements qu il ferai a bientot tous le monde

n°4695734
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 10-02-2008 à 14:48:31  profilanswer

Tu vas manquer bcp de resist avec ce stuff, donc tu vas pas profiter des +max d'ange guardian

à moins de compenser avec l'inventaire, au detriment des max/ar/life

Zaka um tout simplement, avec du grief qui est pr moi le must pr le zealot/smit  (itd que botd n'a pas et dommage super regulier)

Guillaume um
Highlord
grief pb
zaka
forti/chaine/pourquoi pas ange :) (mais le skin :ack: )
verdungo/sanglantes/drakuls

torch ani toussa, et la ca torche :)

---------------
n°4695736
Aginsha
Posté le 10-02-2008 à 18:13:50  profilanswer

Stormlash Ber j'adore moi pour uber.

Par contre pour zeal les dommages sont bof donc si c'est un zeal/smite et non pas smite/zeal le choix de Grief est plus judicieux.

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4695737
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 10-02-2008 à 18:16:21  profilanswer

Meme pr uber, je prefere Grief,

Les +3xx dommages permettent d'avoir un leech correct meme sans fanatisme qd tu swicth sur conviction/salut au moment de tapper UberMeph

Apres c'est jsute mon appreciation, les gouts et les couleurs :ack:

---------------
n°4695744
Aginsha
Posté le 11-02-2008 à 17:24:49  profilanswer

Je n'ai jamais dis le contraire ;p

Pour zeal je prefere Grief a Stormlash carrément mais je prefere encore Botd m'enfin la c'est personnel :p

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4695745
TaL
feat Kor.
Posté le 11-02-2008 à 18:39:52  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Comment on peut connaitre les vrai dommages ?
Il y a un logiciel ou ché pas quoi nan ?

J'ai cherché sur la FaQ toussa et j'ai rien trouvé :/

(dommage de base du shield+holyshield bonus+grief bonus) * (1+((smite ed + fanatisme ed + str ed + stuff ed) / 100))

---------------
:heink: MI GUIDZ IR :

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4695756
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 12-02-2008 à 04:19:56  profilanswer

Ok merci :D
J'essayerai cette formule avec mon pala sous les yeux :)

n°4695771
shere khan
Posté le 13-02-2008 à 21:45:18  profilanswer

Merci a tous de toutes vos suggestions, j'ai essayer d'agir en conséquence, résultat:

J’ai garder mon staff  tel quel mis a part que je suis passé avec un shako, j’ai refilé guillaume a mon merco, mais j’utilise smit contre les boss et uber, ca va beaucoup mieux en effet :p

J’utilise fanatisme pour tout les petits montres autre que les boss et ca passe aussi très bien, mais ca me fait revoir ma position, et la je monte le même paladin mais au lieu de fanatisme je vais développer le marteau, que je trouve beaucoup plus efficace au finale !!!
Avec quelque inconvénient néanmoins, il faut réussir a bien se placer pour le faire agir comme il faut et les couloirs c’est l’horreur, mais smit prendra le relais a se moment la.

Il est dommage d’avoir tant d’écart de dommage entre chaque aptitude, on le vois au bal rune, très très peux de personnage sont capable de faire dans une parti a 8 seul tout les monstres sans broncher, on retrouve en permanence le paladin hammer qui font des dommages de malade, parfois quelque assassin trappe foudre, et des sosos, les autres perso on ne les vois quasiment jamais, j’espère que pour DIDI3, blizzard sauras homogénéifier tout cela.

Donc voila ma conclusion, je suis très contant de mon perso, dommage qu’avec un fanatisme + 30 et Last wish on ne fasse pas plus de dégât comparé aux hammers ( je suis a 2500k environ, et les hammers sont a 15k mini voir 23k pour le plus gros que j’ai vu en screen !

Merci a tous

n°4695773
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 13-02-2008 à 23:41:04  profilanswer

T'utilises pas Salut ou Convi contre Meph ?
Sinon les hammers font de gros dégats mais ils peuvent absolument rien contre les Uber :P

n°4695774
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 13-02-2008 à 23:52:04  profilanswer

Faux, je me fais diablo avec mon hammer moi :lol:

Et je me ferrais cette saloperie de Baal si mon mercenaire était un peu plus résistant...

---------------
n°4695776
Chest
Fuz Team !!!
Posté le 14-02-2008 à 14:05:44  profilanswer

Essaye un peu ubermeph avec ton hammer pour voir :D .

n°4695780
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 14-02-2008 à 20:14:56  profilanswer

C'est juste plus long sans concentration mais il suffirait juste que je change ce que je met sur le crane pour tenir sans trop de soucis...

---------------
n°4695783
teatom
TEATOM marre de rip en hc -_-'
Posté le 15-02-2008 à 01:46:18  profilanswer

lut moi j'ai un zealot je peux présque me torché les uber sauf lilith avec son poison et peut etre quand les 3 uber sont sur moi
et je suis pas hyper stuff

---------------
les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm  
:P
n°4695784
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 15-02-2008 à 03:00:47  profilanswer

Un Zeal avec Death, c'est rapide ^^
Moi j'ai Grief et trop peu de CC mais je pense que je pourrai y arriver seul sans trop de pb si je lagais pas autant :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse