| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Prob" paladin zealot pour les boss et ubers |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-01-2008 à 14:46:32 ![]() ![]()
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Il y a surtout une chose à changé ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
oromis Manga Generation | +1 avec Gorad
Message édité par oromis le 28-01-2008 à 19:34:47 --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Il faudrait avec que des Charmes Max/Ar.
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Avec Grief et environ 50%cc et un peu d'expérience, on fait les ubers en moins de 5 minutes, les 6... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Comment on peut connaitre les vrai dommages ?
|
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | stats bonus = +20strg qui donne de l'ed chez les perso par exemple --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
luto Dindon de banquise ©Witch |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Tu vas manquer bcp de resist avec ce stuff, donc tu vas pas profiter des +max d'ange guardian
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Aginsha | Stormlash Ber j'adore moi pour uber.
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Meme pr uber, je prefere Grief,
Aginsha | Je n'ai jamais dis le contraire ;p
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Ok merci |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | T'utilises pas Salut ou Convi contre Meph ?
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Faux, je me fais diablo avec mon hammer moi --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Chest Fuz Team !!! | Essaye un peu ubermeph avec ton hammer pour voir |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est juste plus long sans concentration mais il suffirait juste que je change ce que je met sur le crane pour tenir sans trop de soucis... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | lut moi j'ai un zealot je peux présque me torché les uber sauf lilith avec son poison et peut etre quand les 3 uber sont sur moi
--------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Un Zeal avec Death, c'est rapide ^^
|