| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La FAQ des paladins[1.12] |
Sefk |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-10-2005 à 23:51:32 ![]() ![]() |
Sefk | Règlements du forum:
Comment faire un bon post: Avant de poster, commencez toujours par chercher dans les fixes(dont cette faq) des liens et informations qui peuvent répondre à votre question. Si vous ne trouvez rien, faites plusieurs recherches sur le forum et le site portail avec la fonction Encore rien? Créer alors un topic. Pour le sujet, précisez votre question. Dans le post, il faut être respectueux et écrire clairement. En d'autres termes, suivez à la lettre les règelements. Ça fera alors plaisir aux autres de vous répondre. Voici un bon post, facilement compréhensible et très respectueux: Go Voici un post qui est mal fait selon moi: Go J'ai envi de flooder, que faire? C'est quoi le flood?:
S'il vous passe l'envie de flooder..bah créer vous un forum vous-même et floodez là. Les sections:
Message édité par Sefk le 10-07-2008 à 22:56:56 |
Sefk | La FAQ générale: Question: Je ne comprend rien!!! Ias? FHR? Botd?Traduction svp. Question: Comment éditer des persos? C'est quoi le mode harcore? Quand le reset du ladder? J'ai eu une déco, pourquoi?.... Question: Combien vaut cet item-ci, cet item-la? Ou peut-on trader?
Trop complexe toussa? Je le sais En gros: Les mods comme Fhr ou Fcr marchent par palier. Ex: j'ai 75 de fc, je frappe plus vite que si j'ai le palier à 48fc. Cependant si j'ai 124 fc, je lancerai des sort aussi vite que si j'ai 75 de fc, il en faut un de plus pour passer à un autre palier. Pour connaître les paliers: GO Palafaq002 Message édité par Sefk le 10-07-2008 à 22:47:38 |
Sefk | La FAQ paladine:
Question: Comment les aura s'alternent-t-elles?
Question: Quel est le meilleur [arme, bouclier, armure...] pour [type de perso]? Quel est le meilleur bouclier pour sertir [nom du rw]? Botd ou death? Spirit ou zaka ou exile? Fortitude ou eni? Targe sacree ou bouclier vortex? Question: Je vois un gars lancer 2 marteau/boule de choc saint... en meme temps. Comment on fait/combien il faut de fast cast/Est-ce normal? Question: Le set de Grisworld, est-ce potable?
Palafaq003 Message édité par Sefk le 13-07-2008 à 15:15:35 |
Sefk | Sites utiles:
Palafaq004 Message édité par Sefk le 10-07-2008 à 22:59:42 |
Sefk | Fixes du forum à lire et à relire
Pensez à y jetter un coup d'oeil de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau Comme le titre l'indique, ce topic regroupe toutes les questions revenant le plus souvent sur le forum.
Fil de Myrdinn, comprenant différents topics expliquant tous les mécanismes divers et variés du jeu (Aspirine non fournie MlHell à fait il y a longtemps une liste des arnaques les plus répandues sur Bnet, la plupart étant toujours valables de nos jours, la lecture de ce fil est hautement recommandée.
Il date de 1.10, mais vu que la différence entre la 1.10 et la 1.11b n'est que farfelu, le guide est encore une très bon référence pour joueurs de paladins. Tout sur la nouvelle quest du patch 1.11: Uberland
Ces fils expliquent la technique exacte pour déclencher l'arrivée du Diablo Clone et pour le "chasser".
Du fait d'un bug du calcul des dégats, une classe de monstres peut faire de sacrés ravages...
Récapitulatifs pour ceux qui auraient encore du mal a reconnaitre certains des effets visuels de D2.
Acrerune nous propose ici des méthodes pour éviter un RIP à cause de Dame de Fer (dans le Sanctuaire du Chaos ou le Donjon de la Pierre-Monde) avec un perso au corps à corps.
Message édité par Sefk le 14-04-2006 à 13:53:24 |
Sefk | Guides sur des builds traditionels pvm: Voici des guides pour vous aidez à apprendre à jouer différents types de paladins en pvm ou jvm en françcais(joueur versus monstres). Certains guides ont été fait en 1.10, mais sont compatibles à 100% avec 1.11b
Message édité par Sefk le 10-07-2008 à 22:41:34 |
Sefk | Guides sur des builds traditionels pvp: Notez bien que le pvp est un sport de riche, alors il est possible que les items qui sont dans ces guides semblent impossible à trouver.
2- Hammerdin: 3- Foher: 4- Les autres:
Message édité par Sefk le 10-07-2008 à 22:38:05 |
Sefk | Guides sur des builds spéciaux:
Message édité par Sefk le 31-07-2008 à 15:27:05 |
Sefk | Divers:
Message édité par Sefk le 11-07-2008 à 15:09:44 |
Sefk | Les paliers Voici les paliers de FCR, FBR, IAS et de FHR du paladin.
Q: Qu'est-ce le fhr? R: Le HR(ou hit recovery), est enclencher à chaque fois que ton perso perd 1/12 de sa vie totale. Ex: tu as 4800 de life, si on te decend à 4400 de life, le HR est enclenché, après quand on te descend à 4000 de life, le HR est encore enclenché) Le HR peut aussi être enclenché par d'autres choses comme le sort assa: mindblast. Le fhr sert à diminuer ce temps d'animation(donc ca augmente ta chance de survie). Pour plus d'info: ICI Question: Mais c'est quoi le palier qu'on doit avoir? Response: Pour le pvm, le palier de 86 est certes confortable, mais on peut jouer sans fhr
Question: Mais c'est quoi le palier qu'on doit avoir? Response: Pour pvm: en pvm les seuls perso qui se servent vraiment du fcr sont le hammerdin et le healer. Le palier de 75 est obligatoire. On peut se rendre au palier de 125 qui est beaucoup plus intéressant mais qui oblige le choix de certains items comme le rw spirit sur bouclier. En pvp: Les hammerdins: le palier de 125 est presque obligatoire. Q: Qu'est-ce le fcr? R: Bah à chaque fois que tu lance un sort, il y a une animation de cast(Et ton adversaire peut te frapper entre temps pour te faire entrez en fhr, ce qui interrompe ton attaque). Le fcr sert à réduire ce temps d'animation. Pour plus d'info: ICI
Q: Qu'est-ce le fbr? R: Bah à chaque fois que tu block, il y a une animation de block(Et ton adversaire peut te frapper entre temps pour te faire du dmg). Le fbr sert à réduire ce temps d'animation. Pour plus d'info: ICI Question: Mais c'est quoi le palier qu'on doit avoir? Response: Pour tous les builds: on active holyshield, et c'est bon
R: L'IAS ou increase attack speed, augmente la vitesse que tu frappe avec ton arme. Il est trop difficle de faire un tableau d'ias car ca dépend beaucoup de facteurs. On utilise plutôt le calculateur de vitesse d'attaque. Très pratique pour savoir si votre paladin manque d'ias. Pour connaître le fontionnement du calculateur: GO Pour plus d'info sur l'IAS: ICI Source: [1.10] Trucs & Astuces du Paladin Palafaq012 Message édité par Sefk le 10-07-2008 à 22:58:16 |
Sefk | La liste des abbréviations
Message édité par Sefk le 26-02-2006 à 15:42:10 |
Sefk | Remerciements
Message édité par Sefk le 11-12-2005 à 16:33:00 |
Sefk | Fonctionnement du calculateur de vitesse d'attaque
Message édité par Sefk le 08-01-2007 à 15:57:59 |
Sefk |
|
Sefk |
|
Sefk |
|
Sefk |
|
Sefk |
|
Sefk |
|
Sefk | Bon vous pouvez poster.
Message édité par Sefk le 21-10-2005 à 17:54:50 |
SynYsTeR :ack: | jolie boulot sefk --------------- *****Hommage au Leybi.***** ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sefk | Ce qui est "stupide" avec l'autre faq cest que:
Message édité par Sefk le 22-10-2005 à 14:44:39 |
Cleem Croire c'est ignorer... | cool ta FAQ, ca donne un pti coup de neuf ! --------------- Le cinéma amateurs de moi et mes potes /// [Guide] Le Prêtre du Zakarum /// [Guide] Le Lampadin |
Sefk |
|
Hark FU MAKOUUU | embrouilleur me semble-t-il --------------- "Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10). |
Sefk |
Message édité par Sefk le 22-10-2005 à 17:53:07 |
Aerin Monsieur Satyre. | Il y a des erreurs de liens vers les "builds traditionnels" et les autres parties de la rubrique "paladin" Message édité par Aerin le 22-10-2005 à 21:31:33 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Sefk | Cest fait. |
Aerin Monsieur Satyre. |
Message édité par Aerin le 22-10-2005 à 22:12:41 --------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Sefk | Cest editer.
|
beredaen ----------double papa--------- |
Message édité par beredaen le 30-10-2005 à 18:07:26 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Sefk |
|
Sefk | Merci.
|
Belzeth [Smow] | En passant, le lien vers le post mal fait est une bonne idée, mais le post a été effacer... --------------- Le sapin des nécro 2012 |
Tetlis Promotion canapéProfil : Modérateur | Plop les pala,
--------------- La petite trade liste des Lamas Le sapin 2012 ! |
arkon |
Message édité par arkon le 20-11-2005 à 22:00:44 --------------- Patern
Avec le Gimmerdin sois original TL scl5 |
Belzeth [Smow] | Je sais mais je lisais "comment faire une bon poste" et l'idée m'est venu
--------------- Le sapin des nécro 2012 |
Aerin Monsieur Satyre. | Tiens, éventuellement indique le fonctionnement du calculateur allemand, je ne sais par quel miracle des personnes peuvent en arriver à ne pas le faire fonctionner
--------------- Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée. |
Page : 1 2 Page Précédente |