online faq recherche accueil

Diablo et Hellfire : TiGuill Au tonneau percé : Jihnn Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : cyanna Diablo III : KKiKKi et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La FAQ des paladins[1.12]

n°4616124
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 24-12-2005 à 12:35:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, éventuellement indique le fonctionnement du calculateur allemand, je ne sais par quel miracle des personnes peuvent en arriver à ne pas le faire fonctionner :eek:

uuvvww a écrit :

Si tu donnes un poisSon à un homme, il décedera mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera tous les jours  :jap:  

Je vais donc t'expliquer pas-à-pas le fonctionnement du calculateur de diablo2.ingame.de  :p  

Character : tu es un paladin, donc on choisit Paladin

Right Weapon : ton arme principale. Il faut savoir à quelle catégorie, elle appartient.
Pour ça, go go The Arreat Summit - partie Items.
On va voir les Uniques, Stormlash est une Masse Elite donc on va regarder la page correspondante et on apprend que Stormlash est une Scourge (à mettre donc dans Right Weapon - English)

Le Weapon IAS ne nous concerne pas, puisque ton perso n'est ni un barbare, ni un druide, ni une assassin

Left Weapon : on n'en a pas  ;)  

IAS : tu as toi-même calculé que ton équipement t'en donnait 70%, donc on met 70

Skill : l'attaque qu'on utilise. Ce n'est pas l'attaque Standard, ni Zeal, mais bien Smite

Fanatism : le niveau du skill Fanatism de ton perso. Dans ton cas, 31.

Les autres champs ne nous intéressent pas, on passe au résultat -> "show IAS/FPA table"

Le tableau qui s'ouvre dans la nouvelle fenètre nous montre les paliers de notre perso.
On constate que le dernier palier du tableau est à 32%, nous en avons 70%, nous sommes donc largement dans le dernier palier.

Ton perso attaque donc à la vitesse maximale possible  :love:  

...

Si tu voulais savoir ta vitesse d'attaque sous Zeal pour ce perso, tu changes simplement le champ Skill de Smite vers Zeal. Un p'tit coup de "show IAS/FPA table" et on constate que même sous Zeal, tu es largement au dela du niveau minimum pour le dernier palier (il en faut 37%, tu en as 70%  :love: )

:hello:

EDIT : owned by Aerin  :cry:
EDIT 2 : et owned par ver de vase  :cry:  :cry:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4617202
juggernaut​0013
Gniarf?
Posté le 01-01-2006 à 19:54:01  profilanswer

mooo par ici :ack:

après quelques tests, il est apparu que smite est buggé jusqu'à l'os. je m'explique :D

d'un côté une asn qui bloque avec parade multiple (wb) à 56%
de l'autre un barbare 100% ow et un smite 100% ow

contre le barb : si ce dernier touche, ow; si l'asn bloque, pas ow

contre la smite maintenant : si ce dernier touche, ow, si l'asn bloque, ow quand même.

smite est donc itd et itb contre tous les persos sauf contre le weapon bloc de l'asn ou il n'est que itd

ow sur un smite est par contre itd et itb contre tous les persos.

voilà, je sais pas si ça avais déjà été dit

à noter aussi un bug graphique lorsque une asn bloque avec wb. on voit pas le sang qui coule mais ow est quand même enclenché.

---------------
[:juggernaut0013:5][:juggernaut0013:6][:juggernaut0013:7][:juggernaut0013:8]
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL
Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche :ack: ©Wolfwood
n°4617275
Aerin
Posté le 02-01-2006 à 14:53:08  profilanswer

:hmm: La Parade Multiple de l'assa n'est pas un bloc comme celui d'un bouclier, elle bloque les attaques physiques, mais aussi magiques et élémentaires ;)

---------------

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4617332
juggernaut​0013
Gniarf?
Posté le 02-01-2006 à 18:49:36  profilanswer

ca je sais :ack:
mais lorsque l'ow est sur l'attaque d'un perso "normal", si l'asn bloque, elle se prend pas ow

par contre, dans la cas d'un smite, l'ow passe a travers le bloc

---------------
[:juggernaut0013:5][:juggernaut0013:6][:juggernaut0013:7][:juggernaut0013:8]
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL
Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche :ack: ©Wolfwood
n°4621906
Flolou
Less is More
Posté le 15-02-2006 à 16:40:37  profilanswer

Plop les gens, j'viens de remarquer un truc: dessein sacré fil de la po à chaque point investé dedans :
http://img115.imageshack.us/img115/875/screenshot0732dh.th.jpg http://img115.imageshack.us/img115/6559/screenshot0744hu.th.jpg http://img490.imageshack.us/img490/7053/screenshot0755kd.th.jpg http://img115.imageshack.us/img115/2023/screenshot0761fj.th.jpg http://img115.imageshack.us/img115/8767/screenshot0785ka.th.jpg
C'est fantastique!! :ack:

[:flolou]

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4622063
Sefk
Posté le 16-02-2006 à 23:47:38  profilanswer

Hark a écrit :

dans qu'elle autres faq? :hmm:

le [:ackdeblonde:1] faq [:sefk:5]  

/mode dtc off

ici: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&print=0

Message édité par Sefk le 16-02-2006 à 23:48:43

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4622457
quk-titang​el
koi jecris la
Posté le 21-02-2006 à 04:29:51  profilanswer

merci sefk, alors faudrait pas se fier au program pour le IAS

n°4632392
Aerin
Posté le 13-04-2006 à 09:55:03  profilanswer

J'ai une question: il me semblait que le post où l'on débattait du choix de Bagne/Death/Grief était dans cette FAQ, or je ne l'ai pas retrouvé, quid ?

---------------

n°4632494
Sefk
Posté le 13-04-2006 à 13:07:27  profilanswer

Bah c'est pas dans ton guide ca?

m'enfin je peux bien le mettre si tu insiste.

Message édité par Sefk le 13-04-2006 à 13:07:42

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
n°4632498
Aerin
Posté le 13-04-2006 à 13:17:35  profilanswer

Possible, j'ai dû l'y mettre en lien, mais pas sûr :rolleyes:

Met-le dès maintenant, y'aura moins de questions: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0235-1.htm

---------------

n°4632500
Sefk
Posté le 13-04-2006 à 13:19:34  profilanswer

J'ai une meilleur idee, je fait un guide: le plus grand debats sur les items des paladins.

---------------
n°4632804
Aurox
On the road to Zion
Posté le 14-04-2006 à 09:23:23  profilanswer

Citation :

Il existe 2 type de freeze.

* Sur un monstre(pas sur boss ou autres joueurs) seulement: certains sorts comme souffle de glace permet de paralyser. Si durant ce temps on le tue, en tout temps son corps explosera en milles morceaux pour finalement disparaitre. Donc des sorts comme rédemption ne marchera pas.
    * L'autre type de freeze, la plus commune(marche sur tout les ennemis sauf ceux qui sont immnusés froid) diminue la vitesse de marche et la vitesse d'attaque de la cible(ne diminue pas la vitesse de sort par contre). Si un monstres meurt quand il est gelé, dans 1/4 des cas son corps va exploser.

-ca marche aussi sur les immun froids, mais ca ne fait pas de dégats (regarde les mercos HF)
-le sort qui freeze totalement c'est épieu de glace
-pour rédemption, j'aurai plutot dit "aura" :sarcastic:

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4632844
Sefk
Posté le 14-04-2006 à 13:40:46  profilanswer

Aurox a écrit :

Citation :

Il existe 2 type de freeze.

* Sur un monstre(pas sur boss ou autres joueurs) seulement: certains sorts comme souffle de glace permet de paralyser. Si durant ce temps on le tue, en tout temps son corps explosera en milles morceaux pour finalement disparaitre. Donc des sorts comme rédemption ne marchera pas.
    * L'autre type de freeze, la plus commune(marche sur tout les ennemis sauf ceux qui sont immnusés froid) diminue la vitesse de marche et la vitesse d'attaque de la cible(ne diminue pas la vitesse de sort par contre). Si un monstres meurt quand il est gelé, dans 1/4 des cas son corps va exploser.

-ca marche aussi sur les immun froids, mais ca ne fait pas de dégats (regarde les mercos HF)
-le sort qui freeze totalement c'est épieu de glace
-pour rédemption, j'aurai plutot dit "aura" :sarcastic:

1: nah, si hf marche sur les immune c'est qu'il a un effet de slow aussi.(en faite ca bug et ca rox, ctout [:sefk:5] )
2: souffle de glace aussi
3: ok

---------------
n°4674330
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 04-10-2006 à 17:58:35  profilanswer

n°4690792
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-08-2007 à 18:57:42  profilanswer

Salut sefk, dis moi il y a un petit prb dans les raccourcis vers les builds spéciaux : le liens vers l'oursadin renvoi au firedin stylé et vis-versa  ;)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4693872
Sefk
Posté le 27-11-2007 à 21:18:53  profilanswer

n°4698277
Ptitlunati​k
Sous influence lunaire
Posté le 29-05-2008 à 23:26:15  profilanswer

Plop la dedans, désolé de faire mon relou mais y a un  lien qui est mort je crois sur la FAQ, notamment celui des paliers FBR et FHR ;)

---------------
Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5
Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause!
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse