online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  355  356  357  358  359  360
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Palouf FOREVER (Nous savons discuter intelligemment)

n°4664669
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 21-06-2006 à 03:46:43  profilanswer

Bonjour

Je viens de supprimer l'ancien topic de palouf FOREVER, car il etait vraiment... horrible, alors je vous laisse redonne une seconde chance, de montrer que vous savez faire des posts a peu pres intelligent.

Donc en voici les regles:

• Il n'a pas de taille predefinie
  • Toute enguellade est interdite, si c'est le cas je TT les 2 cotes sans savoir qui a commence
  • Insulte interdite [:tamamanquitaime:2] tout comme les DTC
  • Post monosmileytique prohibe ( compose que de smileys egalement... )
  • Post juste pour dire +1, non, oui, etc, compose de moins de 2 mots :ack:
  • Double (ou plus) posts sont interdit, vous avez un petit bouton editer le cas echeant
  • Tout ce qui est ecriture de geek egalement, on est sur un forum et non je ne sais ou [:fandor]
  • Phrase non francaise egalement interdite ou tres mal orthographie, vous etes sur un forum et non sur votre telephone portable
  • Allusion a la guerre assassin / paladin interdite, de toute facon tout le monde sait que c'est la sorciere qui roxe et own all  [:caramon:1]  
  • Une certaine coherence entre les differents posts est souhaitee pour amener plus une discution qu'un trollage immonde...

• Ce n'est plus plop land, un msg juste pour dire plop coucou tout le monde ou etc sera directement sanctionne par 1 semaine.
  • Jsp et fg sont a bannir de ce topic, a leur prochaine allusion -> TT

Voila, j'espere que cela se passera mieux que l'autre topic, et surtout, celui ci est le seul autorise pour le moment avec celui de may². Donc on ne flood plus les faq, le pantheons, les guides, les posts des utilisateurs...

merci :jap:

Message cité 9 fois
Message édité par Gandalf le 20-08-2008 à 15:04:12

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4664670
RickooN
on the road again.
Posté le 21-06-2006 à 04:20:16  profilanswer

Waouhhhhhhh, un topic à flood légit !!!  

Z'en avez de la chance les paloufs ! :scream:

---------------
"Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !"
Jean Claude Vandamme [:rick6]

n°4664673
ToTo07
/facepalm
Posté le 21-06-2006 à 08:23:57  profilanswer

avant j'hésitait a poster sur cette section, mais je pense que je vais m'y mettre (le paladin est quand meme un de mes persos préférés (après la soso bien sur [:malacath:5] ))

je pense que cette situation nouvelle sera très benefique à l'ambiance du forum

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4664674
Shavouarch
Posté le 21-06-2006 à 08:57:18  profilanswer

Citation :

je pense que cette situation nouvelle sera très benefique à l'ambiance du forum

Oui, on en avait besoin !!!

Citation :

Je viens de supprimer l'ancien topic de palouf FOREVER, car il etait vraiment... horrible, alors je vous laisse redonne une seconde chance, de montrer que vous savez faire des posts a peu pres intelligent.

C'est vrai que quand ça parlait de cheese burger, chicken ou éléphant, je comprenais pas trop :/

Merci Gandhi :lol:

Message édité par Shavouarch le 21-06-2006 à 10:15:26

---------------
Back From Space !
n°4664676
Tetlis
Posté le 21-06-2006 à 10:14:26  profilanswer

:bisou: Gandy  

Là je sens que je vais me plaire à lire cette section ^^

n°4664677
Aurox
On the road to Zion
Posté le 21-06-2006 à 10:15:38  profilanswer

Kikoo :hello:

et Merci Gandalf :jap:

quoique t'aurais pu simplement locker l'autre :ack:

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4664679
Tetlis
Posté le 21-06-2006 à 10:19:02  profilanswer

Aurox a écrit :

Kikoo :hello:

et Merci Gandalf :jap:

quoique t'aurais pu simplement locker l'autre :ack:

Tu rigoles ? un tel bordel ? faut pas rêver hein ...

n°4664681
Shavouarch
Posté le 21-06-2006 à 10:20:42  profilanswer

Ouai, d'accord à Tetlis ! Y'avait un besoin urgent de faire le ménage d'été !!!

---------------
Back From Space !
n°4664683
Aurox
On the road to Zion
Posté le 21-06-2006 à 10:25:36  profilanswer

Je pensais, locker mais sans réouvrir , comme la BaC précédente ^^

---------------
n°4664684
Salverius
Posté le 21-06-2006 à 10:31:59  profilanswer

Bon boulot de la part de Gandalf!! Ca c'est de la prise de fonction avec fanfarre et trompette!

:hello: à tous les paladins et bon courage aux travailleurs.

/me vais peut être m'intéresser un peu plus à ce post maintenant!

Salverius

Message cité 1 fois
Message édité par Salverius le 21-06-2006 à 10:32:35

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°4664691
FaiTh-Spir​iT
Holy Troniprayer
Posté le 21-06-2006 à 11:18:58  profilanswer

:ouimaitre:

merci gandalf d'avoir fait disparaitre ce topic impur :D

faudrait ptete j pense a update mon guide hammer moi :ack:

---------------
[:faith-spirit][:faith-spirit:1][:faith-spirit:2][:faith-spirit:3]
n°4664692
Shavouarch
Posté le 21-06-2006 à 11:24:47  profilanswer

Avec ton CoJ-Exterminator, c'est sûr que t'as pu le temps :ack:

---------------
Back From Space !
n°4664694
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-06-2006 à 11:29:18  profilanswer

mouarf, pauvres paloufs qui ont plus leur super topic de 1xxx pages  :D

Mais comme l'a dit Aurox, tu aurais pu simplement le lock, mais le laisser des fois qu'un ahuri aurait eu envie de se taper de la lecture constructive  [:ackdeblonde]

Message édité par makouzine le 21-06-2006 à 11:49:01

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4664695
Aurox
On the road to Zion
Posté le 21-06-2006 à 11:36:39  profilanswer

n°4664696
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 21-06-2006 à 11:59:39  profilanswer

dommage pour la suppression c'était de l'histoire du forum paluf j'aime pas trop l'idée d'effacer l'histoire même peu glorieuse

le lock aurait été très bien puis référencé en fixe comme "le-topic-à-flood-à-ne-pas-faire "

un topic à flood "pertinent" oui bonne idée je trouve

n°4664698
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-06-2006 à 12:09:09  profilanswer

enfin, vu les 'personnes' qui trainent sur le forum palouf, je me demande combien de temps ça va rester 'pertinent'  :D

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4664699
Le-Bref
Posté le 21-06-2006 à 12:09:45  profilanswer

on verra bien ^^

n°4664700
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-06-2006 à 12:10:32  profilanswer

'qui vivra verra'  [:ackdeblonde:6]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4664701
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-06-2006 à 12:30:34  profilanswer

makouzine a écrit :

enfin, vu les 'personnes' qui trainent sur le forum palouf, je me demande combien de temps ça va rester 'pertinent'  :D

le temps que gandy sera modo  [:vjeux:1]  

Et les TT yen a eu combien dit nous tous :D ?

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4664702
Le-Bref
Posté le 21-06-2006 à 12:30:36  profilanswer

alea jacta est

edit :  ---> c'était pour makou ...  owné par hark

Message édité par Le-Bref le 21-06-2006 à 12:32:16
n°4664703
linux
Libre... comme Max
Posté le 21-06-2006 à 12:46:04  profilanswer

Gandalf a écrit :

Bonjour

Donc en voici les regles:

• Il n'a pas de taille predefinie
  • Toute enguellade est interdite, si c'est le cas je TT les 2 cotes sans savoir qui a commence
  • Insulte interdite [:tamamanquitaime:2]  
  • Post monosmileytique prohibe ( compose que de smileys egalement... )
  • Double (ou plus) posts sont interdit, vous avez un petit bouton editer le cas echeant
  • Tout ce qui est ecriture de geek egalement, on est sur un forum et non je ne sais ou [:fandor]
  • Phrase non francaise egalement interdite ou tres mal orthographie, vous etes sur un forum et non sur votre telephone portable
  • Allusion a la guerre assassin / paladin interdite, de toute facon tout le monde sait que c'est la sorciere qui roxe et own all  [:caramon:1]  
  • Une certaine coherence entre les differents posts est souhaites pour amener plus une discution qu'un trollage immonde...

Voila, j'espere que cela se passera mieux que l'autre topic, et surtout, celui ci est le seul autorise pour le moment avec celui de may². Donc on ne flood plus les faq, le pantheons, les guides, les posts des utilisateurs...

merci :jap:

C'est trop demandé aux palouf d'un seul coup là :ack:
Gandalf=Multi a Teltlis

Citation :

Alors quand même vu les dérapages de la précédente édition, je vais tout de même vous fixer quelques règles élémentaire :

-Pas d'engueulade (Sinon je TT 1 mois sans chercher à comprendre toutes personnes impliquées)
-Pas d'insulte (Là c'est Ban et je cherche pas à savoir qui a raison ou tord hein :o )
-Pas de multi post (On est là pour flooder mais pour flooder intéligement donc si je vous prend à faire ça ce sera au gré de mes envies alors priez pour que j'ai pas mes ragnagnas [:tetlis-le-tueur:7] )
-Pas de post monosmileique (pareils qu'au dessus hein on est la pour discuter pas pour faire des associations d'images ou des rébus hein [:malacath:5] )
-Pas de trip "izi pk kk np cry noob" (ou dérivé, c'est pas jean kevin land ici :o)
-Pas de gueguerre assa/palouf (y'a déjà un topic pour ça fait par olive et sorti de ce topic c'est franchement super lourding)
-On respect les conventions niveau correction de langue (ici y'a pas de champollion et il est hors de question qu'on s'arrache la gueule à vous déchiffrer :o on est feignant pour flooder :o)
-Pas de Flood ( Ahahah la bonne blague :mdr25: )

Certaine ressemblance n'est ce pas ? :ack:

Message édité par linux le 21-06-2006 à 12:46:40

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4664704
Sefk
Posté le 21-06-2006 à 13:10:04  profilanswer

Le-Bref a écrit :

dommage pour la suppression c'était de l'histoire du forum paluf j'aime pas trop l'idée d'effacer l'histoire même peu glorieuse

le lock aurait été très bien puis référencé en fixe comme "le-topic-à-flood-à-ne-pas-faire "

+1, j'aurais mit ça dans la faq, mais je trouverai un autre lien collector un jour :p

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4664705
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 21-06-2006 à 13:17:31  profilanswer

Non non je ne ressortirais pas l'autre poubelle de la poubelle... A la rigueur j'avais lu les 20 dernieres pages, ca passait encore... Mais j'ai eut la bonne, ou mauvaise idee de m'interesser aux pages 990 a 1010...

La je regrettais presque de n'avoir mis qu'une semaine... et je ne regrette pas du tout qu'il soit a la corbeille...

Sinon, toutes personnes qui ferra deraper l'ensemble refera un ti sejour chez les TT...

Ensuite, j'avais lu a la remise en plade ce la BAC par tetlis son topic, et ca devrait etre les regles qui se retrouvent partout sur le forum...
Donc normal qu'il y est des ressemblances :o

Voila, bonne journee et je rode :evil:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4664707
linux
Libre... comme Max
Posté le 21-06-2006 à 13:41:04  profilanswer

Gandalf a écrit :

Non non je ne ressortirais pas l'autre poubelle de la poubelle... A la rigueur j'avais lu les 20 dernieres pages, ca passait encore... Mais j'ai eut la bonne, ou mauvaise idee de m'interesser aux pages 990 a 1010...

La je regrettais presque de n'avoir mis qu'une semaine... et je ne regrette pas du tout qu'il soit a la corbeille...

Sinon, toutes personnes qui ferra deraper l'ensemble refera un ti sejour chez les TT...

Ensuite, j'avais lu a la remise en plade ce la BAC par tetlis son topic, et ca devrait etre les regles qui se retrouvent partout sur le forum...
Donc normal qu'il y est des ressemblances :o

Voila, bonne journee et je rode :evil:

Nan nan multi-compte detected :o
Spas trop dur de s'occuper de 2 parties du forum?

Bonne journée a toi ^^

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4664709
Aurox
On the road to Zion
Posté le 21-06-2006 à 14:45:57  profilanswer

sinon qui est TT en ce moment ? car les anciens de l'autre palouf forever on les voit pas (étrange ^^) :p

---------------
n°4664712
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 21-06-2006 à 17:22:02  profilanswer

linux a écrit :

Nan nan multi-compte detected :o
Spas trop dur de s'occuper de 2 parties du forum?

Bonne journée a toi ^^

Multi compte detecte en tout cas sur ta personne...
Et pas 2 mais 3 parties

Aurox a écrit :

sinon qui est TT en ce moment ? car les anciens de l'autre palouf forever on les voit pas (étrange ^^) :p

Bin tu verras quand ils reviendront...

---------------

n°4664714
Yavimaya_e​lder
bah c toujours sa!
Posté le 21-06-2006 à 17:29:00  profilanswer

C'est quand meme bizare pour un topic a flood ici on parle des règles ( pour l'instant) mais bon sa va faire du bien au palouf un topic comme sa

merci Gandalf :jap:  

ce topic m'intéressera plus que l'ancient ( dès qu'il commencera)

et de toute facons sa va me faire réviser pour mes examen de francais écrire comme sa  

Salut les palouf  :hello:

---------------
http://diablo2.judgehype.com/index [...] te&l=13790
n°4664715
LancelotBS​M
CREAM => 36th Chambers
Posté le 21-06-2006 à 17:29:21  profilanswer

Ouais...
D'abord, bonsoir, à toutes et à tous...
Pourquoi, trouve que le topic palouf, part en vrille ?...
Je trouve, que d'abord, c'est un des plus beau topic, avec celui des sosos, et des assas...
Allez voir, celui des barbares ou des druides et vous verrez... :lol:  
Je veux insulter personne soyes en sur...

Mais c'est vrai, que en effet, je trouve pas ça normal, que des gens se castagnent, pour une iréalité virtuelle... :sarcastic:  

Bref, j'ai hate, que quelqu'un lance un bon sujet...

Bon courage aux modos :jap:

n°4664718
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-06-2006 à 17:56:41  profilanswer

Tiens donc, on dirait que les floodeurs habituels passent pas... :)

Merci à Gandalf d'avoir supprimé le torchon :jap:
Et bienvenue en tant que modo pala ^^

Ah ouais, mais en fait j'm'en fous de cette section, celle assa va gagner ouaiiiiÿÿÿ...
:dehors: :D

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4664723
Sefk
Posté le 21-06-2006 à 18:37:56  profilanswer

OUIII!!!!

j'ai fini tous mes exam!!!!

Adieu à cette année scolaire qui a été la plus mouvementé de toutes ces années.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
n°4664724
Le-Bref
Posté le 21-06-2006 à 18:43:14  profilanswer

t'es d'oral ?    :D  :D  :D  :D  

----> confused  :whistle:

@Gandalf : Tu ne changeras pas d'avis vu modo qui installe son autorité toussa, encore qu'ici tt le monde te connaît vu forum soso donc inutile, mais plus j'y réfléchis moins je saisis cette décision d'effacer l'histoire du forum palouf...

Le topic était devenu délétère pour l'ambiance générale, ça a débordé sur les autres topics, et en lui-même ça n'était pas non plus un topic au contenu lumineux, bref il ne s'agit en aucun cas de le défendre, d'ailleurs tout le monde semble d'accord sur ce point, mais bonne ou mauvaise c'était l'histoire du forum palouf, ce qu'il est devenu, par où il est passé pour être autre à un moment "t" de son histoire toujours en train de se faire, et pourquoi pas devenir meilleur  ---> "Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort." Nietzsche (Ecce homo), mais à condition de ne pas oublier son histoire.  

Effacer l'histoire c'est un crime contre la mémoire, contre l'identité en train de se faire, c'est croire aussi qu'on peut sans dommage faire "table rase" du passé, c'est se bercer du rêve d'une vie virtuelle où il n'y a qu'à recommencer à zéro pour faire mieux, coimme dans les jeux, mais la vie c'est la mémoire en mouvement, et rien ne s'efface, quand tout est à dépasser.

En un mot tout, tout sauf l'oubli.

---> c'est malvenu de me mettre comme ça dans ton collimateur d'emblée, mais je le pense sincèrement donc je te le dis sincérement.

Message cité 1 fois
Message édité par Le-Bref le 21-06-2006 à 18:59:12
n°4664730
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-06-2006 à 19:01:12  profilanswer

Ouais mais une histoire se construit sur une ambiance, pas sur un flood de porc.

La BàC avait une vraie ambiance, la vôtre c'était "ouais dépassons les assas" x)

Donc, crime contre l'humanité, ptêt bien, comme les paloufs se battent pour l'humanité d'après le fondement du concept paladin. Crime contre l'humanité, crime contre les paladins, s'pareil au fiinal. :)

---------------
n°4664732
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 21-06-2006 à 19:09:08  profilanswer

kill them all  :scream:  :dehors:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4664733
Le-Bref
Posté le 21-06-2006 à 19:10:00  profilanswer

On ne règle pas un crime par un autre crime, et ça sent le ressentiment ces réflexions, c'est excessif aussi l'expression de "crime contre l'humanité", même au sens figuré j'ai bien compris, surtout lorsqu'on parle justement d'histoire...

Je renifle une odeur de vengeance assouvie dans ton post, ça n'est pas à ton honneur, permets moi de te le dire. Ou alors j'ai mal compris il y a des ambiguïtés dans ton post, la fin semble contredire le début.

n°4664735
Sefk
Posté le 21-06-2006 à 19:11:16  profilanswer

@le-bref: de toute façon, qu'est-ce que ça peu bien nous faire qu'il le delete ou pas ce topic, personne le lira....surtout pas ce bordel.

et changeons de sujet, ça sert à rien de débattre inutilement sur une décision de gandy toute une journée surtout qu'il a très bien raison de prendre cette décision -_-

plop makou, cava?

Message édité par Sefk le 21-06-2006 à 19:11:39

---------------
n°4664736
Le-Bref
Posté le 21-06-2006 à 19:17:07  profilanswer

J'ai expliqué ce que ça faisait. Pour moi c'est dommageable.

Puis tu donnes pas de raisons, tu dis il a très bien raison.

n°4664737
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 21-06-2006 à 19:17:26  profilanswer

oh un sefk plop toua :ack:
plop à tout le monde en fait :p
ça fait un petit bail tiens ^^'
alors ce voyage au mexique ce fut bien ? ( je sais ça date mais je suis un peu a la rue encore :D )

edit: rip au topicalaconpalouf :o meme si c'est pas forcément plus mal de faire du clair :p

Message édité par lucifer knight le 21-06-2006 à 19:18:26

---------------
Glam Club
Liste scl
I like to give emotions , in my way
n°4664738
Sefk
Posté le 21-06-2006 à 19:19:58  profilanswer

Le-Bref a écrit :

J'ai expliqué ce que ça faisait. Pour moi c'est dommageable.

Puis tu donnes pas de raisons, tu dis il a très bien raison.

si tu dis que ce bordel sans nom est memorable, bah pour moi et plusieurs c'est un "truc" qu'on a passé des heures et des heures à raler pour que le modne arrête de dire des connerie style: tu sioux, je own blabla. On était même pas capable de discuter normalement.

Des posts de ce genre normalement on les delete, et comme la majorité du topic est comme ça autant le deleter.

Mais je pense qu'on va arrêter, c'est fait, c'est fait. On vie avec ou on se casse. -_-

@lucimouze: bah ouais super sympa, malgré que les mexicaines que j'ai vues ne sont pas super jolie :p

Message édité par Sefk le 21-06-2006 à 19:20:38

---------------
n°4664741
Le-Bref
Posté le 21-06-2006 à 19:36:50  profilanswer

"on va arrêter, c'est fait, c'est fait. On vie avec ou on se casse. -_- "

---> lol : que dire de plus ?

"si tu dis que ce bordel sans nom est memorable" : où j'ai dit ça ? ^^
Faut être de bonne foi quand même ou prendre la peine de lire, sinon il n'y a pas d'échange d'idées possible, mais cf. citation ci-dessus pour le choix de cette alternative. J'ai bien saisi ton propos je crois.

n°4664743
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-06-2006 à 19:42:33  profilanswer

Même moi qui venait au tout début poster un ou deux trucs cons, j'avais arrêté, c'est tout dire :ack: .
Quant à ce n'est pas à mon honneur, dison,s que pour la BàC, nous avons bien mangé, alors de suite voir qu'il y avait l'équivalent à côté non sanctionné, ouais ça fait du bien de voir le tout supprimé... x)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  355  356  357  358  359  360
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse