| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Palouf FOREVER (Nous savons discuter intelligemment) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bonjour
Message cité 9 fois Message édité par Gandalf le 20-08-2008 à 15:04:12 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ToTo07 /facepalm | avant j'hésitait a poster sur cette section, mais je pense que je vais m'y mettre (le paladin est quand meme un de mes persos préférés (après la soso bien sur --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Aurox On the road to Zion | Kikoo --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Shavouarch | Ouai, d'accord à Tetlis ! Y'avait un besoin urgent de faire le ménage d'été !!! --------------- Back From Space ! |
Aurox On the road to Zion | Je pensais, locker mais sans réouvrir , comme la BaC précédente ^^ --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Salverius | Bon boulot de la part de Gandalf!! Ca c'est de la prise de fonction avec fanfarre et trompette!
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 21-06-2006 à 10:32:35 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shavouarch | Avec ton CoJ-Exterminator, c'est sûr que t'as pu le temps --------------- Back From Space ! |
makouzine Laisse Madeleine ... © | mouarf, pauvres paloufs qui ont plus leur super topic de 1xxx pages Message édité par makouzine le 21-06-2006 à 11:49:01 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Aurox On the road to Zion | bah on a atteint un pallier sur l'autre topic --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | enfin, vu les 'personnes' qui trainent sur le forum palouf, je me demande combien de temps ça va rester 'pertinent' --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © | 'qui vivra verra' --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | alea jacta est
Message édité par Le-Bref le 21-06-2006 à 12:32:16 |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 21-06-2006 à 12:46:40 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Non non je ne ressortirais pas l'autre poubelle de la poubelle... A la rigueur j'avais lu les 20 dernieres pages, ca passait encore... Mais j'ai eut la bonne, ou mauvaise idee de m'interesser aux pages 990 a 1010...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Aurox On the road to Zion | sinon qui est TT en ce moment ? car les anciens de l'autre palouf forever on les voit pas (étrange ^^) --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Yavimaya_elder bah c toujours sa! | C'est quand meme bizare pour un topic a flood ici on parle des règles ( pour l'instant) mais bon sa va faire du bien au palouf un topic comme sa
--------------- http://diablo2.judgehype.com/index [...] te&l=13790 |
LancelotBSM CREAM => 36th Chambers | Ouais...
|
Eisenheit La Lune te regarde | Tiens donc, on dirait que les floodeurs habituels passent pas... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Sefk | OUIII!!!!
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | t'es d'oral ? Message cité 1 fois Message édité par Le-Bref le 21-06-2006 à 18:59:12 |
Eisenheit La Lune te regarde | Ouais mais une histoire se construit sur une ambiance, pas sur un flood de porc.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | kill them all --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
|
Sefk | @le-bref: de toute façon, qu'est-ce que ça peu bien nous faire qu'il le delete ou pas ce topic, personne le lira....surtout pas ce bordel.
Message édité par Sefk le 21-06-2006 à 19:11:39 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
|
lucifer knight Remember 20/12/06 | oh un sefk plop toua Message édité par lucifer knight le 21-06-2006 à 19:18:26 --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
Sefk |
Message édité par Sefk le 21-06-2006 à 19:20:38 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | "on va arrêter, c'est fait, c'est fait. On vie avec ou on se casse. -_- "
|
Eisenheit La Lune te regarde | Même moi qui venait au tout début poster un ou deux trucs cons, j'avais arrêté, c'est tout dire --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Page Précédente |