| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Palouf FOREVER (Nous savons discuter intelligemment) |
|---|---|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'entendais avec Wine de toute facon ^^
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Hark Paradoxe vivant | Bah tente une autre distrib --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh ouais mais non je kiff trop ubuntu --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Bah mint spareil mais en plus beaux Message édité par Hark le 18-07-2008 à 15:38:21 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Bon, ça va les nerds. Vous pouvez pas discuter de trucs plus intéressants, genre les putes et l'alcool? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Évidemment. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Hark Paradoxe vivant | ça tourne Message édité par Hark le 19-07-2008 à 02:31:21 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sefk |
Message cité 1 fois Message édité par Sefk le 19-07-2008 à 20:40:24 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Hark Paradoxe vivant | 1: la carte quel quel soit, si ca reconnait pas, tu peux pas lutter, faut install.
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Plus stable que vista? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Sefk |
2:
Message cité 2 fois Message édité par Sefk le 20-07-2008 à 17:33:00 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Hark Paradoxe vivant |
Sta soeur
Bah en meme temps, je pense qu'il sait l'install La 7.04 est completement stable en meme temps.. Message édité par Hark le 20-07-2008 à 18:46:42 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Laisse ma soeur, ordure --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Hark Paradoxe vivant | Meme installer? Message édité par Hark le 21-07-2008 à 00:52:43 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Ben une install "standard" d'ubuntu, je te la crash en 2 secondes si jsuis en forme --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'ai aussi une ATI radeon 9600 je crois et ubuntu la gere tres bien --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kyjja Relax Frosty Bitch | Quand je fait planter, je le fait sans rien modifier --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est une carte graphique de portable que j'ai aussi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
puyopuyo9 pt'i n'hype | Alors les paloufs, on dirait que je vous ai posé une colle --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'etait quoi la question ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
puyopuyo9 pt'i n'hype | ah oui désolé, j'avais oublié de préciser -> cliquer ici <-
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
Sefk |
Avec ubuntu: 20 à 30 jours de fonctionnement "correcte", après c'est le bordel. Et je ne qualifie pas vraiment ubuntu comme vachement stable, mais plutôt: "correcte pour les gens qui ne touchent pas trop à la config par défaut". Windows XP pro SP2 est plus dans la catégorie: fonctionne quand même bien. Mais pour du vachement stable, faut se tourner vers debian stable.
Message édité par Sefk le 21-07-2008 à 16:26:05 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | p'tain, moi qui pensait être sur le topic à flood du palouf oO en fait, c'est le topic "débat sur la stabilité des OS" xD --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Kyjja Relax Frosty Bitch | MS DOS FTW --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Kyjja Relax Frosty Bitch | C'est dur les os --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
zagdem le petit homme bleu | faut voir... --------------- TL Toi GPs? Moi items! Pensez à me MP quand je passe faire une offre sur vos TL et que je ne repasse plus. |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'est ca --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Jore, quand y avait pas de mot d'eau --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
SynYsTeR :ack: | Mon Dieu que c'était bien sans rancune Gandalf hein Message édité par SynYsTeR le 15-08-2008 à 02:45:33 --------------- |
Hark Paradoxe vivant | Une belle epoque toussa --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |