online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Premier pala no stuff

n°4699169
roswell
Posté le 09-07-2008 à 13:44:45  profilanswer

Bonjour a tous.

Après quelques années d'absences (je m'étais arrêté a la 1.09d), je reprends diablo 2 en attendant war online ;)
Mon premier perso est un necro invoc, mais j'accroche pas et arrivé en hell, je trouve galère.

Je m'étais régalé au bon vieux temps avec un zealot lightsaber, donc ma question est la suivante.
Je désire faire un perso mf (du moins avec 200 a 300 de mf, pas plus) avec lequel je puisse m'amuser et passer sans encombre la totalité du hell.
Je joue sans rush, et monte mes actes tranquillement. Zealot ou hammerdin pour un débutant comme moi ?

Les immunes zones 85 (qui est un prérequis pour ce perso) sont ils un handicap pour un zealot ?? certes, l'hammerdin est mieux, mais un zealot passe t'il quand même.

En hell, ne vais je pas souffrir si j'ai pas l'arme roxxor ?? c'est solotable avec un stuff "normal" ?
Le zealot est il plus dépendant de son stuff qu'un hammerdin ?

En fait, j'ai peur de pas accrocher sur un hammerdin, mais si le zealot n'est pas viable pour ce que je veux en faire, go hammerdin ;)

n.b: je sais pour mf, y'a la sorciere, mais je me vois pas monter 30 levels au baton

n°4699170
del
Posté le 09-07-2008 à 14:41:48  profilanswer

avec un zealot et un stuff potable tu assera mais tu va galerer contre les mages qui lance dame de fer

---------------
ma trade liste scnl
n°4699174
dark_math
Le quebecois.
Posté le 09-07-2008 à 18:23:46  profilanswer

Par contre, oublie le 300 mf avec un zealot :/

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4699192
wareuh
Rush aco, quand tu nous tiens
Posté le 10-07-2008 à 15:56:03  profilanswer

"n.b: je sais pour mf, y'a la sorciere, mais je me vois pas monter 30 levels au baton"
Tu peux aussi faire un sorciere feu (Boule de feu + une partie des synergies et Meteore), je l'avais testée et montée niveau 92 en 1.10, c'est une vrai tuerie  :love:, tu peux run andy sans problème pour faire du MF et l'équipement ne coute pas cher vu l'ampleur des dégats à nu.
Pour les immunes, tu peux toujours contrer ca avec un mercenaire de l'acte 2 que tu équipes en priorité  :).

n°4699194
jgthibault
Posté le 10-07-2008 à 17:00:09  profilanswer

Je te dirais de faire un Zealot pour la simple raison que Hammer sans enigma ben moi je trouve ça franchement poche. Tu es toujours en train de te replacer pour que ton hammer touche la cible (lorsque tu es collé ... mais apparemment pas suffisamment, sur ton ennemi), tandis qu'avec enigma tu téléporte direct sur l'ennemi et pas de problème.

En plus, Zealot c'est pas mal plus intéressant (et plaisant) à jouer qu'un Hammer, mais moins efficace.

---------------
Concours HD en team : La team KA
Si vous voulez nous faire compétition, il faut aller voir For-Ever-D2 (mais c'est perdu d'avance :P)
n°4699205
matdu42
Posté le 11-07-2008 à 08:41:56  profilanswer

jgthibault a écrit :

pour la simple raison que Hammer sans enigma ben moi je trouve ça franchement poche.

:hello:  
perso en ce début de ladd j'ai pas encore les moyens pour énigma ba une fois que tu as pris le coup de main le hammer est très simpa a jouer :p
pour mf moi perso je te conseillerais le hammer!!! :)  
:jap:

---------------
***Ma TL avec sticos :ack:***
***[O]2organes set [N] Gul***
***[:khel:1] GATU SCL officiel de JH [:khel:1] ***
n°4699206
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-07-2008 à 11:50:20  profilanswer

ça se joue sans prob sans eni

c'est clair c'est chiant parfois quand un mobs de planque contre un mur mais un merco a vite fait le boulot au pire si vous arrivez pas à viser

en plus sur base de 4 items pas chère ya moyen d'avoir un hammer qui tienne TRES bien la route (genre atm la hf cauch peut payer les 4)

Message édité par jerome020040 le 11-07-2008 à 11:50:40

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4699207
matdu42
Posté le 11-07-2008 à 11:53:09  profilanswer

déjà wizzy a mon avis indispensable pour un hammer pas chère et résistant :p

---------------
***Ma TL avec sticos :ack:***
***[O]2organes set [N] Gul***
***[:khel:1] GATU SCL officiel de JH [:khel:1] ***
n°4699208
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-07-2008 à 12:19:42  profilanswer

wizzi, viper 20, spirit sur TS 25@, rising

ça fait block/full resist sauf feu mais l'absorb comble à volonté

possibilité de cs/br seul

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms

Aller à :
Ajouter une réponse