| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Premier pala no stuff |
del | avec un zealot et un stuff potable tu assera mais tu va galerer contre les mages qui lance dame de fer --------------- ma trade liste scnl |
dark_math Le quebecois. | Par contre, oublie le 300 mf avec un zealot --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
jgthibault | Je te dirais de faire un Zealot pour la simple raison que Hammer sans enigma ben moi je trouve ça franchement poche. Tu es toujours en train de te replacer pour que ton hammer touche la cible (lorsque tu es collé ... mais apparemment pas suffisamment, sur ton ennemi), tandis qu'avec enigma tu téléporte direct sur l'ennemi et pas de problème.
--------------- Concours HD en team : La team KA Si vous voulez nous faire compétition, il faut aller voir For-Ever-D2 (mais c'est perdu d'avance |
matdu42 |
--------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
jerome020040 Gatu hunter | ça se joue sans prob sans eni c'est clair c'est chiant parfois quand un mobs de planque contre un mur mais un merco a vite fait le boulot au pire si vous arrivez pas à viser en plus sur base de 4 items pas chère ya moyen d'avoir un hammer qui tienne TRES bien la route (genre atm la hf cauch peut payer les 4) Message édité par jerome020040 le 11-07-2008 à 11:50:40 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
matdu42 | déjà wizzy a mon avis indispensable pour un hammer pas chère et résistant --------------- ***Ma TL avec sticos ***[O]2organes set [N] Gul*** *** GATU SCL officiel de JH *** |
jerome020040 Gatu hunter | wizzi, viper 20, spirit sur TS 25@, rising
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |