La question est simple mais complexe. C'est plutôt une question en rapport a l'optimisation smite/foh d'un vt et l'affichage du dmg de smite.
Moi qui croyais en savoir beaucoup sur ceci, je n'ai pas su exactement si mon raisonnement était exact.
Premièrement, j'ai toujours eu une préférence pour un build axé smite donc 20 smite, 20 fana, 20 holy shield. Mais récemment j'ai eu une idée. Je me suis dit, vue que j'utilise un cta 6 bo et 3 hs, il me serait possible de retirer 3 hs(pour augmenter le foh) tout en gardant le même smite dmg. En le faisant, je me suis rendu compte que mon dmg de smite a l'affichage n'était pas le même(par rapport a l'ancienne version qui utilisais un cta sur fléaux) malgré le fait que j'aille le même niveaux en holyshield(avec les + skill et toussa)
avec 20 pt = environs 3.24 max dmg
avec 17 (mais même niveau hs avec + skill) = 3k max dmg
On peu donc dire que l'affichage du dmg ne comprend que les point réel en hs.
La question est: est-ce que le dmg réel (non a l'affichage) est le même? ... je me sens un peu stupide en fait
Je veux savoir cela, car je n'aime pas vraiment le fait de changer d'arme en plein duel(switch) et je veux avoir le même dmg en smite qu'un pur smite qui utilise une autre sorte de cta(foh cta ou ....). En plus ça me permettrais d'avoir pas loin de 4k foh(en étant pur smite) sans avoir un crap build qui n'inclue pas vigor
merci d'avance pour votre avis
Message édité par armanick le 11-08-2008 à 04:28:33