online faq recherche accueil

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur poing du paradis et iris

n°4699312
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 18-07-2008 à 11:39:13  profilanswer

:hello: les paloufs

en m'attardant sur la FAQ, j'ai vu ça :

Citation :

* Poing du Paradis (Fist of Heavens)  

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/personnages/paladin/combat/Fist-of-heavens.jpg

Description : Lance un éclair venu du ciel sur la cible, lors de l’impact des boules violettes,similaires a Choc sacré, sont éjectées de la cible.

Prérequis : level 18 et choc sacré

Synergies : Choc sacré (15% dommages magique), choc saint (5% de dommages de foudre).

Intérêt : Compétence totalement inefficace en PvM, pour la simple raison que cette compétence est pourvu d’un cast délay (temps entre chaque lancer) d’une seconde. De plus elle ne touche qu’une cible et ne fait que des dommages de foudre. C’est pourquoi cette compétence est réservée au PvP, et grâce a ses dommages élevés, ce type de paladin a fait ses preuves.

Divers :  

* Cast délay = 1 seconde. Aucun moyen de le réduire
    * Le FC permet seulement de réduire le temps d’immobilisation pour lancer le sort.
    * Les joyaux bouche de l’enfer marche pour cette compétence.
    * les chocs sacrés éjectés ont les mêmes propriétés que la compétence.
    * FoH ignore les résistances des morts vivants et des démons.  

Catégorie / investissement : 3 / 20 FOH PVP --- 2 / 20 certains build healer --- 1 / 0 autre build

Les chocs sacrés envoyés soignent-ils donc tous les joueurs qui se touvent à portée (et du coup, est ce que la synergie avec prière est prise en compte) ?
ça m'intéresse pas mal parce que je suis en ce moment sur un build un peu particulier en groupe et ça serait un plus non négligeable pour me diriger vers poing du paradis  :D

Une autre question : si un paladin avec meditation porte iris, les auras s'alternent, ça OK, mais quand est-il de la synergie avec prière, est-elle prise deux fois en compte ou non ?

Message édité par puyopuyo9 le 21-07-2008 à 08:01:55

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Trade List SCL5
n°4699372
Sefk
Posté le 21-07-2008 à 16:24:33  profilanswer

Les choc sacrés de FOH ne soigne pas.

Citation :

est-elle prise deux fois en compte ou non

Si c'est pour dire que le bonus de prière fonctionne avec l'aura d'iris et l'aura du paladin, oui.

Si c'est pour dire que le bonus s'applique 2 fois sur chaque aura (comme si on a une prière de lvl 40), non.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4699373
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 21-07-2008 à 16:37:39  profilanswer

marchi sefk  

bilan, dans les deux cas, je suis déçu  :sweat:

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Trade List SCL5