| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : v/t questions ! |
TaL feat Kor. | Reprise du message précédent : (déja dis) Message édité par TaL le 07-02-2008 à 17:20:25 --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-02-2008 à 17:20:15 ![]() ![]()
|
kali_ez | oui oui je sais merci j'étais parti sur une base comme ça mais avec ma grief 37ias je ne pourais pas metre un fana avec un plus bas lvl ? |
kali_ez | j'ai +12 all apts ^_^
|
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | pour les resist :
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
kali_ez | voila j'ai fait anya j'ai mis ber jah sur CoA vu que je ne trouvais pas de -15/15 |
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar | en pv/tvt c'est généralement en coch, easy surcap...
Message cité 1 fois Message édité par ilutivar le 09-02-2008 à 22:36:11 |
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
ilutivar |
TaL feat Kor. |
kali_ez | Re tout le monde |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | tu dois maxer fana donc evidement ^^ --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
kali_ez | Bah le truc c'est que j'ai pvp un peu avec et je me fais battre par les smite et les v/t...
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | pk il te tue ?
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
TaL feat Kor. |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | je reste pas dacord sur les gant ^^
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
kali_ez | c'était un v/t monté smite en premier qui me kb.
|
TaL feat Kor. |
armanick | Bah bloodfist( horadrim en francais) son pas mal du tout =D Message cité 1 fois Message édité par armanick le 18-02-2008 à 23:28:33 |
TaL feat Kor. |
armanick | bah même drac est considere bm...putin de règle a la con -_- pourquoi je suis pas européens ^^
Message édité par armanick le 19-02-2008 à 07:17:02 |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | 86 fhr c'est useles ^^ 48 suffis vs ele et trap
Message cité 1 fois Message édité par killer_of_27 le 19-02-2008 à 12:12:58 --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
TaL feat Kor. |
kali_ez | On donc si je comprend bien il me faut le palier 48fhr que je n'ai pas ^_^
|
TaL feat Kor. | euh ta 40fhr déjà en principe (coa+dungo) donc juste 2 scs fhr/res et c'est bon
si t'es euscnl, grief pb, vu que le slow n'est pas considéré comme bm, tu va galérer avec ta ba contre baba/ama/smite/nec/druid si t'es en euscl, grief ba> si t'es sur un autre realm dunno je connais pas les règles sur le slow sur US Message édité par TaL le 19-02-2008 à 18:22:16 --------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
kali_ez | ok donc pb ^_^
|
Page : 1 2 Page Suivante |