bonjours je sait que ceci est probablement deja ecrit quelque part mes je ne le trouve pas sur le site je voulais juste savoir pour un hammer quel est le le derniere break point de fcr cest cest a combien que lon a vrmt atein le maximum de fcr pour les hammer merci davance
JOSS
amis des taupes...
Posté le 23-07-2008 à 11:41:01
faq des paladins => paliers?
eldrid
Posté le 23-07-2008 à 11:54:04
un lien serais aprecier si vous ne pouver pas repondre tous simplement svp car je vien daller dans faq et pour etre honete je suis un peut perdu au milieux de tous cest sujets -_-
---------------
toi qui perd ton temp a lire se message dit toi que j'ai perdu le mien a l'écrire
JOSS
amis des taupes...
Posté le 23-07-2008 à 11:58:58
y'a 15 sujets dans la faq paladin et un seul s'appelle paliers
désolé de faire mon chieur, mais comme on dit, donne un poisson à un homme, il mangera aujourd'hui, apprend lui à pêcher, il mangera tous les jours.
bilbon
Sacquet le !
Posté le 23-07-2008 à 12:01:53
1- la fonction recherche est ton amie
2- c'est pas difficile de cliquer sur le lien FAQ et de descendre l'ascenseur de ta fenetre
3- au vue de ta réponse, je dirais que tu es trop pourri-gâté au point que même chercher l'évident est trop dur pour toi ...
étant gentil, je te file quand même le lien : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0425_1.htm Apres c'est pas compliqué, tu descend ton ascenseur jusqu'au titre "Palier", et puis si tu es feignant, tu fais "ctrl+f" et tu tapes dans ta recherche "palier".
---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.
DRAGON SLAVE
eldrid: Merci de faire un gros effort sur l'orthographe, et la grammaire... t'es pas sur ton tel portable ici, donc merci de faire un effort.
De plus, je t'invite a regarder dans les fixes du topic...
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
Back-Back
Posté le 26-07-2008 à 00:55:50
B'soir !!
Citation :
désolé de faire mon chieur, mais comme on dit, donne un poisson à un homme, il mangera aujourd'hui, apprend lui à pêcher, il mangera tous les jours.