online faq recherche accueil

Il y a 151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sacrifice : modification de la 1.11

n°4606571
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-09-2005 à 13:58:26  profilanswer

La 1.11 a modifié qq chose de trés interessant : les dommage subit à cause de Sacrifice ne sont plus calculé sur les dommage que vous faite mais sur ceux subit. 2 exemples avec mon palouf sacrifice 10k par coup et 60% LL :
_Je tape sur un déchu acte 1 normal à 10 PV. En 1.10 je subissait 800 PV, et je lecchait sur 10 PV soit 6 PV. Suicide rapide en vu... En 1.11 je prend 8% de 10 PV soit 0.8 PV. Ca va.
_Je tape sur une siréne PI. Bilan net en 1.10 -800 PV. Bilan net en 1.11 0 PV. Interessant car si on a plus de mana pour taper les PI avec son arme anti immune, Sacrifice donne de la PO pour rien.

Bref, même si les squelettes sont toujours un problême (en forcant un peu on peut se one-shooter en tapant sur un skeux), le paloufs sacrifice a été bien boosté par la 1.11.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 15-09-2005 à 13:58:26  profilanswer

n°4606575
Aerin
Poupée gonflante.
Posté le 15-09-2005 à 15:04:27  profilanswer

Tu vas pouvoir nous pondre un guide viable alors :D

---------------
Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée.
n°4606576
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 15-09-2005 à 15:45:07  profilanswer

Il l'était assez avant, maintenant il serait bien fort, il y a juste le problême des squelettes quand on a pas assez de % de Life Tap.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4606577
Aerin
Poupée gonflante.
Posté le 15-09-2005 à 15:52:34  profilanswer

Ohlmann a écrit :

En 1.10 je subissait 800 PV, et je lecchait sur 10 PV soit 6 PV. Suicide rapide en vu...  
 Bilan net en 1.10 -800 PV.

:sarcastic:

---------------
Le net se meurt, chronique d'une fin annoncée.
n°4606848
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 19-09-2005 à 11:42:23  profilanswer

Quelqu'un a essayé les aptitudes anti mort vivant genre  Poing du Paradis, Holy Bolt et autre Purification ? Aprés matage des fichiers du jeu on voit que premiérement tout les immunes leech (sauf Didi  et Meph - et encore les uber sont leechable) sont des morts vivant mais en plus ce sont eux qu'on le plus de PI. Donc faudrait voir si Poing du paradis + une synergie pour faire de grosse bolts peut être utile.

---------------
n°4606849
spid
Blah.
Posté le 19-09-2005 à 12:24:46  profilanswer

Si ca se trouve IM a aussi été revisité :ack:
Genre si on tape un déchu acte 1 normal, on se prend les dégats REELLEMENT infligé (environ 5) et pas les dégats calculé (xk) ;)

edit: Il est où ton guide Ohlmann ?

Message édité par spid le 19-09-2005 à 12:25:52

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4606946
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 20-09-2005 à 17:53:29  profilanswer

Euh laissez moi un peu de temps, que je refasse une poignées de test ! j'ai quand même mles étude et un rapport à faire moi !

---------------
n°4606973
spid
Blah.
Posté le 20-09-2005 à 20:24:08  profilanswer

Ca sous entend quoi le "moi !" ? :ack: :hmm:

Et ton guide tu l'as pas encore écris ??

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4606989
smat-math
do you want a banana?
Posté le 20-09-2005 à 22:40:46  profilanswer

merci holmann, je met ca dans le guide illico :welldone:

---------------
Je désir le vieu barbus
mon guide paladin martyre--mon sketchbook :D--Harm'Manik :D
Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine--
n°4606990
the-third-​man
/Geek.
Posté le 20-09-2005 à 23:09:35  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Quelqu'un a essayé les aptitudes anti mort vivant genre  Poing du Paradis, Holy Bolt et autre Purification ? Aprés matage des fichiers du jeu on voit que premiérement tout les immunes leech (sauf Didi  et Meph - et encore les uber sont leechable) sont des morts vivant mais en plus ce sont eux qu'on le plus de PI. Donc faudrait voir si Poing du paradis + une synergie pour faire de grosse bolts peut être utile.

Moi :D
J'ai essayé les attaques anti-mortvivants et bilan :

• Sanctuaire : sucka au possible :o Meme boosté ca ne vaut rien, l'acte 2 normal, c'est limite si les MV le sentent... SUCKA !!! :fou:

• Holy Bolt : powaaaay !!! au niveau 20 on atteint quelque chose comme 2-3K, ce qui est énorme ! (en plus ca soigne les gentilz :D) Des les premiers niveaux dans l'acte2 normal par exemple, ca envoie clairement, aptitude a ne pas louper tant elle est efficasse ;)

• FOH : Bah on va dire que FOH a le mérite d'être polivalent (degats electriques+sacrés) et multiple. Si on oublie les faits que les degats sont moins importants, et que ca ne soigne pas, ca vaut le coup. Il me semble que le feu sacré de FOH est moins puissant que Holy Bolt, mais de peu (genre 1/2, ou 1/3, ce qui est peu je m'explique). On va rapidement remarquer en utilisant FOH que sur un MV seul, ca siouxx parce que ca rame (c'est tres long sur un MV d'Andy Hell par exemple) alors que sur un groupe, bien que les dégats soient plus faibles, ca déblaie clairement, et les monstres s'écroulent comme par magie :D.

Pour résumer : on oublie tout de suite sanctuaire. Ce qui peut etre interressant est de maxer FOH si on pense trainer serieusement dans l'acte2 ou 5 (beaucoup de MV) et plus en solo PvM. Autrement mieux vaut maxer HB si on s'oriente PvP ou jeu en coterie car sa sera utile pour les alliés (tres tres tres utile ce pouvoir en PvP) et restera efficasse contre les MV.

Tout ca d'autant plus que :

• Les résistances en Hell sont tres elevees, donc les degats de foudre limite OSEF
  • On n'utilisera surement pas Conviction dans un build Sacrifice (c'est conviction qui rend puissant FOH, sinon FOH sioux)
  • LE point phare : y'a pas de resistances aux dégats sacrés, ce ne sont pas des dégats magiques mais sacrés :D YAISSE !! :D
  • Les dégats sacrés qu'inflige FOH ne s'appliquent pas sur le monstre qui recoit la foudre (il me semble) mais sur ceux qui recoivent les HB qui en sortent (compris ? :ack: ) donc un switch peut etre TRES interressant (booster HB et ne pas mettre FOH trop haut)
  • Etre en Hell tout seul PvM avec un build Sacrifice est loin d'etre evident (genre on soigne le merc qui tabasse les streums pendant qu'on boit de la popo aux passages chauds)..

Voila, je pense que ca peut aider :D

Message édité par the-third-man le 20-09-2005 à 23:14:32

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4607018
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 21-09-2005 à 14:14:30  profilanswer

OK même si c'est pas des dommages sacré mais magique (avec mise à 0 des résist des démons & MV, d'ailleur c'est censée être pareil pour FoH mais en pratique)

Sinon a part les squelettes et PI, on s'en sort bien en général, les eigneurs lunaires (sauf PI) deviennent une vaste blague avec sacrifice et c'est trés bon ...

---------------
n°4607157
the-third-​man
/Geek.
Posté le 22-09-2005 à 22:00:05  profilanswer

J'ai pas compris le coup des DMG sacres =/= DMG magiques... :ack: Si c'est des dommages maiques je comprends pas pourquoi FOH ne touche pas les monstres a cotes qui ne sont pas morts vivants (a part avec la foudre)

---------------
www.myspace.com/thirdnote

Aller à :
Ajouter une réponse