| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sertir mon shako avec quoi? |
Siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop
--------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-06-2008 à 11:57:41 ![]() ![]()
|
Siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ben les résistence seront a 85/75/75/75
Siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | ben la ber sert beaucoup en pvm?? Message édité par Siegfried4 le 04-06-2008 à 12:38:17 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | Moi j'ai bered plus tot que jah , c'est trés personnel je pense que sa sert oui !
--------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
Siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | putai* je pensais qu'on gagnait plus de vie --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
TaL feat Kor. | jah c'est plutot 120-150 life de plus
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | merci Tal
Siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | 120-150 de life en plus ca va je trouve^^
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Julezz | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Julezz le 04-06-2008 à 17:11:06 --------------- --> Ma Trade liste SCL5 <-- --> Mon topic à craft et rare <-- |
wazabit | perso j'ai eu des hammer a chaque ladd que j'ai fait et a chaque fois je mettais topaze pur sur shako pour mf ou alors um pour res mais jamais de hr --------------- Fuz Trade list-|-jolie calcul |
armanick |
|
dark_math Le quebecois. | Plussun ^^ --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie." Diablo II et votre copine Le Montcuq |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Pour connaitre le gain, il faut connaitre ta vie de base ainsi que les objets +xx à la vie. En gros, prenons un paladin lvl90 qui a du investir 85 pts en dex pour le blok, mais rien en force ni en nrj. C'est cette vie là dont va dépendre le BO. Admettons un BO lvl18 selon cet équipement => +86% de vie. Les %àa la vie interviennent à ce moment-ci, au même titre que le BO. Si le Shako est Jahed, on à 2 Jah dans l'inventaire => +10%vie. Ça fait dont +96%vie au total => 4067vie. Maintenant, si quelqu'un peut vérifier PS :: Je suis pas tout a fait certain pour les +xxvita et +xx@ stats... Message édité par M'In Gorad le 05-06-2008 à 02:13:54 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
armanick | si j'arrive a 4.8k avec full pcomb je crois que le 5k est largement possible |
M'In Gorad Ca va faire mal... | En même temps, j'ai pas choisi la config la plus intéressante pour la vie --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha |
Siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | j'ai encore une question
M'In Gorad Ca va faire mal... | TS bien évidemment... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | oki merci