online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le smite

n°4694614
olaf3
Chercheur de clé
Posté le 25-12-2007 à 16:59:41  profilanswer

Bonjour,je suis dans le projet de monté un smite anti-Uber pour leur boter le c*l.Le probleme ses que sa frappe pas fort.J'ai essayer avec hero editor et sa frappe apeinne 1000.Tout le monde disent que le smite est puissant mais pourquoi vous trouver sa fort?

PS:j'ai rien trouver sur la faq alor pas la peine de me donner un lien ou de me dire ''va voir la faq c*nnard!''.

Merci de me repondre gentiment et emablement,desoler,jesuis un noob! :D

Message édité par olaf3 le 25-12-2007 à 17:42:04
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 25-12-2007 à 16:59:41  profilanswer

n°4694620
TaL
feat Kor.
Posté le 25-12-2007 à 19:05:47  profilanswer

les dommages affichés d'un smite sont pas affolants, mais les dmg réels, grace a grief, sont de l'ordre de 6-8k

ce a quoi t'ajoute le cb (crushing blow) qui enleve 1/8eme de la vie de ton adversaire, sachant que les ubers ont dans les xx k life (voire xxx k) ca part relativement vite

l'interet du smite c'est quil ignore la defense de l'adversaire, donc pas besoin d'attaque rating, tu te plante devant hubert et ta plus qu'a tapé t'es sur de le toucher
vu qu'il a un ias sympa, ca tape vite et fort et si ta du lifetap t'es immortel vu que ta life remonte a fond

Message édité par TaL le 25-12-2007 à 19:06:54

---------------
:heink: MI GUIDZ IR :

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4694625
olaf3
Chercheur de clé
Posté le 25-12-2007 à 22:26:34  profilanswer

Mais le probleme ses que je suis vraiment nul pour trouver des item(particulierement les runes et les objets rare) donc trouver une rune Lo et une rune Mal.Pour le CB ben j'ai jamais réussi a en trouver.J'ai jamais réussi a trouver les objets qu'ils parlent dans les guide même en fesant du mieu que je peut.J'essai d'avoir le mieu possible mais meme le mieu ses nul :P

Donc je doit conclure que si on a pas un bon equipement on est dans la m*rde?

Message édité par olaf3 le 25-12-2007 à 22:28:11

---------------
Un jour,je turais les Übers!(apres être mort une centaine de fois dans d'atroce soufrance...)
n°4694630
TaL
feat Kor.
Posté le 26-12-2007 à 02:03:47  profilanswer

bah le stuff  de base est pas trop cher, a part eventuellement grief, sinon le reste a part si tu joue en 100%self drop ca se trouve

helm :guillaume face (set item)
amu : mara / hl / rising sun
weapon : grief, last wish ou black dans le pire des cas
armor : coh, duel
shield : exile
gloves : drakuls
1 raven
1 ring comme tu le sens (bk, wisp, stats ring)
boots : gores

cta en switch si possible

sinon ta un cheap build ici :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0755_1.htm

---------------
:heink: MI GUIDZ IR :

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~

Aller à :
Ajouter une réponse