| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : smite |
jerome020040 Gatu hunter | la patience s'pour tout le monde ya pas tjrs qqn pour répondre
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
xxbryanxx | lol ^^ je veux savoir si en dmg du smite un exil avec 20-25 de dmg au poing fais beaucoup moins de dommage qu'avec un exil avec les meme stat sauf avec 200-250 au dommage au poing. |
jerome020040 Gatu hunter | bah c'est écrit
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
xxbryanxx | euh enfete c'est le therme au poing que je comprend pas au poing = au poing main nue ou sa change les dmg avec la compétence frapper avec le bouclier ^^ |
xxbryanxx | j'utilise grief =D donc en deux mot changer d'exil va radicalement changer mes dmg a la hausse ? |
xxbryanxx | et se vrai support ya des infos oule trouver ?? |
Kyjja Relax Frosty Bitch | T'a pas envie de paraître moins ridicule? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
armanick |
|
xxbryanxx | c'est vrai que se que je vois sur toi kyija c'est pas trés intelligent |
xiro Oo | Ouais, c'est un blaireau, faut pas l'écouter --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Nah mais faut le comprendre, il suffit juste de faire une recherche, et puis il y a la faq/beaucoup de guides c'est pas la lune non plus. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
armanick |
|