online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Leech pour un smiter anti-uber

n°4699030
Shawaa
Shawaa Powaaa!
Posté le 05-07-2008 à 17:16:10  profilanswer

Bon je me suis fait un smiter anti-uber mais j'ai lu que le smiter ne pouvais pas avoir du vol de vie/mana.
Mais en regardans quelques video, jai remarquer que les  smiter(dans uberland)...Avais du vol de vie/mana.
A moin que se soit juste les potion?...
Quelqu'un pourais m'aider S.V.P

---------------
Les barbare vaincrons!... ^^
Le meilleur barbare de D2...
n°4699031
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-07-2008 à 17:36:40  profilanswer

effectivement le leech ne marche pas

life tap par contre si (tu peux l'avoir avec drakul ou exil [% de cast lt en tappant] ou avec une wand achetable chez drognan enfer act2 qui te donnera des charges)

les charges sont chiantes à relancer (il faut switch le stuff donc se retoruver avec resist etc pourris mais ne coute rien comparé à drakul exil) et drakul exil va une fois lancé se relancé pendant que tu tappes

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4699032
JOSS
amis des taupes...
Posté le 05-07-2008 à 17:37:40  profilanswer

la malediction life tap, et ils ne peuvent pas voler de vie uniquement sur les ubers d'où l'utilisation de la malediction.

n°4699033
Shawaa
Shawaa Powaaa!
Posté le 05-07-2008 à 18:01:12  profilanswer

Ok merci

---------------
Les barbare vaincrons!... ^^
Le meilleur barbare de D2...
n°4699034
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-07-2008 à 18:04:04  profilanswer

ah un bonjour la prochaine fois :razz:

np

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4699035
TaL
feat Kor.
Posté le 05-07-2008 à 18:30:25  profilanswer

JOSS a écrit :

la malediction life tap, et ils ne peuvent pas voler de vie uniquement sur les ubers d'où l'utilisation de la malediction.

huh?

---------------
:heink: MI GUIDZ IR :

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4699036
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-07-2008 à 18:49:05  profilanswer

@tal: l'aptitude smit qui leech pas peu importe le mobs non?

il ma mit un doute

---------------

n°4699044
TaL
feat Kor.
Posté le 06-07-2008 à 00:07:31  profilanswer

bah à priori oui, c'est pas spécifique aux ubers o_O

je doute aussi maintenant, mais j'en suis quasi certain

---------------
:heink: MI GUIDZ IR :

~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter  ~ ~ PvP Hammerdin  ~ ~ PvP Wind Druid  ~ ~ PvP Trapsin  ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4699084
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 07-07-2008 à 10:02:32  profilanswer

Vous inquietez pas, LT c'est sur tout les mobs, sauf les insens blessures ^^ et oui, pas de blessures = pas de regen de vie puisque le texte de balance de vie en gros, c'est des que la vie du mob maudit baisse suite à une blessure (donc physique), la votre augmente.
Il me semble que cela ne marche pas sur les morts vivants (tout comme le ll et le ml)

Voila, je pense que tout est dit.

Bilbon

---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.
DRAGON SLAVE

TL de Sephyr et du Hobbit
n°4699140
armanick
Posté le 07-07-2008 à 18:55:37  profilanswer

Bilbon Life tap marche sur tout les monstre sauf les immunes physiques. ;)

n°4699151
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 07-07-2008 à 21:01:03  profilanswer

C'est ce que j'ai dis ^^ sauf que j'avais un doute sur les squelettes !

---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.
DRAGON SLAVE

n°4699152
armanick
Posté le 07-07-2008 à 21:09:16  profilanswer

je confirme que ça marche sur les squelettes :P

n°4699166
JOSS
amis des taupes...
Posté le 09-07-2008 à 12:34:43  profilanswer

concernant l'aptitude smite, j'ignore si on peut leecher sur un mob normal, ce que je voulai dire, c'est qu'il me semble avoir lu qu'on ne peut pas leecher sur les ubers tout court, qu'on utilise un smite ou un barb, assa kick, etc...

n°4699168
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 09-07-2008 à 13:27:32  profilanswer

Non tu leech pas, mais le fait que LT soit activée, tu leech ^^

---------------
DRAGON SLAVE

Aller à :
Ajouter une réponse