| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Leech pour un smiter anti-uber |
Shawaa Shawaa Powaaa! | Bon je me suis fait un smiter anti-uber mais j'ai lu que le smiter ne pouvais pas avoir du vol de vie/mana.
--------------- Les barbare vaincrons!... ^^ Le meilleur barbare de D2... |
jerome020040 Gatu hunter | effectivement le leech ne marche pas
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
JOSS amis des taupes... | la malediction life tap, et ils ne peuvent pas voler de vie uniquement sur les ubers d'où l'utilisation de la malediction. |
Shawaa Shawaa Powaaa! |
jerome020040 Gatu hunter | ah un bonjour la prochaine fois --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
TaL feat Kor. |
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
jerome020040 Gatu hunter | @tal: l'aptitude smit qui leech pas peu importe le mobs non?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
TaL feat Kor. | bah à priori oui, c'est pas spécifique aux ubers o_O
--------------- ~ Barb vs Casters ~ ~ PvP Smiter ~ ~ PvP Hammerdin ~ ~ PvP Wind Druid ~ ~ PvP Trapsin ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Bilbon Sacquet le ! | Vous inquietez pas, LT c'est sur tout les mobs, sauf les insens blessures ^^ et oui, pas de blessures = pas de regen de vie puisque le texte de balance de vie en gros, c'est des que la vie du mob maudit baisse suite à une blessure (donc physique), la votre augmente.
--------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE TL de Sephyr et du Hobbit |
armanick | Bilbon Life tap marche sur tout les monstre sauf les immunes physiques. |
Bilbon Sacquet le ! | C'est ce que j'ai dis ^^ sauf que j'avais un doute sur les squelettes ! --------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE TL de Sephyr et du Hobbit |
armanick | je confirme que ça marche sur les squelettes |
Bilbon Sacquet le ! | Non tu leech pas, mais le fait que LT soit activée, tu leech ^^ --------------- Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess. DRAGON SLAVE TL de Sephyr et du Hobbit |