| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Paladin MF Hammer VS Sorciere MF |
Rond | Bonjour,
Message édité par Rond le 16-07-2008 à 11:58:16 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
Rond | Je pensais à une config Harlequin PT, mara ?, Eni, Spirit ST, Wizzy, Arach ?, WT, Magefists ?, pour les anneaux aucune idée et invent classique. Vaut mieux ça ou garder une soso MF orb/FB ? Message édité par Rond le 12-06-2008 à 13:19:04 --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
jerome020040 Gatu hunter | hoto spirit eni shako mara goldwrap, wt
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | hdin avec :
--------------- Mon Guide De La Fb Sorc Pvp Block/Es Go Css with me |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | hdin > soso ofc. Enfin ça dépend surtout du gameplay que tu préfères après Niveau équipement possible y en a des tas... Il faut prendre en compte uniquement l'efficacité que tu veux avoir et le stuff que t'es prêt à lâcher pour ~~ : si tu compte juste mf en p1, perso je me ferais un build pas cher (75 ou 125fc, toi qui choise les 2 vont Niveau mf je préconise plus une base à 300, sans full invent, mais après c'est une question de façon de jouer ça Message cité 1 fois Message édité par le-cochondinde le 17-06-2008 à 02:19:38 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop
--------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
Morphling | Kaidal : personnellement, je trouve que 700 mf c'est trop... de plus selon moi le gros avantage de faire un hammerdin MF c'est de pouvoir faire des baalruns "MF" beacoup plus vite qu'un soso dans des parties à 2-3 joueurs (en 8p ça marche aussi mais bon baal est trop long à tuer). Pour ça je préconise 300 voire 400 mf à tout casser sinon tu droppe plus jamais d'objets sockables dans la salle du trone qui ont souvent une valeur plus élevée que les magiques ou rares (personnellement je préfère dropper une archon plate 3 socks ed qu'une random AP rare ou magique...)
Message cité 1 fois Message édité par Morphling le 16-07-2008 à 11:46:33 |
Rond | J'en déduis que t'as une Amu 10 FC ? --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
kaidal | Grand merci morphling pour tes réponses à mes questions.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
scorpion01 Hardcorien |
--------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin meme la bi element froid / feu ou mono foudre en effet... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
burattino38 |
--------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Morphling | Entièrement d'accord avec Gandalf et Burratino en ce qui concerne la vitesse de nettoyage, mais l'avantage d'un hammer en BR c'est le côté super safe, je me tape dans le tas de gros vilains pas beaux et je caste des hammers sans réfléchir (personnellement, et je l'assume parfaitement, je joue pour me détendre quand je rentre de l'unif et je ne joue quasi que des persos avec lesquels un chimpanzé lobotomisé ne ripperais pas une seule fois même en p8). On peut dire ce qu'on veut mais un hammer à prix de stuff égal aura souvent plus de vie, de meilleures résist (si pas déjà maxé des deux côtés) et surtout un block à 75 et une def colossale...
Message édité par Morphling le 12-08-2008 à 16:49:06 --------------- One light, one blade, one purpose. Ma TL ici |
jerome020040 Gatu hunter | bah sans eni on peut br sans prob
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
scorpion01 Hardcorien | @morphling => d'où ma remarque, faut avoir eni, ce qui n'est pas forcément évident en début de ladder --------------- Ma TL HCL || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4 |
j-war Baal Néo-Thérapie :( |
--------------- - FuryKane mon groupe de Rock / Metal Radioactif -
Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Template 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Template 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |