| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : stuff gozu |
jerome020040 Gatu hunter | bien stuffé => --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jgthibault | Des Skiller Combat?? --------------- Concours HD en team : La team KA Si vous voulez nous faire compétition, il faut aller voir For-Ever-D2 (mais c'est perdu d'avance |
xxbryanxx | lol je suis peut etre stuffé b.net mais sa me plait et les skill combat pour paladin tu connais pas? |
Sefk |
Casque: Pour le prix de ce truc: Et je n'ai pas encore sorti les unzodded.
Les +skills venant des items ne boost pas les synergies, donc tu es un peu obligé de monter 4 autres lvl. Message édité par Sefk le 11-07-2008 à 17:44:41 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
jerome020040 Gatu hunter | @sef: nan si on pars sur amu/circlet vraiment gozu zaka >
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Sefk |
Hoto c'est quand même bien. M'enfin pour pvm moi j'opte plus pour wizzy. Message édité par Sefk le 11-07-2008 à 17:45:27 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
jerome020040 Gatu hunter | bah vi voila ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
ilutivar |
Message édité par ilutivar le 11-07-2008 à 21:19:33 |
xxbryanxx | non c un perso pve |
Sefk |
Mais ça ne change pas le fait que le stuff qui tu as présentement n'a rien de gosu, loin de là (eni ap, ce n'est pas vraiment un bon choix). Message édité par Sefk le 11-07-2008 à 23:14:13 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
jerome020040 Gatu hunter |
jerome020040 Gatu hunter | pour porter ton eni tu as 2solutions
Kyjja Relax Frosty Bitch | Oui. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
empty Talcris |
|
armanick |
|
xxbryanxx | oué c'est claire que en life je n'approche même pas de 3k en life avec cta hein' a voila dague sorciére sa j'ai ^^ |
jerome020040 Gatu hunter | wizzi sox 30fr/9dext