online faq recherche accueil

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

stuff gozu

n°4699209
xxbryanxx
Posté le 11-07-2008 à 17:16:19  profilanswer

Bonjours, j'ai un hammer lvl 90 bien stuffé Eni ap/ZAka/2xbk/shako/arach/magefist/hymne seraph/Cta 3/anni :love: /Pala t.
Mon probleme c'est que je ne fais que 11/12k  :heink: alors que les autre en font 13/14k :pt1cable:  ( sois disant) J'ai peut être fait une erreur en mettant d'abord les 20 point en bouclier sacré et ensuite vigeur ou la je ne suis qu'a 16 . :sweat:  
Alors si je pouvais avoir une liste du stuff gozu  :sol: avec les caractéristique et les prix de chaque histoire de pas me faire arnaquer merci beaucoup! :hello:

n°4699210
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-07-2008 à 17:24:40  profilanswer

bien stuffé => :lol:

stuffé mode bnet tu veux dire? ;)

pr tes dmg tu les auras dans les 7 prochains lvl et aussi via sks si c'est tellement important mnt si tu es pvm ça ne te servira à rien

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4699211
jgthibault
Posté le 11-07-2008 à 17:25:35  profilanswer

Des Skiller Combat??

---------------
Concours HD en team : La team KA
Si vous voulez nous faire compétition, il faut aller voir For-Ever-D2 (mais c'est perdu d'avance :P)
n°4699213
xxbryanxx
Posté le 11-07-2008 à 17:27:35  profilanswer

lol je suis peut etre stuffé b.net mais sa me plait et les skill combat pour paladin tu connais pas?

n°4699214
Sefk
Posté le 11-07-2008 à 17:35:05  profilanswer

xxbryanxx a écrit :

Alors si je pouvais avoir une liste du stuff gozu  :sol: avec les caractéristique et les prix de chaque histoire de pas me faire arnaquer merci beaucoup! :hello:

Gozu, genre vraiment gozu?

Casque:
tiare rare 2@pal 20fc +autres mods
Armure: perfect eni mp
Arme: wizzy ou perfect hoto
Bouclier: zaka ou perfect spirit sur targe sacrée 45@res
Ammy: crafted +2@pal 20fc(ou 10 fc, ça dépend) autres trucs
arach/2xSoj/magfist(voir mana burn puisqu'on a déjà le palier 125)/perfect sandstrom trek

Pour le prix de ce truc:
Il est interdit de faire des estimations ici. Cependant je peux te garantir que l'amulette à elle seule vaut plusieurs fois plus que tout le stuff que tu as présentement.

Et je n'ai pas encore sorti les unzodded.

Citation :

Eni ap/ZAka/2xbk/shako/arach/magefist/hymne seraph/Cta 3/ann

AP est mauvais, parce que prend trop de force
Zaka est moins bien, parce que ne donne pas de FC
2xbx n'est pas aussi bien que 2xsojs
hymne de seraph est assez ridicule: mara est déjà mieux, mais mara ne vaut pas un bon crafted

xxbryanxx a écrit :

lol je suis peut etre stuffé b.net mais sa me plait et les skill combat pour paladin tu connais pas?

Les +skills venant des items ne boost pas les synergies, donc tu es un peu obligé de monter 4 autres lvl.

Message édité par Sefk le 11-07-2008 à 17:44:41

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4699215
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-07-2008 à 17:41:00  profilanswer

@sef: nan si on pars sur amu/circlet vraiment gozu zaka >

et hoto ça sert pour le coté kikoolol j'ai de gros dmg sinon .. ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4699216
Sefk
Posté le 11-07-2008 à 17:44:13  profilanswer

jerome020040 a écrit :

@sef: nan si on pars sur amu/circlet vraiment gozu zaka >

et hoto ça sert pour le coté kikoolol j'ai de gros dmg sinon .. ^^

Ouais aussi, avec le circlet et l'ammy on peut facilement avoir le palier de 125 (et là on peut prendre un zaka up eth zodded voir unzodded juste pour se la péter, mais bon :p ).

Hoto c'est quand même bien. M'enfin pour pvm moi j'opte plus pour wizzy. [:sefk:5]

Message édité par Sefk le 11-07-2008 à 17:45:27

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
n°4699217
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-07-2008 à 17:53:10  profilanswer

bah vi voila ^^

hoto ça sert juste VS barb/smit/bowa en pvp, le reste du pvp et pvm wizi > ^^

---------------

n°4699219
ilutivar
Posté le 11-07-2008 à 21:19:18  profilanswer

xxbryanxx a écrit :

Bonjours, j'ai un hammer lvl 90 bien stuffé Eni ap/ZAka/2xbk/shako/arach/magefist/hymne seraph/Cta 3/anni :love: /Pala t.
Mon probleme c'est que je ne fais que 11/12k  :heink: alors que les autre en font 13/14k :pt1cable:  ( sois disant) J'ai peut être fait une erreur en mettant d'abord les 20 point en bouclier sacré et ensuite vigeur ou la je ne suis qu'a 16 . :sweat:  

rassure moi c'est pas pour pvp xD?

Message édité par ilutivar le 11-07-2008 à 21:19:33
n°4699220
xxbryanxx
Posté le 11-07-2008 à 22:07:11  profilanswer

non c un perso pve :/ mais sefk tu estime a combien d' HR le stuff que tu ma cité?

n°4699221
Sefk
Posté le 11-07-2008 à 23:05:36  profilanswer

xxbryanxx a écrit :

non c un perso pve :/ mais sefk tu estime a combien d' HR le stuff que tu ma cité?

Citation :

Il est interdit de faire des estimations ici.

M'enfin, c'est très cher(ton équipement a plutôt l'air bon marché à côté), et je me demande si ça vaut vraiment la peine (du moins pour pve).

Mais ça ne change pas le fait que le stuff qui tu as présentement n'a rien de gosu, loin de là (eni ap, ce n'est pas vraiment un bon choix).

Message édité par Sefk le 11-07-2008 à 23:14:13

---------------
n°4699222
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-07-2008 à 07:14:57  profilanswer

xxbryanxx a écrit :

pve?

wizzi sox dext/30fr/autre
spirit st 4x@
mage

puis la c'est avis perso tgod/amu 2/20fc pour brs, arach/rising pour le reste

après le reste = gros classique, déjà ça en fait (ww, shako, eni MP,..)

---------------

n°4699223
armanick
Posté le 12-07-2008 à 07:18:54  profilanswer

Personnellement je considère ton stuff comme basic. Comme l'on dit certain, c'est le l'équipement typique du pvm hdin

11-12k serait pas si mal si tu aurais un inventaire  life/res(du genre 1 sc > ton stuff) mais vue le reste de l'équipement je comprend que tu es encore loin de la ^.^.

Au fait, certain hammer approche les 18k de dmg( ce qui est tout a fait inutile)

n°4699225
xxbryanxx
Posté le 12-07-2008 à 19:47:38  profilanswer

au faite pourquoi mon eni est mauvaise elle a de trés bonne caractéristique tu peux m'expliquer ?? Aufaite armanick je fais 11-12 k =) .
Pourquoi je ne trouve pas wizzi a trade c'est tellement rare??

n°4699227
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 12-07-2008 à 22:35:47  profilanswer

pour porter ton eni tu as 2solutions

- investir en str ce qui entraine une perte de life
- auto portage (porter eni grace à la str qu'elle donne ce qui peut être + que chiant en cas de rip)

Avec une bp ou mp tu peux la porte juste sur base de torch/anni et ce au cout d'une perte en def totalement insignifiante en terme de pve voir ptet de pvp (en pvp de toute façon on risque de devoir investir pour coa^^)

---------------

n°4699228
xxbryanxx
Posté le 12-07-2008 à 23:10:20  profilanswer

ué =/ et aufaite il y a 6 mois javais arreter didi mais le mechant diablo c'est introduit dans ma tête est ma obligé de mi remmetre seul constatation avec mon smitte je fesai les uber plutot facilement et mon hammer fesait largement l'affaire pour les baal run et maintenant la misére !! serais-se parce que je ne sais plus jouer mes perso ou le monde en hell est devenu plus difficile

n°4699229
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 12-07-2008 à 23:33:53  profilanswer

n°4699230
empty
Talcris
Posté le 13-07-2008 à 10:54:00  profilanswer

jerome020040 a écrit :

pour porter ton eni tu as 2solutions

- investir en str ce qui entraine une perte de life
- auto portage (porter eni grace à la str qu'elle donne ce qui peut être + que chiant en cas de rip)

Avec une bp ou mp tu peux la porte juste sur base de torch/anni et ce au cout d'une perte en def totalement insignifiante en terme de pve voir ptet de pvp (en pvp de toute façon on risque de devoir investir pour coa^^)

Bof , tu n'investi pas dans la force pour porté coa ;D

Sinon pour le créateur du topic , ton stuff est basique et tes dmg sont largement suffisant en pvm (pve)..

n°4699237
armanick
Posté le 13-07-2008 à 22:02:46  profilanswer

xxbryanxx a écrit :

au faite pourquoi mon eni est mauvaise elle a de trés bonne caractéristique tu peux m'expliquer ?? Aufaite armanick je fais 11-12 k =) .
Pourquoi je ne trouve pas wizzi a trade c'est tellement rare??

peut être que tu fait 11-12 k mais je ne crois pas que ton char puisse avoir les resist au maximum face a conviction ou cold mastery( environs 400 resist)

et je ne crois pas non plus que tu dépasse les 4k de vie avec ton build basé sur achonplate

non wizz c'est très commun.

n°4699247
empty
Talcris
Posté le 15-07-2008 à 14:10:04  profilanswer

Wizzy=dague sorciere :)

Et l'eni archon plate t'oblige à investir beaucoup dans la force..
Autant de points qui n'iront pas dans la vita.
Surtout que la def  en pvm n'est pas si déterminante (à partir de 8k..)

n°4699261
xxbryanxx
Posté le 15-07-2008 à 22:27:03  profilanswer

oué c'est claire que en life je n'approche même pas de 3k en life avec cta hein' a voila dague sorciére sa j'ai ^^

n°4699262
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-07-2008 à 22:54:11  profilanswer

wizzi sox 30fr/9dext
spirit sur st 35+@
eni mp
shako
bi soj (ou soj +bk)
mage
rising + amu 2pala/stats
tgod+arach
ww

tgod/amu fc en brs, rising/arach le reste

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse