online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Choix d'équipement pour Zealot

n°4699328
haemdall
I miss Seoul :/
Posté le 19-07-2008 à 14:38:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me suis très récemment inscrit ici sous les conseils d'un ami assassin. Je joue à Diablo 2 depuis longtemps (depuis sa sortie en fait) et je m'y suis remis il y a quelques semaines après une pause de plus d'un an. Bon, le problème c'est que je n'ai jamais fait attention à l'équipement ( :pfff: ) et que cette fois-ci j'aimerais construire un Zealot à peu près correct. Ayant la plupart du temps joué "à l'arrache", Je me considère donc comme un débutant. J'ai donc suivi le guide d'Aerin combiné avec quelques envies personnelles (du CC) et je suis arrivé à cette combinaison d'objets:

Arme : Death (Hel El Vex Ort Gul), Si trop compliqué à avoir: Lightsabre, Azurewrath, Baranar.
Gants : Poigne de Drakul
Bouclier : Héraut de Zakarum
Bottes : Bottes sanglantes
Ceinture : Tonnerre des Dieux
Casque : Visage de Guillaume
Armure : Bravoure d'Arkaine
Anneau : Manald Heal
Anneau : Souffle de Carrion
Amulette : Grille

je ne suis pas très au fait du prix de ces objets ( :D ), mon ami m'a par exemple dit que le mot runique Death était extrêmement cher donc il vaut sans doute mieux que je me dirige vers une autre arme quoique je ne connaisse pas le prix de Lightsabre ou Azurewrath (Baranar semble abordable mais m'intéresse moins que les autres). :D  

Donc voilà, pour conclure, je suis à la recherche de bons conseils de paladins qui pourraient m'aider à améliorer ce build et à en corriger les erreurs. :)  

Merci d'avance.

---------------
Ma TL SCL
n°4699329
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 19-07-2008 à 14:42:59  profilanswer

L'ami en question, c'est moi, et vous connaissez tous mon niveau de richesse [:makouzine].

En gros on veut un truc qui tiennent le Hell en P2, et qui soit stuffable avec le fruit de la forge si possible :/

J'apporte vite fait ma pierre à l'édifice : Manald et Carion à virer, prendre un anneau Dual leech; vérifier les paliers IAS de l'arme sous Fana lvl 20 et Zeal.

Et temps que j'y pense : Kikooooooooooooooooooooooooooooooooo lolilol :ack:

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°4699333
J-War
Baal Néo-Thérapie :(
Posté le 19-07-2008 à 21:06:33  profilanswer

Les deux armes qui demenagent le plus pour un zeal :
- Le classique grief sur Pb qui est moins cher que death.
- Death, plus contraignant niveau IAS.

Apres y'a plein de second choix pas trop chers :
- Sabre lumiere, rift de ginter si ETH, baranar, tendron du nord, Azurewrath...
- Heaven light
- Shaefer shael <<< demenage severe, enorme po, static etc etc (arme globalement gravement sous estimée, dommage)

En rw tu as : croissant de lune, kaolin et longevité... pas trop chers et faisables avec la forge.

En casque guillaume c tres bien, andy c'est bien aussi...

En armure forti c'est l'top... Duel est sympa et pas cher.

Anneau : corbeau gelé + rare dual leech + mods

Niveau merco : acte 2 puissance avec glas de la faucheuse, ya absolument pas mieux pour accompagner un zeal

EDIT : Kik00l0lz  [:artenia_666:9]

Message édité par J-War le 19-07-2008 à 21:23:08

---------------
[:aradin:2]- FuryKane mon groupe de Rock / Metal Radioactif -[:aradin:2]

Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Template 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Template 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal !  

n°4699334
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 20-07-2008 à 01:15:29  profilanswer

Grief, y a Lo, c'est pas ma définition de "pas cher" :D
J'avais pensé à Orme, en runeword assez sympa.

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
n°4699336
J-War
Posté le 20-07-2008 à 09:25:09  profilanswer

Bon ben alors te casse pas la tete, fais toi " méchanceté " c'est pas cher : ith,el, eth.  :sweat:

Spoiler :

Sinon orme c bien oui ;)

Message édité par J-War le 20-07-2008 à 09:27:56

---------------

Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Template 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Template 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal !  

n°4699340
haemdall
Posté le 20-07-2008 à 12:39:18  profilanswer

Merci pour les réponses. Je vais étudier ça. :) S'il y a d'autres avis ils sont toujours les bienvenus.  ;)

---------------
Ma TL SCL
n°4699458
haemdall
Posté le 25-07-2008 à 14:20:52  profilanswer

Bon finalement, je pars sur ce build:

Arme : Azurewrath
Gants : Poigne de Drakul
Bouclier : Héraut de Zakarum
Bottes : Bottes sanglantes
Ceinture : Tonnerre des Dieux
Casque : Visage de Guillaume
Armure : Duel
Anneau : rare Dual Leech
Anneau : Corbeau gelé
Amulette : Grille

Merci pour ton aide j-war.

J'aurais une question: quid du switch? Y-a-t-il des armes/boucliers conseillés pour ça où chacun fait plutôt avec ce qu'il a?

PS: sorry pour le double post mais vu que ça faisait 5 jours je trouvais ça plus pertinent qu'une édition.

---------------
Ma TL SCL
n°4699460
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 25-07-2008 à 19:57:24  profilanswer

n°4699461
haemdall
Posté le 25-07-2008 à 20:13:13  profilanswer

J'avais longuement hésité entre ces deux ceintures. A la base j'avais prévu de jouer arky et il me fallait les +20 de T God. Maintenant je ne suis plus d'avoir besoin des +20 mais je ne trouve pas String sensationnelle pour autant. Je crois que je préfère quand même T God.

---------------
Ma TL SCL
n°4699462
J-War
Posté le 25-07-2008 à 21:34:47  profilanswer

String c'est 'achement bien, mais t'as pas mal de choix en fait... Tu as anneau de nosferatu qui est bien sympa aussi, ca apporte de l'ias en plus s'il t'en manque... On sait jamais ;)

Le tri/bi ik est excellent egalement, tu melange les gants + la ceinture ou les gants, la ceinture et les bottes par exemple. Je dis pas que c'est mieux que le reste mais c'est a considerer aussi.

Tu peux jeter un oeil du coté de verdungo aussi.

Pour finir tu peux aussi trouver des rares qui sont excellentes, faut juste tester, rester open et voir un peu ce qui s'adapte le mieux a ton gameplay.

---------------

n°4699463
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 25-07-2008 à 21:42:06  profilanswer

Hmm pour IK je suis pas sûr, vu qu'il porte Azure, ça risque de manquer de dommages physiques, donc le life tap de Drakul me semble très indiqué.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°4699464
J-War
Posté le 25-07-2008 à 22:12:41  profilanswer

Oh c'est compensé par les +250-500 de dégâts magiques, il y a tres peu d'immunes a la magie et/ou de solides resistances meme en hell.
Pour les +250-500 de dégâts de froid c'est sur que c'est moins efficace en hell mais bon ca apporte qd meme.

Par contre, le leech etant basé sur les dmgs physique, il est vrai qu'on manque clairement vite de leech avec azure. :spamafote:

Faut te trouver un p'tit lumiere celeste haemdall ;)

Message édité par J-War le 25-07-2008 à 22:13:35

---------------

n°4699465
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 25-07-2008 à 22:39:48  profilanswer

Pas besoins d'IAS avec Azure et Fana lvl 20 ;)

---------------
n°4699466
J-War
Posté le 25-07-2008 à 23:01:41  profilanswer

Oui mais par experience, je doute qu'il garde cette arme bien longtemps. Faut voir plus loin quoi :spamafote:

@Haemdall : si tu veux tenter un truc qui depotte severe et qui devrait pas etre trop cher, procure toi un marteau de schaefer.
Les degats de l'arme augmentent avec ton niveau, vers le niveau 80 tu vas faire des dommages enormes.
Le second avantage c'est la po apportée par le marteau qui augmente avec ton niveau, l'apport que ca te donne couplé a fana et quelques charmes max/ar fera que tu vas toucher les monstres, uniques ou boss avec une facilité deconcertante.
Pour finir, l'arme lance champ statique... Tu vas donc faire baisser la vie des mobs et boss qui ont enormement de vie bcp plus vite.
Avec fana lv 20 + un joyau 15%ias tu tape a 5fpa/5coups par seconde.

Citation :

+100-130% de dégâts  
+2 (par niveau du perso) 2-198 aux dégâts maximum (en fonction du niveau du perso)  
+50-200 de dégâts de foudre  
150% de dégâts contre les morts-vivants  
20% de chance de lancer un sort Champ Statique de niveau 10 lors de l'attaque  
+20% en vitesse d'attaque  
+(8 par niveau de perso) 8-792 au niveau d'attaque (en fonction du niveau du perso)  
+75 à la résistance à la foudre  
+50 en vie  
+1 au cercle de lumière  
Indestructible

T'as stormlash qu'est bien aussi, mais c'est plus cher... Pas d'apport de po et des dmgs irreguliers.
On va te dire tout et n'importe quoi mais shaefer faut l'avoir essayé au moins une fois.

Message édité par J-War le 25-07-2008 à 23:12:03

---------------

n°4699473
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 26-07-2008 à 14:55:21  profilanswer

Schaefer pour une bonne puissance et une résistance foudre excellente.
Stormlash pour une vitesse hallucinante très facilement.

J'ai testé Schaefer, et en effet c'est très bien, certains n'aiment pas car 5 attaques / seconde en zealot, ça les déprime, mais comme dit j-war, c'est à tester.

---------------
n°4699474
krakov
Posté le 26-07-2008 à 16:54:32  profilanswer

plop plop  :hello:  

Si tu ne sais pas quoi prendre en switch, tu peux toujours mettre des armes avec +apt, ça te permettra de precast bouclier sacré à un plus haut niveau.

---------------
La TL des Mogwai
n°4699476
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 26-07-2008 à 17:50:31  profilanswer

Sinon tu as une arme avec rédemption pour regen lorsque tu as vidé une salle.

Certains prennent baranar + tiamat pour les immune physique mais étant donné que tu as Azure ça ne devrait pas poser de problèmes, grâce aux gros dommages froid / magie que l'arme procure.

---------------
n°4699493
haemdall
Posté le 27-07-2008 à 22:40:46  profilanswer

Merci pour vos réponses et les astuces en switch. je vais me renseigner et voir si je peux trouver un marteau de Schaefer pour tester.

---------------
Ma TL SCL
n°4699513
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 29-07-2008 à 01:57:00  profilanswer

J'ai pas tout lu mais 2-3 ptites choses ::

Irebleu, je l'utiliserai en switch personnellement, sur les mort vivants ou autre immune physique.
En arme principale, j'utiliserai un Orme sur Petit Croissant.

J'opterai pour HL qui apporte du Coup mortel, qui couplé avec Guillaume et gore de doubler à près de 80+% ses dommages.

En ceinture, je plussoie pour assourdissante. Avec un bon reduce et un bon ll, c'est apporte bien plus que les autres ceinture...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4699520
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 29-07-2008 à 14:25:55  profilanswer

J'en profite d'ailleurs pour faire une demande.

Je tente de faire un hybride zeal / smite mais j'ai peur pour la PO, chose qui manque sur pas mal de mes persos CàC.
De plus, c'est un perso ladder, or toute ma fortune est en no-ladder ( J'ai créé ce perso pour jouer avec mon frangin, enfin bref ).

Voici ce que j'imaginais, dans une config pvm / über.

20 ferveur ( Ca plutôt que sacrifice, perte de dommages mais augmente la PO ).
20 fanatisme.
20 bouclier sacré.
20 smite ( Le côté smite, c'est surtout pour changer, ayant fait de nombreux zealots, mais il faut d'autres trucs à côté pour pas aller à 2km/h en pvm ).
1 salut.
Finir dans sacrifice.

1ère question : Ne vaut-il pas mieux faire un mix smite - sacri? Genre 10-10, puis 11-11, etc?

Voici le stuff visé ( j'vais bien m'amuser ); Je précise qu'il n'y aura pas de grosses possibilités de boss-run, étant donné que mon frangin joue méta-loup :

Arme : C'est là que ça coince. En smite pas cher, il y a Black, mais pour zeal, ça craint. Je pense en faire une en switch flail, mais le temps de choper 2 zakas...
Autrement, il y a Oath. Ca peut le faire? De même, Crescent Moon pourrait-il s'avérer payant? ITD, static...Qu'en est-il des dommages avec cette arme?
Bouclier : Zakarum. Si je ne le chope pas...Une idée?
Armure : Duress.
Casque : Guillaume
Ceinture : Nosferatu, assourdissante, ThunderGod...Celle qui viendra :ack:.
Bottes : Gore rider. Peut-être Tearhaunch en attendant...
Gants : Drakul ( life tap obligatoire pour smite ). Ca va être la joie à faucher XD.
Anneaux : Raven + ?.
Amulette : Highlord. Ias, light res, +1 toujours bon à prendre.

Voilà, si au niveau du build / du stuff, ça peut passer, j'attends vos réponses. N'oubliez cependant pas que je commence de zéro, et que même 10GP sembleront une fortune :lol:.
Merci d'avance.

---------------
n°4699523
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 29-07-2008 à 17:28:30  profilanswer

Je pense pas que 20 smite soit vraiment la meilleure solution. En général, 1 pt suffit...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome

Aller à :
Ajouter une réponse