| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix d'équipement pour Zealot |
haemdall I miss Seoul :/ | Bonjour à tous,
--------------- Ma TL SCL |
Kyjja Relax Frosty Bitch | L'ami en question, c'est moi, et vous connaissez tous mon niveau de richesse --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
J-War Baal Néo-Thérapie :( | Les deux armes qui demenagent le plus pour un zeal :
Message édité par J-War le 19-07-2008 à 21:23:08 --------------- - FuryKane mon groupe de Rock / Metal Radioactif -
Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Template 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Template 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Grief, y a Lo, c'est pas ma définition de "pas cher" --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
J-War Baal Néo-Thérapie :( | Bon ben alors te casse pas la tete, fais toi " méchanceté " c'est pas cher : ith,el, eth.
Message édité par J-War le 20-07-2008 à 09:27:56 --------------- - FuryKane mon groupe de Rock / Metal Radioactif -
Mes guides : [Guide 1.12] Encyclopedie du Barbare GF/MF /// [Template 1.12 Hardcore] Frenzy / Frenetique safe et super efficace ! /// [Template 1.12] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal ! |
haemdall I miss Seoul :/ | Merci pour les réponses. Je vais étudier ça. --------------- Ma TL SCL |
haemdall I miss Seoul :/ | Bon finalement, je pars sur ce build:
Kyjja Relax Frosty Bitch | Pour moi, String > T god --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
haemdall I miss Seoul :/ | J'avais longuement hésité entre ces deux ceintures. A la base j'avais prévu de jouer arky et il me fallait les +20 de T God. Maintenant je ne suis plus d'avoir besoin des +20 mais je ne trouve pas String sensationnelle pour autant. Je crois que je préfère quand même T God. --------------- Ma TL SCL |
J-War Baal Néo-Thérapie :( | String c'est 'achement bien, mais t'as pas mal de choix en fait... Tu as anneau de nosferatu qui est bien sympa aussi, ca apporte de l'ias en plus s'il t'en manque... On sait jamais --------------- - FuryKane mon groupe de Rock / Metal Radioactif -
_Prometheus_ Baron Winter. | Hmm pour IK je suis pas sûr, vu qu'il porte Azure, ça risque de manquer de dommages physiques, donc le life tap de Drakul me semble très indiqué. --------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
J-War Baal Néo-Thérapie :( | Oh c'est compensé par les +250-500 de dégâts magiques, il y a tres peu d'immunes a la magie et/ou de solides resistances meme en hell.
Message édité par J-War le 25-07-2008 à 22:13:35 --------------- - FuryKane mon groupe de Rock / Metal Radioactif -
Kyjja Relax Frosty Bitch | Pas besoins d'IAS avec Azure et Fana lvl 20 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
J-War Baal Néo-Thérapie :( | Oui mais par experience, je doute qu'il garde cette arme bien longtemps. Faut voir plus loin quoi
Message édité par J-War le 25-07-2008 à 23:12:03 --------------- - FuryKane mon groupe de Rock / Metal Radioactif -
_Prometheus_ Baron Winter. | Schaefer pour une bonne puissance et une résistance foudre excellente.
--------------- ![]() ![]() ![]()
krakov | plop plop --------------- La TL des Mogwai |
_Prometheus_ Baron Winter. | Sinon tu as une arme avec rédemption pour regen lorsque tu as vidé une salle.
haemdall I miss Seoul :/ | Merci pour vos réponses et les astuces en switch. je vais me renseigner et voir si je peux trouver un marteau de Schaefer pour tester.
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai pas tout lu mais 2-3 ptites choses ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
_Prometheus_ Baron Winter. | J'en profite d'ailleurs pour faire une demande.
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je pense pas que 20 smite soit vraiment la meilleure solution. En général, 1 pt suffit... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || World of Dungeons || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |