online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

1.15 et 1.17 grosse différense

n°4573490
Tanator
Posté le 28-01-2005 à 21:57:29  profilanswer

Quand j'ai commencer je jouais elf(dans le temps de la 1.15 ou 1.14) en team(j'avais environ 50%). Quand le nouveau ladder est sortit (effassant mes parties) j'ai commencer a jouer humain pui orcs. L'autre fois j'ai fait le tournoi avec un ami ou on était random. Je tombe sur elf et la j'ai manger un voler. Je m suis fait massacrer.

J'aimerais donc avoir quelque truc sur quoi faire.

Ps j'ai lu le guide mais un guide et des truc de plusieur personnes il y a une différense.

n°4573491
Dantesque
"Is no more"
Posté le 29-01-2005 à 01:39:18  profilanswer

hum tu parles de ce qui faut faire en at? bah c'est tt con: soit tu joues en 2v2, dans ce cas tu peux bouriner en faisant a peu prêt ce que tu veux (ca va du mass t1, en passant par le mix archers + drys + dotts, en allant jusqu'aux ourses masters, voir même les chimères)... si tu joues a plus de 2v2, dans ce cas je te conseille de faire un mass mg... c'est très bourrin mais bien upgradé, tu prends tous les dommages et pendant se temps tes alliés font tout sauter a coups de taurens, airs ou casters... si non part tjs sur qq hunts avant d'éventuellement I(perso tjs) switcher sur archers...

cependant faut bien se rapeler qu'en team tu peux passer ce que tu veux tellement c'est le bordel...

---------------
Si tu penses que tu as du skill, alors matte ça!
(\ /)
(^^)    RaR  
c('')('')

Aller à :
Ajouter une réponse