je vais bientot jouer sur wcf3 sur bnet. comment on fa&is les fearis dragon et les golem
sinon pour l'affirmation je pense avoir découvert un chtit truc utile a savoir s'il ne l'etait pas déja decouvert.
on peut utiliser des relais lorsque qu'on creep ou qu'on harcele. c a d par exemple j'ai 10 archer et 8 chasseresse au lieu de faire le tout vs l'adversaure kees faure reculer,les guerir et repartir avec le quart des troupes en bonne etat on pourrais faire la motiié des chasseresse et des archer dans le camp dés que le héros revient a vec ses troupe blessé on guéris la plupart des troupes bléssé rapidement et on prend al ttroupe de rechange pour lancer une attaque rapide.
voila chais pas si on connaissait déja mais je viens de le découvrir
qq peut confirmer que c une tecnique pas trop mauvaise,?
+++
project2501
Posté le 14-07-2003 à 13:22:16
bah autant prendre toutes les unités car tu va souffrir si tu prend seulement la moitié et puis tu micro un peu les unités trop faible en invisible si c la nuit ou deriiere
mais je croit po que c une bonne idée de divisé ses forces (à moin si il t'harcele)
Realphoenix
Posté le 14-07-2003 à 19:09:24
ce n'est pas une bonne idée non plus pour moi, sauf si t'es en 2 v 2 et que vous harcelez chacun de votre côté, mais sinon faut rester groupés, sinon tu cours à la catastrophe
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 14-07-2003 à 20:23:41
pour ta question, il faut avoir l'extension du jeu pour pouvoir faire ces créatures
Ylana
Sanguinaire
Posté le 14-07-2003 à 20:26:51
Citation :
Provient du message de Lotuzia je vais bientot jouer sur wcf3 sur bnet. comment on fa&is les fearis dragon et les golem
Il faut construire un Ancient of Wonder / Ancien des Merveilles. Les géants apparaitront dans l'Ancient of Lore / Ancien du Savoir et les Faeries apparaitront dans l'Ancient of Wind / Ancien des Vents. Si l'Ancien des Merveilles est détruit, tu ne pourras plus construire ces créatures.