Salu, Qui connais la techn 2warden only plus mass puits de lune ?
Car avec mon Ally du aT, on s'acharne sur cette strat, mais à chaque fois on pomme é_è 5loses!
Donc d'un je voudrais savoir si cette technique à déjà porté ses fruits pour quelqu'un: /
Et deux si ce quelqu'un pourrait bous dire comment bien la réaliser!
ps: Connaissez d'autre techn fun dans le meme genre?
Voila merci.
---------------
Hades_Dn
>>[ Voodoo Tribe ] <<
Posté le 05-12-2004 à 17:24:41
Oui 2 de ce forum l'ont deja fais y ont commencés à faire des unités à environ 20 min de jeu
operaq
Posté le 05-12-2004 à 17:26:50
oukiki sont!??
---------------
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 05-12-2004 à 18:21:07
Si je me souviens bien, il y a un replays de Joe Jini fesant cette tech. Mais je ne sais plus ou ce trouve le rep dsl.
---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
Juan
L'épée ?!? c une Durendil
Posté le 05-12-2004 à 18:37:10
si je me souvient bien il est dans le Forum TFT sous le nom de "UD over->joke inside"
Mais ce repl est de la 1.16 donc si 1.17 toi pas pouvoir le regarder
bon il est bien marant ce replay mais les UD sont trop noooob (les necros font pas de squelettes par ex)
ashes99
Larmes de Sang
Posté le 05-12-2004 à 18:42:18
Bah c un peu normal aussi, 1 wisp >>> all skeuls
Donc ca serais juste du free xp pour les wardens. Mais j'me souvenais plus qu'il daté de la 1.16.
---------------
Can’t tell the reasons I did it for you
When lies turn into truth I sacrificed for you
You say that I’m frozen but what can I do ?
HAMDA THE BOSS
Posté le 05-12-2004 à 18:48:06
en tout cas je me souviens aussi que c'etait avant la 1.17
gui70
Posté le 12-01-2005 à 20:05:37
jé deja jouer contre une tech comme ca en solo c t trop chian la wareden mass les magie tu la focus elle se heal en mass et tu te te prend 3 tour dans la geule perso j ai atendu sagement mes mortier et bomm !!! pu de moon well et pu de tour et c t win
AmiralPiett
piett mais costaud
Posté le 13-01-2005 à 14:19:37
je c pas comment çà peut marcher, l'orc sort un Healer avec hex, des raiders avec filets et tu peux toujours courrir pour aller te heal
et comment contres-tu les tours qu'il va te faire 4 par 4 ?
Pikmin_Noob
Je defends la nature ... !
Posté le 13-01-2005 à 14:28:57
En plus la warden a vraiment aucune defense .. c'est limite du suicide ...
R4ouL
Koupaing
Posté le 14-01-2005 à 21:26:17
C'est du suicide mais si vous jouez avec ça c'est juste pour rigoler. Vous ne gagnerez que si les gens d'en face sont noob
Ou alors très fatigué (en fait j'ai déja perdu contre ça avec un ally mais faut pas le dire xD. On était parti sur mass T1 Orc elf - hh / hunts) Warden level 3 très rapidement sur les hh et le TC contre la warden porte pas ses fruits... Puis j'ai pas d'excuse on a fait n'importe quoi )