| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mass archer ou mass hunts ??? |
Nirnaeth | tu peux telecharger le patch sur le FTP de blizzard, voila l'adresse :
Message édité par Nirnaeth le 26-07-2005 à 02:12:20 |
Losko | Je prefere mass hunt parce qu'ils sont plus rapides et plus résistants, les archers meurent trop vite avec ma micro de m... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | S'entraîner sur une version dépassée, faudra m'expliquer l'intérêt...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
DarkMagic |
|
the_rilfe | ca marche bien pis ca fai 1 solution de secours si l'autre mass percing ou mass melle
|
mermich | Correction:
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 18-08-2005 à 17:25:16 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | C'est le forum de celui qui fera le moins de faute d'orthographe ici ou quoi??
--------------- |
Isendir |
|
ayansaer | Eh ben, en voilà une discussion interessante !
Message édité par ayansaer le 22-08-2005 à 16:47:01 |
Isendir | Nan mais il a raison metalgear, Mermich a proposé une correction d'orthographe alors qu'il en a lui même fait, c'est tout a fait normal qu'il le lui indique ! |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ayansaer : le ç n'est pas un gadget optionnel en français.
Message édité par MetalGear le 18-08-2005 à 17:28:04 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
ayansaer | Je suis d'accord pour dire que le ç n'est pas un gadget et je suis très pointilleux sur l'orthographe. Comme toi je pense que l'on apprend à écrire sans faire (trop) de fautes en lisant, mais aussi en écrivant...ailleurs que dans des forums(surtout pas dans des forums de jeux video).
Message édité par ayansaer le 22-08-2005 à 16:48:07 |
Nirnaeth | OSEF !!!!!!
|
Isendir | En même temps je l'admire un peu, il se fait lyncher par tout le monde et il continue comme si de rien n'était |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | C'est un troll pur jus qui jubile de nous voir réagir... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
GoSu_NoOb | salut!
|
Nirnaeth | en solo, en general, le seul allié que tu as c'est toi... alors vaut mieux pas compter sur qq'1 d'autre -_- |
plop plop la fin justifie les moyens | salut
|
philippe1994 Non merci, je ne fume pas... | Ok dac merci pour vos réponse mais pour les autres ce n'est pas un topic spécial orthographe donc si vous en voulez un vous en faites un. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui, mais en même temps le forum c'est pas un espace à SMS et certains devraient tout de même faire un effort. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
philippe1994 Non merci, je ne fume pas... | Bon t'as raison je suis d'accord. |
Arkonflas | Pour en revenir au sujet, coucou ! Message édité par Arkonflas le 18-09-2005 à 00:00:36 |
Nirnaeth | si t'as la flemme de gerer des hunts, ne fait pas d'archers c'est pire. Une seule solution pour toi, joue orc. =] |
Arkonflas | LoL, je comprends ce que tu dis, c'est pas bête. Mais ce qui me gêne, c'est d'avoir à gérer 2 types d'unités en fait ! |
Nirnaeth | je rectifie : joues orc a RoC, TFT il faut enormement mixer l'armée. |
Arkonflas | Merci, mais je l'avais remarqué. J'aime quand même trop les NE pour les abandonner, surtout pour les Orcs ! Cependant, ça ne coûte rien d'essayer, et peut-être qu'à terme je "maîtriserai" (dans mon cas le mot me paraît fort ! mais sait-on jamais ^^)les 4 races. |
rodkor |
|
luckool Trush. | Perso je fais des hunts contre humain et des archers contre les autres races.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Rodkor, la dernière fois que j'ai consulté le Grévisse (qui est une référence de la grammaire française) j'y ai vu des Ç , des É, À , etc. Et nulle part (dans ce même ouvrage) je n'ai trouvé d'info indiquant qu'on pouvait s'en passer. Certes ceux qui utilisent la vieille machine à écrire de leur arrière grand-père auront du mal à trouver la touche pour le Ç, Ô, etc. mais ceux qui utilisent un PC, ou qui font une lettre manuscrite ne devraient pas se dispenser si facilement de ce qu'ils ont envie de qualifier de gadget Message édité par MetalGear le 03-10-2005 à 17:05:21 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
luckool Trush. | MetalGear si tu veux débattre sur l'orthographe fais le par MP s'il te plait, le topic est intéressant et mérite pas trop de partir en HS :\ |
midvalley huhu | je me souviens en 1.14
|
Nirnaeth | je me souviens du temps des dinosaures c'etait dur a tuer les mamouths. Depuis on a inventer la winchester a repetition et c'est plus facile...
|
Yo' | ouai juqu'au lvl 5 ca marché . . . |
rodkor | <HS>Mon referer c'est le dictionnaire typographique, vu que je bosse dans la com', pour dire assurément qu'on "tolère" l'absence d'accentuation pour les Majuscules, surtout en première lettre (oublié de le préciser + tôt). 'Fin bon c'est faire l'avocat du diable, je l'avoue, puisque je milite quand même pour le français juste, et que c'est quand même à éviter. Mais bon, faut pas non plus tirer à vue quand on peut se permettre de laisser filer... Déjà c'est pas écrit en SMS c'est agréable. |
aelnur | <HS> de memoire, il faut également faire la différence entre écriture manuscrite et tappée: en manuscrit, avec les jolies lettres faites à la main, je ne crois pas qu'il y ait d'accent et de cédilles... </HS>
--------------- Aelnur a WoW maintenant Aelnur aussi sur battle.net Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn |
Nirnaeth | et tout ca tres vite mort vs 5 ou 6 balistes |
philippe1994 Non merci, je ne fume pas... | Merci pour vos réponses mais aussi j'aimerais savoir quel héros il faudrait prendre en fonction de la race ennemie. |
Page : 1 2 Page Précédente |