online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

L'abberation Warden !!!

n°3376093
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 09-11-2003 à 16:58:48  profilanswer

Je trouve qu'on s'est fait comme qui dit dirait légèrement arnaqués nous les NE par rapport au nouveau héros depuis FT !!

Je m'explique : d'abord une récap des nouveaux héros chez les autres races :

ORC : un sh extremement efficace, avec hex qui supprime carrément un héros de la bataille, l'excellent heal qui soigne les grunts... en plus c un héros de soutien, ce qui fait qu'il est moins exposé ux coups.

UNDEAD : excellent conbattant, même en focus très dur a tuer du à son importante d'armure et à ses points de vie, il remplit parfaitement la mission qui lui est confiée, en envoyant en l'air notamment la moitié d'une armée pour l'anéantir pendant qques secondes.

HUMAINS : aah, les humains ! l'abberration bloodmage plutot ! pour moi le plus puissant pouvoir du jeu est incontestablement le choce de flammes : en effet, par opposition à blizzard, les dégats sont concentrés sur  les quelques premières secondes, affectant ainsi les unités qui cherhcent à se sauver, décimant une mass archers en moins de 2, par oposition à blizzard, le héros peut lancer le sort et se balader ensuite, il a pas besoin de rester concentré pour le faire, enfin son cooldown est relativment faible par rapport à une telle puissance, ce qui lui permet de faire ca deux ou trois fois dans une même bataille. et comme si ca suffisiat pas, si jamais il est en manque de mana il peut s'approvisionner directement chez l'adversaire ! Face à deux tels sorts,bien sur on lui met un 3ème qui sert à rien ou presque mais peu importe... Bref je vous apprends rien il est surdoué, d'ailleurs il sera nerfé prochaiement je crois, et ce sera à juste titre.

Qu'en est-il de la warden ?

Elle fait partie des rares héros pour qui j'affirme que les 4 sorts sont très utiles. Le pb c qu'à un faible niveau, on ne peut en exploiter aucun très efficacement, sauf, peut être, le fok.

De plus, elle a très peu de pv et d'armure, ce qui la rend très fragile, d'ou l'utilité de blink me direz vous. mais c la ou sa cloche ! j'adore la combinaison fok & blink, mais là où d'habitude on choisit son sort préféré accompagné d'une aura pour économiser notre mana, blink ( à partir du lvl2) ne pose pas de pb de mana, mais n'ajoute aucun plus au héros ou aux unités comme les auras par exemple, ca sert simplement à préserver le héros. De sorte que pour commencer à profiter des sorts, il faut être à lvl 4, pour avoir fok (ou ss) et blink au lvl 2. De la manière dont je vois les chises, blink st indispensable, mais pour ceux qui veut combiner fok et ss, c la même chose, c exploitable réellement qu'à partir du lvl 4 pour éviter de se ruiner en mana pour que ca fasse des dégats.

Donc pour rusher ca semble pas faire l'affaire !

d'autant plus que vu ses pv et son armure, pour un héros au cac, c excusez le terme de la grosse merde.

La solution ?

Peut etre la rendre de portée et non de cac, ce qui diminuerait l'utilité de blink... Puis pour fok il faudrait rendre le sort aussi de portée... quoique si on garde exactement blink et fok pareils, le fait qu'elle devienne de portée obligerait le joueur à micro gérer pour la déplacer au milieu des unités cac adverses pour lancer fok, et blink retrouverait sa place. Je pense que cette solution est très réaliste.

Si la politique de blizzard consiste à offrir à chaque race deux héros cac et deux héros de portée, on peut aussi la maintenir au cac mais en lui renforcant son armure ou ses pv. Perso je préfère les pv car un beau marteau dans la gueule avec les pv actuels, c pas joli joli. Cette solution serait je pense mieux appréciée par le NE.

Mentionnons que la grosse majorité des héros magiciens (parce que je la considère comme magicienne, et non agile, surtout dans la première solution proposée) sont des héros de soutien et non de cac, et c surment pas du au hasard.

Je termine en vous demandant si vous trouvez ca normal que la plupart les joueurs elfes actuels se ruent sur le BM comme premier héros, qui, si il sera nerfé, sera substitué par le panda ??? Dans les deux cas ca prouve que les héros NE ne satisfont pas les joueurs !!

Personnellement je trouve qu'il est bcp plus intéressant de choisir un héros propre à sa race sinon ou est-elle la différence entre les 4 ?? D'ailleurs j'espère que blizzard modifiera les paramètres de la taverne de telle sorte qu'il ne sera possible d'acheter un héros neutre qu'en tant que 2ème, voire 3ème héros ! Je préfère même que ce soit en tant que 3ème, mais faut pas trop demander pour un début !!

n°3376115
Realphoeni​x
Posté le 09-11-2003 à 17:02:22  profilanswer

ben t as résumé la pensée de tout le monde ici....

mais si tu regardes les stats, la majorité des elfes jouent Warden ( je pense que le BM est devant mais on  n a pas moyen de le savoir )

donc la Warden ne sera certaienement pas buff, et c est très dommage. Moi je la gère pas du tout en team, elle se fait ciblée comme un lapin, donc je la prends plus. Je lui préfère le dh, ou le kotg.

n°3376212
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 09-11-2003 à 17:26:22  profilanswer

exactement on finit par l'abandonner non pas parce que d'autres héros ont sont meilleurs ou parce qu'ils ont de meilleurs sorts, mais plutot pour sa vulnérabilité... Dommage

n°3376575
Romano
Posté le 09-11-2003 à 18:56:48  profilanswer

c'est pas parce qu'un héros a une attaque de mélée qu'il est censé etre une brute au CaC....... va tanker avec un DL ou un paladin -_-

n°3376639
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 09-11-2003 à 19:12:31  profilanswer

ce qui fait chier c est le ranged de ss...
Je prefere le kotg , le truc chiant c est qu il n a que son ultime et sarment d interessant...

:ack:

n°3376831
SilverThor​n
Posté le 09-11-2003 à 20:03:32  profilanswer

suis-je le seul à utiliser fok et ss pour la warden ici? car moi perso je back ma warden comme je peux et elle a très souvent unje popo de vie et une d'invincibilité(7 sec au marchand) et je peux la reculer assez aisément en cas de problème et fok lvl 3 + un ss lvl 2 au lvl 5 ça own assez profond;)  

Je trouve aussi que fok est vraiment puissant car au lvl 3 il peut achever un héros très facilement(+ les unités). ss + fok ça own un héros très rapidement ^^ mais bon, c'est vrai qu'elle est fragile la petite warden et qu'un petit peu plus de vie serait très intéressant:)

n°3376862
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 09-11-2003 à 20:10:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de Romano
c'est pas parce qu'un héros a une attaque de mélée qu'il est censé etre une brute au CaC....... va tanker avec un DL ou un paladin -_-

je demande pas qu'elle soit une brute avoue qu'avec des archers en début de partie et elle seule au cac, elle ne demande qu'à se faire bouffer par les ennemis ! un peu de pv ne feraient que du bien...

n°3376869
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 09-11-2003 à 20:13:22  profilanswer

Citation :

Provient du message de SilverThorn
suis-je le seul à utiliser fok et ss pour la warden ici? car moi perso je back ma warden comme je peux et elle a très souvent unje popo de vie et une d'invincibilité(7 sec au marchand) et je peux la reculer assez aisément en cas de problème et fok lvl 3 + un ss lvl 2 au lvl 5 ça own assez profond;)  

)

il lui faudrait aussi une potion de mana ou de préférence un sobi mask... c'est po trop demandé la ??
bref je fais ca aussi des fois mais c plus en tant que 2ème héros qd g des druides ours pour la régénérer la ca peut faire mal effectivement.

n°3377050
Cernd
Posté le 09-11-2003 à 20:53:50  profilanswer

Moi perso j'ADORE la warden. Le nombre de fois que j'ai choper un fs qui fuit dans le rouge avec blink+ss.... hahaha

Franchement je suis d'accord sur tout les points du genre "pas assez de hp" etc etc... mais c'et pas une raison pour s'en passer... franchement avec un peu de micro elle est monstrueusen le but étant qu'elle ne meurt pas avec blink pour Vengence !

Mais il est très juste (je me répète) qu'il est IMPERATIF de la bourrer de popo etc etc... une fois g meme du achter une popo d'invisibilité (et sa ma fait gagner la game !) parce que j'étais pas encore tier 2 (grosse erreur de ma part, je vous passe les détails).

n°3377075
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 09-11-2003 à 21:02:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de gorgeprofonde
ce qui fait chier c est le ranged de ss...
Je prefere le kotg , le truc chiant c est qu il n a que son ultime et sarment d interessant...

très juste pour le range du ss
il parait que l'aura du kotg va être augmentée, elle risuqe se mieux servir

va lire mon post sur le kotg en tant que 1er héros

concernant la warden, une tactique pas mal est d'attaquer la nuit, pis comme c'est pas ses dommages font son point fort, la rendre invisible (avec hide) le tps du cool down du fok ou du ss, ca permet de la protéger sans avoir à gaspiller de l'apprentissage pour blink mais plutot en jouant fok + ss

n°3377089
Cernd
Posté le 09-11-2003 à 21:07:41  profilanswer

Moon stone peut être utile dans cette situation, je ve dire en cas d'imprévu. Mais les moyens de voir les units invisible de manquent pas... ! (je vais pas les cités hein mais bon déjà le truc dans la boutique tier1... :p )

n°3377184
Realphoeni​x
Posté le 09-11-2003 à 21:35:21  profilanswer

le coup du harcelement warden, ca marche que contre les noobs lol, après tout le monde sait se servir du truc pour voir les invisibles

En tout cas en team ce héros est pas souvent valable

n°3377200
Naga[SeaWi​tch]
Posté le 09-11-2003 à 21:42:33  profilanswer

personellement je pren tres souvent warden avec ss blink mai kan je la pren je rush jamais c plutot pour contrer un rush passke comme je fast creep jsui souvent lvl3 avec blinklvl1 et ss lvl2
focus hero et le mec tp back tres souvent (ou alors il claque)
par contre si la game dure...bah jme demerde pour kelle claque pas et je blink souvent pour la virer de la baston donc elle tape rarement^^
sa m ai arriver ke ds 1 seul game kelle survive a 1 focus pendant
tte la baston mai c grace o item ke j avai (2 truc +3 agilité, 1truc +6, 1 truc +4 agi +4 orce) et la elle roxxai :p  
mai bon comme il lui fo sa pour survivre je la pren ke en low lvl rt
kan y a tres souvent ke des gars ki prenne ke 1 hero en face

la moon stone m a souvent sauvé mai si apres les 30 sec de nuit y a encor de l unit adverse (c souvent le cas) bah adieu warden...

n°3377399
Boulet d'o​R
Posté le 09-11-2003 à 22:45:00  profilanswer

Bah, moi je trouve tous les héros assé équilibrés... à part les Kotg et la warden bien sur :D (trop peu de pvs) ce qui est chiant avec le kotg c'est que les tréants faut trouver les arbres, et le temps que tu les trouves, t'as déja plus d'unité :/. Mais faut dire que les tréants améliorés (dans le batiment principal le truc pour augment er tous les batiments augmente aussi la défense des tréants. Ca leur en rajoute 6 si je m'en souviens bien... Mais faut y pensé, et ca coute de l'argent...Pour en revenir à la warden, elle est assé faible je trouve, et en 1vs1 je prendrai plutot le DH ou le Kotg. (en RT elle est bien avec SS dans la mélée tu peux te faire un ou deux héros.) Sinon Bloodmage + Mage ==> Blizzard + Choc de Flamme. tu perds jusqu'à 3 puits de lune en 2 secondes... :S

Vivement le prochain patch... :D comme d'hab quoi !

n°3379160
Emouchet
Posté le 10-11-2003 à 16:58:14  profilanswer

Le vrai pb je crois, c que depuis ROC et le mass hunt de brute, l'habitude des NE a été de ne pas vraiment micro ... hunt en tank, DH en tank devant...
 Seulement voila.. TFT sort et l'essence meme des NE montre son nez.. l'harass, la fuite, la vitesse de déplacement, le camouflage... bref ce que devrait etre le jeu NE.. qui est en soit tres dur a gérer... Alors les mecs ont trouvé la solution : BM abuse.. ca y est on a un tank on peut recommencer a jouer comme des brutes..

Ben nan.. NE c la finesse les gars... faut apprendre a jouer facon NE c tout... si vous rentrer dans le tas c sûr vous n'allez rien comprendre... logiquement il est difficile de jouer NE, vous etes censé (et avec l'arrivée du patch et la baisse du BM cela va ere encore plus evident et donc difficile pour ceux qui jouent a la facon des orcs avec des NE) reculer sur une bataille, pour mieux revenir ensuite.. pas entrer dans le tas a moins que vous n'ayez prit vraiment l'avantage ou que vous aillez des MG..

Bref... la warden est pour le moment un heros tres balezes.. c sur que face a un undead qui nuke elle va pas durer longtemps ca c kler, mais nous avons le meme probleme avec notre prophet.. qui lui ne peut pas blink... et elle va etre baissée avec le patch.

Les NE sont loin d'etre underpowered... suffit de voir le nombre de gosus NE par rapport a celui orc... mais ils sont loin d'etre aussi facile a jouer que sur ROC et cela ne va aller qu'en empirant.. Arretez de jouer comme un orc en jouant NE.. les Brutes c nous pas vous ^^ ..

n°3379338
gorgeprofo​nde
Posté le 10-11-2003 à 17:42:38  profilanswer

deja elle est ou la vitesse des ne?  on a rarement gagné en fuyant....
Ensuite quand on regarde tres replay sans bm on peut pas dire que ca soit dans la finesse :lol:

n°3379446
philemon
Posté le 10-11-2003 à 18:05:43  profilanswer

Houla tu t'emballes Emouchet, tu as déjà essayer de camoufler des units (je pense essentiellement aux archeres )?? Parceque c'est tellement long qu'elles sont le temps de crever 2 fois...

Idem pour l'harcelement , comment le faire avec des units qui se deplace rapidement comme les hunts et dryades, et d'autre mollusque unijambiste que sont ces mêmes archeres et geant (enfin tous ce qui est bipede chez les elfes :D)

La ou je suis d'accords, c'est le fait d'arreter de masser hunt et de "tanker"...Ca marche jusqu'au niveau 10 solo, apres c'est finit~~
FAut jouer plus subtilment, et c'est la que se révele la difficulté, parceque les autres races possédent à chaque fois le contre absolue contre les unités Elfes, or ce n'est pas le cas pour nous.

J'illustre :

-Archere se font décimer par le corps a corps, la ou rifle , fiends et hh peuvent tenir. En contre partie, elle sont plus resistante au sort et aux ranged....Alors expliquer moi comment un flamme strike, shock wave ou autre nous en tue facilment une dizaine en une fois....
De plus leur lenteur empeche le hit and run, et elle segéneent les unes aux autres en cas de fuite desespérée...
Pour le camouflage, en ignorant le temps extréme d'execution, ca ne marche qu'une fois, apres l'adversaire sort le contre pour voir l'invisible....Sacré avantage ....:rolleyes:

-Hunt,  Dryades, rapide, et pas mal de point de vie, elle tienne tres bien face aux corps a corps, mais encore une fois , extrémement vulnérable aux ranged et arme de siége..Ce qui laisse le contre idéal popur l'adversaire, la ou l'on trouve des foots avec defense peu cher, idem pour les goules, et je ne parle pas des grunts à 700 hp sans le prob d'armure...

- Dott, tres utiles, vraiment, amis aussi tres fragile, comme tous les acasters du jeu, la dessus, iren n'a redire, c'st logique....mise à part le fait qu'il empéche eu x aussi un hit and run efficace...

-Dotc: trop fragile tant qu'il ne sont pas en ours, un comble pour la seule unité qui soit armure lourde...Ils ne tienne memepas face à des foots, et coute une fortunes.

-Geant: Amusant et efficace. rien a redire, ils valent leur cout, mais sont extremement lent..Pour une armée dans le subtil, ils font un peu "tâche"..

Je passe chimere, hyppo (:mdr25: ) et auter puisque ca tourne autour de la même chose...Mais voila, aprés constat:

Si l'on doit faire une armée de hit and run, on sort des hunts et des dryades, qui se font poutrer de maniére monumentale face à du range, qui eux peuvent nettement plus encaisser le corps à corps...

Si l'on veut sortir autre chose, on doit techer, et surtout mixer, ce qui demande nettement plus de micro qu'un mass grunt, ou rilfe/ sorciere....

Donc si la solution serait si simple, il n'y aurait pas tant d'abus BM mass hunt...

:)

n°3379903
Illidan
Posté le 10-11-2003 à 19:49:42  profilanswer

Camouflage INSTANTANE!!!!!  Ca serait peut-etre plus elfe plus harass plus....OVERPOWERED.
Moi la warden je l'aime bien comme ca le seul nerf c'est de changer mettre ss a 75 de mana comme le marteau volant, le death coil...parce que 65 c'est trop peu. Sinon pour son probleme de point de vie je vais voir mes potes gobelins et je leur achete un pendentif de vie ou un truc dans le genre et quand le cd est fini un autre truc de vie ou d'armure. Et au lieu de mettre tous ses point dans ses sorts d'attaque mettre au moin 1 point dans blink et surtout ne pas attendre qu'elle soit dans le rouge pour le faire car elle prend dans la face toutes les attaques qui ont ete lancées contre elle avant le blink meme si elle n'est pas encore touche.

Et puis meme si je suis bas lvl j'arive assez bien a harass avec warden (ss blink) + archers. Et pendant ce temp je up le TH et je me fais un commando d'elite de chasseresses  
Je trouve pas la warden under je la trouve meme presque over.

Par contre hide en defense c'est de la pure m**** mais en attaque c'est pas mal vu que a part les elfes et les morts vivants les autres races doivent acheter l'item pour voir les invisibles chez les gobelins

edit :desole pour l'orthographe ( je vous rassure j'ecris moins bien au clavier qu'avec un stylo).

n°3380126
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 10-11-2003 à 20:44:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Philemon
[b]
-Geant: Amusant et efficace. rien a redire, ils valent leur cout, mais sont extremement lent..Pour une armée dans le subtil, ils font un peu "tâche"..

:)
[/b]

quoiqu'avec taunt ya pas mal de micro a faire et ki di micro dit finesse, ki di finesse, di elfe !!

non je trouve qu'il a tout a fait sa place parmi les NE sachant que toutes les untés NE sont de portée sauf le druide. le MG est tout à fait convenable. En plsu avec 7 de population sa semble un tantinet beaucoup mais justerment c bien pensé pour obliger les jouerus à ne pas les faire en masse, et c la que ca deviendrait... orc ("orc" c en train de devenir la pire insulte pour un joueur NE :razz:

n°3380155
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 10-11-2003 à 20:50:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Illidan

Par contre hide en defense c'est de la pure m**** mais en attaque c'est pas mal vu que a part les elfes et les morts vivants les autres races doivent acheter l'item pour voir les invisibles chez les gobelins

po d'accord, même en défense c exagéré de dire que c de la pure m*****. c certes moins tranchant car tu peux rater ton coup défensif si jamais l'adversaire a prévu l'anti invisible mais c quasi ment le même pb en attaque

n°3383473
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 11-11-2003 à 19:42:23  profilanswer

finalement ca dépend de la partie :)

si elle meurt dès le début de la partie et que je me fais par conséquent massacrer, la je la boycott la warden pendant qques parties, le temps de retrouver son charme.

si par contre j'arrive à la protéger, alors la... c vrai qu'on l'adore !
J'ai envie de dire qu'on la kiffe tellement que j'en oublie de sortir un 2ème héros, et qu'elle monte rapidement au niveau 10 !!

et la franchement elle arrache trop !!!!

n°3383487
philemon
Posté le 11-11-2003 à 19:45:17  profilanswer

Si tu veux on te laisse tout seul avec toi même

vu que tu fais le topic à toi tout seul ....

n°3383992
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 11-11-2003 à 21:40:32  profilanswer

ah désolé pour le triple post ...

n°3385135
kelson
Posté le 12-11-2003 à 10:01:50  profilanswer

bon je met mon grain de sel :p
oui tout le monde l'attendait

hit & run et finesse chez les ne

j'aimerais bien voir un replay ou un joueur gagne comme ca.

car deja hit & run avec slow des sorc meme si t'as des fd ca n'empeche pas le slow et le fusillier s'amusent sur les hunt.

oups plus de hit & run

orc avec parcho hop ca rattrappe toutes les unités qui ce gene et je parle pas des loups aussi rapide que les hunt pour les tuers.

ud avec l'aura impi ca avance tres vite.

donc le hit & run marche les 10 premiere minutes apres ben plus de hit & run car toutes les races peuvent contrer les elfes facilement.

ensuite la warden: son sort le plus dangereux est ss qui va etre nerfe certain disent qui fera 1/3 de moins en domage d'autres 75 de mana, je demande a voir quoi qu'il fasse ils vont baisser le seul sort d'attack direct des Ne, sans changer les stats, ou blink au lvl1 et la la warden vaudra plus rien.

ensuite pour pas mal de personne disent que la warden est over
mais storm du mk et focus fusillier elle est morte sauf si tu tp.
meme avec une amu vie, le temps de hide elle perd la moitier de ca va vie sur un focus alors si elle hide pendant un focus trop tard.

meme avec un potion de vie, ensuite blink mdr vue le coup en mana du lvl1 tant que la warden n'est pas lvl3 ou 4 c'est pas la peine de le faire

je tiens quand meme a dire que la warden est l'un des seul héro cac a devoir rester derriere pendant un combat car sinon focus et hop rip a elle.

le pal a son bouclier pour sans sortir, dk avec l'aura impie paire un peu moins de vie et s'en sort un peu plus facilement, dl aura vampirique, bm vent divin, etc....

la warden a blink mdr 50 en mana lvl1 porter rigule qui n'empeche pas de ce bouffer les sort à l'arriver  

c'est aussi le héro elfe le plus dur a gere pour moi
ensuite ss a "une porté" enfin bon voila qui il coute moins cher que storm mais la warden doit etre a cote, storm y a un ecran d'écart quasiement et une fois qu'il est partie le marteau on l'arrete plus.

que ss fasse pareil et alors la ont peu augmenter le coup en mana

n°3388062
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 13-11-2003 à 00:53:35  profilanswer

pour les hits & run demande à realphoenix il a l'air de s'y connaitre :p :p

n°3388730
gorgeprofo​nde
Posté le 13-11-2003 à 11:50:55  profilanswer

faites chier avec votre hit and run , on a une seule unit de hit and run c est les dryades , qui comme sont unarmored  se retrouvent avec des ranged en face donc voila le massacre...

n°3388773
kelson
Posté le 13-11-2003 à 12:02:40  profilanswer

et les hunt ?
et les chimere ?

ca fait aussi du hit and run ^^

mais de toute facon c'est claire qu'une bataille ranger ou l'elfe n'arrive pas par derriere ou sur le cote les chances de prendre l'avantage sont tres faible a micro et nombre d'unité égales.

n°3388866
gorgeprofo​nde
Posté le 13-11-2003 à 12:31:27  profilanswer

hit and run chimere? lol, tu fait du hit and run avec des unités a attaque lente toi :lol:
Moi quand je sors chimere c est mass dans le tas , ca passe ou ca casse :D

Ensuite hunt pas assez rapide et pas assez de porté pour le hit and run.

n°3389036
kelson
Posté le 13-11-2003 à 13:33:35  profilanswer

ben en fait chiemere hit & run sur batiement ^^
envoie 5 chimere avec soufle corrosif sur un batiement  
town hall ou les antres la premiere fois ca va lui faire tres mal et ensuite le temps qu'il produite de l'aérien ou qu'il laisse des unités chez lui contre les chimere il perd du temps  

si tu construit des chimere l'effet de surprise dans une base 5, 6 chimere c'est du mass detruction genre plus d'antre, town hall batiement pour construire des unités

n°3389115
gorgeprofo​nde
Posté le 13-11-2003 à 14:05:15  profilanswer

moi j aime avoir une bonne 12 aine de chimeres et raser la base avant que le mec ait eu le temps de se teleporter :evil: :lolevil:

n°3397544
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 16-11-2003 à 01:48:29  profilanswer

Citation :

Provient du message de Emouchet
Le vrai pb je crois, c que depuis ROC et le mass hunt de brute, l'habitude des NE a été de ne pas vraiment micro ... hunt en tank, DH en tank devant...
 Seulement voila.. TFT sort et l'essence meme des NE montre son nez.. l'harass, la fuite, la vitesse de déplacement, le camouflage... bref ce que devrait etre le jeu NE.. qui est en soit tres dur a gérer... Alors les mecs ont trouvé la solution : BM abuse.. ca y est on a un tank on peut recommencer a jouer comme des brutes..

Ben nan.. NE c la finesse les gars... faut apprendre a jouer facon NE c tout... si vous rentrer dans le tas c sûr vous n'allez rien comprendre... logiquement il est difficile de jouer NE, vous etes censé (et avec l'arrivée du patch et la baisse du BM cela va ere encore plus evident et donc difficile pour ceux qui jouent a la facon des orcs avec des NE) reculer sur une bataille, pour mieux revenir ensuite.. pas entrer dans le tas a moins que vous n'ayez prit vraiment l'avantage ou que vous aillez des MG..

Bref... la warden est pour le moment un heros tres balezes.. c sur que face a un undead qui nuke elle va pas durer longtemps ca c kler, mais nous avons le meme probleme avec notre prophet.. qui lui ne peut pas blink... et elle va etre baissée avec le patch.

Les NE sont loin d'etre underpowered... suffit de voir le nombre de gosus NE par rapport a celui orc... mais ils sont loin d'etre aussi facile a jouer que sur ROC et cela ne va aller qu'en empirant.. Arretez de jouer comme un orc en jouant NE.. les Brutes c nous pas vous ^^ ..

J'avais pas vu ce topic ! Dommage :clap: :clap:

Citation :

deja elle est ou la vitesse des ne?  on a rarement gagné en fuyant....
Ensuite quand on regarde tres replay sans bm on peut pas dire que ca soit dans la finesse :lol:

Les hunt sont l'unité de "base" qui court le plus vite... d'environ 100 de plus :razz:
Et qu'on me dise pas "gnin c'est les archers les units de base", car la je repondrais... je veux un.... jardinnnnnneeeet!  ni!! (mm :/)

Citation :

Provient du message de Philemon
[i][b]Houla tu t'emballes Emouchet, tu as déjà essayer de camoufler des units (je pense essentiellement aux archeres )?? Parceque c'est tellement long qu'elles sont le temps de crever 2 fois...
[i]
[/b]

Comme c'est marrant, c'est vrai que camouflage ca sert a sauver une unité :rolleyes:
C'est une utilisation detournée ca :razz:

Tu sais a quoi ca sert reellement ?
A faire des embuscades.. Mais c'est chaud a mettre en place, faut mettre une sentinelle, faire un appat et tout.. ca demande plus de clic que focus ;)

n°3397551
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 16-11-2003 à 01:53:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
les unités qui ce gene et je parle pas des loups aussi rapide que les hunt pour les tuers.

C'est clair qu'un grunt ca se gene pas :/
Un foot non plus ?

Bah la solution a ca c'est : tu prends a la main un groupe tu le dirige legerement a gauche, le restant legerement a droite.. et la ca se gene plus.. mais j'avoue que c'est chaud a faire...

(double post car full smiley apres :razz: )

n°3397759
Cernd
Posté le 16-11-2003 à 09:34:07  profilanswer

Citation :

car la je repondrais... je veux un.... jardinnnnnneeeet! ni!!

What is ur quest ?
The quest of the holy graal...
What is ur favourite color ?
Blue... no Red !         (WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)

:D  

A part ca.
A vous entendre, les elfes sont nul, under, incapable, facile a contré, lent, faible, cher, misérable et... vont encore être baisser.
Tsss... je dis pas le contraire, mais bon il faut pas non plus dramatiser a ce point ! On est encore capables de gagner, non ? Alors bon.... :p

n°3397957
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 16-11-2003 à 11:51:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Cernd

A vous entendre, les elfes sont nul, under, incapable, facile a contré, lent, faible, cher, misérable et... vont encore être baisser.
:p

nuls ? Under ? Incapables ?.... Cher ? Misérables ?

c fou la capacité du genre humain à exagérer les dires d'autrui !

chaque post concerne une unité particulière, et c selon la manière de jouer de chacun ! personne n'a utilisé tous ces adjectifs en même temps pour la race elf !!!

n°3398281
gorgeprofo​nde
Posté le 16-11-2003 à 13:43:34  profilanswer

Citation :

Les hunt sont l'unité de "base" qui court le plus vite... d'environ 100 de plus

pas suffisant , vs grunts parcho de vitesse et surtout les ranged qui courent un peu moins vite mais ont une plus grosse portée....

n°3398308
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 16-11-2003 à 13:53:27  profilanswer

Mais lol avec le parcho... c'est vrai qu'ils tirent en courant les grunt...

n°3398366
gorgeprofo​nde
Posté le 16-11-2003 à 14:07:52  profilanswer

essaye pas d etre plus bete que tu n es:evil: .... les grunts avec parchos peuvent arriver au cac des hunts , et dans le cas de rifle pas la peine d avoir un parcho , les hunts se retournent pour hiter(apres le run) et avant meme d avoir tiré elles s en prennent plein la gueule....

n°3398519
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 16-11-2003 à 14:42:49  profilanswer

Citation :

les grunts avec parchos peuvent arriver au cac des hunts

Et alors ? T'a qua continuer a faire courir tes hunt, elle perdront pas tout leurs pv.. a condition d'avoir commencé a reculer avant d'avoir toutes tes hunt dans le rouge ;)

n°3402868
Obergine_F​arcie
Posté le 17-11-2003 à 17:50:58  profilanswer

Si tu sais micro un minimun et que t pas un gros boulet du bm +hunt ben la warden pour moi c le meilleur hero ....

n°3403035
NWCO-Gamer​_man
Joueur Legit
Posté le 17-11-2003 à 18:21:53  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kosogu
tirer en courant(je vois pas comment on fait

Je vais repondre a ta question par une question :
Sais tu lire ?

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :