| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'abberation Warden !!! |
HAMDA THE BOSS | exactement on finit par l'abandonner non pas parce que d'autres héros ont sont meilleurs ou parce qu'ils ont de meilleurs sorts, mais plutot pour sa vulnérabilité... Dommage |
Romano | c'est pas parce qu'un héros a une attaque de mélée qu'il est censé etre une brute au CaC....... va tanker avec un DL ou un paladin -_- |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | ce qui fait chier c est le ranged de ss...
|
HAMDA THE BOSS |
|
Cernd | Moi perso j'ADORE la warden. Le nombre de fois que j'ai choper un fs qui fuit dans le rouge avec blink+ss.... hahaha
|
HAMDA THE BOSS |
|
Cernd | Moon stone peut être utile dans cette situation, je ve dire en cas d'imprévu. Mais les moyens de voir les units invisible de manquent pas... ! (je vais pas les cités hein mais bon déjà le truc dans la boutique tier1... |
Realphoenix | le coup du harcelement warden, ca marche que contre les noobs lol, après tout le monde sait se servir du truc pour voir les invisibles
|
Naga[SeaWitch] | personellement je pren tres souvent warden avec ss blink mai kan je la pren je rush jamais c plutot pour contrer un rush passke comme je fast creep jsui souvent lvl3 avec blinklvl1 et ss lvl2
|
Boulet d'oR | Bah, moi je trouve tous les héros assé équilibrés... à part les Kotg et la warden bien sur |
Emouchet | Le vrai pb je crois, c que depuis ROC et le mass hunt de brute, l'habitude des NE a été de ne pas vraiment micro ... hunt en tank, DH en tank devant...
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | deja elle est ou la vitesse des ne? on a rarement gagné en fuyant....
|
philemon | Houla tu t'emballes Emouchet, tu as déjà essayer de camoufler des units (je pense essentiellement aux archeres )?? Parceque c'est tellement long qu'elles sont le temps de crever 2 fois...
|
Illidan | Camouflage INSTANTANE!!!!! Ca serait peut-etre plus elfe plus harass plus....OVERPOWERED.
|
HAMDA THE BOSS |
|
HAMDA THE BOSS |
|
HAMDA THE BOSS | finalement ca dépend de la partie |
philemon | Si tu veux on te laisse tout seul avec toi même
|
HAMDA THE BOSS | ah désolé pour le triple post ... |
kelson | bon je met mon grain de sel |
HAMDA THE BOSS | pour les hits & run demande à realphoenix il a l'air de s'y connaitre |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | faites chier avec votre hit and run , on a une seule unit de hit and run c est les dryades , qui comme sont unarmored se retrouvent avec des ranged en face donc voila le massacre...
|
kelson | et les hunt ?
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | hit and run chimere? lol, tu fait du hit and run avec des unités a attaque lente toi |
kelson | ben en fait chiemere hit & run sur batiement ^^
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | moi j aime avoir une bonne 12 aine de chimeres et raser la base avant que le mec ait eu le temps de se teleporter |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
|
Cernd |
|
HAMDA THE BOSS |
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Mais lol avec le parcho... c'est vrai qu'ils tirent en courant les grunt... |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | essaye pas d etre plus bete que tu n es:evil: .... les grunts avec parchos peuvent arriver au cac des hunts , et dans le cas de rifle pas la peine d avoir un parcho , les hunts se retournent pour hiter(apres le run) et avant meme d avoir tiré elles s en prennent plein la gueule....
|
|
Obergine_Farcie | Si tu sais micro un minimun et que t pas un gros boulet du bm +hunt ben la warden pour moi c le meilleur hero .... |
|
Page : 1 2 Page Précédente |