| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'abberation Warden !!! |
HAMDA THE BOSS |
|
SebbY |
|
HAMDA THE BOSS | exact elle est loin d'etre under
|
Hibakusha | J'ai une question à propos de FoK and SS...
|
HAMDA THE BOSS | a vrai dire mnt je la sors en premeir héros donc quand l'adversaire a ce genre d'unité elle est facilement au niveau 4-5
|
Mafio | c marrant j'ai limpression de voir le spost de roc a lepoque ou tft etait en train de sortir chez nous ^^
|
HAMDA THE BOSS | ???
|
Hibakusha | Ma vision du jeu elfe:
|
Dixie2k |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Et c'est ca le probleme.. |
philemon | On peut le faire avec kotg je vous le signale (me dites aps non, je le fais ~~) |
Dixie2k | voila kotg je le pren souvent ce bonhomme ^^
|
philemon | Je trouve au contriare que l'ultime est une tuerie en combinaison du soin que peut apporter les puits, et son faible cooldown.... |
Realphoenix | sarment est très bon, surtout contre orc, et evolution naturelle est très bien pour buter du burrow sans se prendre trop de damage.
|
HAMDA THE BOSS |
|
Hibakusha |
|
kelson |
|
HAMDA THE BOSS | vs elfe ?
|
kelson | la potm en elfe premier héro elle peut renserver une bataille avec le bonus donnée a toutes les unité avec son aura ca donne un sacré avantage e la fleche de feu +10 au lvl1 en domage fait tres mal aussi |
SebbY | +1 avec Kelson, pour une fois chuis d'accord avec lui |
HAMDA THE BOSS | ok kelson pour la popo
|
Ironwurm Hermite accompli | +1 avec kelson, on en a deja parler ici, vs ne la difference c que les 2 armé sont exactement (ou preske) les même o début, et donc le fait d'avoir un bonus sur chaque unit donne un avantage certain. La comparaison est évidente : 5 hunt 7 archer de chaque coter, potm bonus sur chaque unit, le combat est boucler.....
|
kelson |
|
HAMDA THE BOSS | +1 kelson !!! |
Page : 1 2 Page Suivante |