| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un abus de plus @ BMn ? |
Fou_Fighter | si je regarde bien je vois koi !!!!! des illusions de l ours ki garde la competence assomer mais c du delire!!!!!! |
Nerub Luciole - Keikoku | pourquoi la tronche de tes heros est censuré??? t as honte d avoir utilisé le BM + Naga ??? |
joefraggeur | Bonne remarque tiens |
Lovecraft | Hmm c'est un peu comme la compétence coup critique du Blademaster en image miroir; visuellement il fait son coup critique avec le chiffre aberrant en rouge; réellement il ne fait rien.
|
Fremen | ALALALALALAAAAAAA gamer.... je me marre
|
cuber | ben ouais sa fai comme si sa assomait mais en fait sa assome pas... en tt cas je déteste tes héros, je te le dis o passage... |
Fremen | J'ai regardé tes dernieres parties en plus... mais tu n'arretes pas d'abuser en plus.... arggggggggg j'halucine |
Nerub Luciole - Keikoku |
|
Fremen | S'il veut abuser, qu'il abuse mais qu'il le reconnaisse !!!
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | Mais euh mais ... snif
|
Banaias Psychologue alcoolique | Mais qu'est ce que c'est ce screenshot avec des héros censurés et des unités entourées, floues et barrées en même temps ? |
Fremen |
|
gundam | j'ai honte de connaitre le plus gros abuseur de tous les temps! |
Fremen |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | MM gundam, je serais toi je ferai gaffe, j'ai des documents contraignants te concernant |
gundam | attention il existe une grosse différence entre moi et gamer moi j'abuse des hu ok mais lui il joue random pour pouvoir abuser de toutes les races!
|
Fremen |
|
Fremen | Je te decerne la palme du looloo d'or.... et celle du zirul d'or.... |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | MM arretes de pourir mon topic bouhouhou |
gundam | oulah tu deviens méchant là fremen |
Fremen |
|
SebbY | MDR !!!!!!!!!! Je l'ai duel 3 fois, 3 fois il a fait tous les abuses possibles alors qu'on avait dit no abuse ~~ |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | A quel sujet |
Fremen |
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
SebbY | seb. |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | On aurait duel quand ? |
Fremen | Je viens de perdre toutes mes illusions gamer...
|
Dadous | Bah moi en fait j'ai été un des premiers à jouer bm//naga tout le monde se foutait de ma gueule et ensuite on m'a dit que j'étais un abuser donc j'ai arrêté de les utiliser même j'y prenais beaucoup de plaisir... Je me suis tourné vers le panda et on me dit qu'il est over.. |