| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Abuse obligé |
kelson | je peux savoir ce que tu avais comme unités ?
|
HAMDA THE BOSS | à mon avis vs orc kotg est bien > au DH, sauf s'il prend SH en first, car plus de heal sur les grunts. et puis kotg est en même temps un harasseur qu'un anti harasseur avec entrangle |
Cernd | SH en 1st j'aimerais bien voir ca |
shad | jai jouer vs un orc qui avai 18-3.je lai battu.il a fai gruntapult fs et tc.je me dis au debut que je tech tier 3 pr chimere mais je fai qd meme un aow pr sortir archer.je prend le dh,je lharas au debut et je tue quelque peon mais il se ramene vite et me fai partir.pdt le passage tier deux je fai un hall du chasseur et je sors quelque hunt pr creep.donc au debut==> archer et 4hunt environ.tier deux je fai quelque dott.pui direct tier trois.je sors un kotg aussi.le prob cest kil ma attaquer juste apres le tier 3.evidement mes hunt non pa fai long feux mais c juste pr faire une petite bariere pr mes archer deriere.je focus grunt un par un et ac luciole sa fai mal.pr les cata.jachete au debut de game un circle et des bote a mon dh.je contourne(sa va tres vite)et je kill cata une par une.du moin jessai.il va me focuser mon dh et bouger c cata==>je focus ac archer donc il perd uniter.il a fui.jai sorti des chim.4chimere et je go ds sa base>.la jai back kelke fois mais jai fini par gagner.et aussi si vs savez.detruisez des antres si vs vs amener ds sa base et kil est en train de creeper.degat magique sur antre sa fai tres mal(cf: prince ^^)enfin voila.dsl pr lorthographe mais je suis nul... |
HAMDA THE BOSS | bah ouais sh en first ca existe : hex en 1er pour anti harass et creep, ensuite lvl2 et 3 heal pour les grunts, qui deviennent du coup bcp plus résistants !!! le pb c que vous êtes tellement habitués aux strats classiques genre harass fs que vous ne concevez pas d'autres strat.
|
JoHoc | perso je prefere partir sur mass hunt et des que mon atelier et construitje construit un ancien protecteur avant mes anciens de guerre, ça calme le rush grunt t laisse un bon repit avant les catas. enfin seulement si l'orc <lvl12. |
JoHoc | En ce qui concerne le SH je le touve redoutble contre elf si il utilise ses balises serpents on des attaques percantes. Cependant en 1ier hero il un peu leger. |
kelson |
|
HAMDA THE BOSS |
|
kelson | ah ok merci.
|
Emouchet | KOTG rulez contre orc .. y a meme pas a dire.. harass sarment sur péon ... Ensuite s'il arrive avec 4 grunts/catas foncez sur les catas sarment sur les grunts (tres vite 2 seront bloqués) ... pétage de wisp dans les loups.. et voila.. cata n'ont pas de courte portée..
|
$okaris L'esprit Voodoo! | Tu as juste à faire KOTG au début et harass...
|
kelson | tu sais jouer elfe toi |
NiimeeKi^ ! | quand je vois les gars qui mass hunts contre orc, je me dis qu'il faudrait qu'ils varient leur tech -_-. Mass hunt en restant Tiers1 ca marche contre des boulets, archers + kotg Dh obligé contre orc |
$okaris L'esprit Voodoo! |
|
JoHoc |
|
kelson | non j'ai pas une bonne micro loin de la surtout en se moment
|
Tiger Spirit Hippie Balkan | Je viens de presque réussir a battre un orc en 11 (partie perso, il était lvl 10 je crois)
|
NiimeeKi^ ! | jamais de hunts contre orc, archers/talons/dryades avec Kotg puis DH |
Obergine_Farcie | Je vauis t'explqiuer un truc qui marche enfin pour moi qui jou dans les lvl 10-13 ...
|
cuber | Nimeeki^ ouais vraiment très cool ta technique, tu pars sur archers, c'est bien, mais le gars arrive avec 3 grunt un héros, au mieux t'as 4,5 archers maximum, et là c'est le no match pour l'orc, surtout si trush... Non moi je pense que contre orc mass hunt au début oblige... contre les grunts y a vraiment que ça qui tient... A moins d'avoir la micro a wolfy mais personnellement ce n'est pas mon cas... Apres à la limite une fois qu'on a un ancien des vents, il faut pomper les archers et les dott, mais au début je vois vraiment pas comment tu peux tenir O_o |
HAMDA THE BOSS | +1 moi aussi je tyrouve que les hunts ownz trop vs grunts
|