online faq recherche accueil

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Abuse obligé

n°3575507
MagiK-Pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 02-01-2004 à 02:21:33  profilanswer

Voila j'ai fait un peu de solo je suis tombé contre un orc , il go BMo et moi DH il me rush hero pour essayer de me tuer des wisps
je lui kill son hero..
Bon alors apres je creep ect.. il me rush avec 4  catas 8 grunts 3 peons , le mec avait aucune micro il savait vraiment pas jouer il croyait meme que le parcho de vitesse augmente la vitesse d'attaque ( en gros pour vous dire comment le mec etait mauvais.. )
Il me tue toute mon armée , yavait rien a faire si je focus les catas les grunts me tue si je focus les grunts les catas me tue
( il avait meme fait des towers avec ses peons.. )
Je leave sans dire gg tellement que gt deg , je relance direct une partie , je tombe contre un orc et cette fois je decide de go BMn et ct bien plus facile phenix>cata , ours x2 exellent pour tanker
Donc voila je trouve vraiment relou de prendre le bm pour battre un orc  , sinon faut avoir 3x + de micro que ton adversaire...
Encore une fois : VIVE BLIZZARD!! :(

n°3575585
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 02-01-2004 à 03:47:48  profilanswer

slt tt d'abord :rolleyes:  

bon je suis new ici (sur le forum w3)

Pour ta remarque, j'ai le meme probleme vs orc c'est soi il harass avec fs (facilement contrable) et ensuite il part sur gruntapult, et la c'est gg direct, pour moi c'est quasi incomtrable (bon je suis lvl 5 aussi :D ), car si tu sort archer les grunt en font une bouché (joli rhyme pa voulu :p ) et le temps que tu sorte hunt il a ses cata et c'est fini.

Bref tout ca pour dire que la micro chez les elfs est primordiale et que c'est la race la plus dur a joué a bas lvl.

Ensuite j'ai tenté une foi l'harass (avec un dh) et ca marche pa trop sur un orc (normal me direz vous), sinon j'ai jamais essayé de l'harrass avec un kotg mais ca peut marcher.

Et puis essaye de partir sur mass hunt au début pour les grunts car les catas arrivent plus tard.

Mais j'ai remarquer un truc, c'est que quand un orc joue vs un elf il fait quasi jamais d'anti air donc essaye de faire fast tech pour fearie et hypo monté (je sais c'est asser cher les hyppo monté) voir meme chimère ( mais t'aura pas le temps je pense, tu seras deja mort(e) :D ). Mais surtout cache bien tes batiment pour qu'il les voit pas, si t'en a assez et qu'il a pas prévu d'anti air, il a que grunt et cata et c'est gg pour toi ;) )

n°3575670
MagiK-Pe0n
Just Sylvaz.
Posté le 02-01-2004 à 06:19:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tiger Spirit
slt tt d'abord :rolleyes:  

bon je suis new ici (sur le forum w3)

Pour ta remarque, j'ai le meme probleme vs orc c'est soi il harass avec fs (facilement contrable) et ensuite il part sur gruntapult, et la c'est gg direct, pour moi c'est quasi incomtrable (bon je suis lvl 5 aussi :D ), car si tu sort archer les grunt en font une bouché (joli rhyme pa voulu :p ) et le temps que tu sorte hunt il a ses cata et c'est fini.

Bref tout ca pour dire que la micro chez les elfs est primordiale et que c'est la race la plus dur a joué a bas lvl.

Ensuite j'ai tenté une foi l'harass (avec un dh) et ca marche pa trop sur un orc (normal me direz vous), sinon j'ai jamais essayé de l'harrass avec un kotg mais ca peut marcher.

Et puis essaye de partir sur mass hunt au début pour les grunts car les catas arrivent plus tard.

Mais j'ai remarquer un truc, c'est que quand un orc joue vs un elf il fait quasi jamais d'anti air donc essaye de faire fast tech pour fearie et hypo monté (je sais c'est asser cher les hyppo monté) voir meme chimère ( mais t'aura pas le temps je pense, tu seras deja mort(e) :D ). Mais surtout cache bien tes batiment pour qu'il les voit pas, si t'en a assez et qu'il a pas prévu d'anti air, il a que grunt et cata et c'est gg pour toi ;) )

Fais comme moi prends le SheepMaster ( Belluaire ) tu vas voir que du bonheur le phenix tue en quelque coup une cata et les ours peuvent se faire 3-4 grunts avant de mourir :D
ps : pour encore + abuser je prends naga en 2eme hero :D

n°3575731
kelson
Posté le 02-01-2004 à 09:19:25  profilanswer

je peux savoir ce que tu avais comme unités ?

et ensuite tu as uniquement mass creep ? tu as harrasser ou pas ?

n°3575805
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 02-01-2004 à 10:20:28  profilanswer

à mon avis vs orc kotg est bien > au DH, sauf s'il prend SH en first, car plus de heal sur les grunts. et puis kotg est en même temps un harasseur qu'un anti harasseur avec entrangle

n°3576056
Cernd
Posté le 02-01-2004 à 11:54:18  profilanswer

SH en 1st j'aimerais bien voir ca :o
harass kotg vs orc c'est monstrueux, je fais tjrs ca quand jai pas la taverne. Sinin bm naga. Apres kotg je dh. dabord huntz puis archers puis dott qq dry. Mais le gros de l'armée c'est archer dott, avec parcho protec & heal.

n°3576223
shad
Posté le 02-01-2004 à 12:30:54  profilanswer

jai jouer vs un orc qui avai 18-3.je lai battu.il a fai gruntapult fs et tc.je me dis au debut que je tech tier 3 pr chimere mais je fai qd meme un aow pr sortir archer.je prend le dh,je lharas au debut et je tue quelque peon mais il se ramene vite et me fai partir.pdt le passage tier deux je fai un hall du chasseur et je sors quelque hunt pr creep.donc au debut==> archer et 4hunt environ.tier deux je fai quelque dott.pui direct tier trois.je sors un kotg aussi.le prob cest kil ma attaquer juste apres le tier 3.evidement mes hunt non pa fai long feux mais c juste pr faire une petite bariere pr mes archer deriere.je focus grunt un par un et ac luciole sa fai mal.pr les cata.jachete au debut de game un circle et des bote a mon dh.je contourne(sa va tres vite)et je kill cata une par une.du moin jessai.il va me focuser mon dh et bouger c cata==>je focus ac archer donc il perd uniter.il a fui.jai sorti des chim.4chimere et je go ds sa base>.la jai back kelke fois mais jai fini par gagner.et aussi si vs savez.detruisez des antres si vs vs amener ds sa base et kil est en train de creeper.degat magique sur antre sa fai tres mal(cf: prince ^^)enfin voila.dsl pr lorthographe mais je suis nul...

n°3576681
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 02-01-2004 à 14:05:20  profilanswer

bah ouais sh en first ca existe : hex en 1er pour anti harass et creep, ensuite lvl2 et 3 heal pour les grunts, qui deviennent du coup bcp plus résistants !!! le pb c que vous êtes tellement habitués aux strats classiques genre harass fs que vous ne concevez pas d'autres strat.

PS : pour ca voir le topic "in love" sur le forum orc

n°3576936
JoHoc
Posté le 02-01-2004 à 14:50:50  profilanswer

perso je prefere partir sur mass hunt et des que mon atelier et construitje construit un ancien protecteur avant mes anciens de guerre, ça calme le rush grunt t laisse un bon repit avant les catas. enfin seulement si l'orc <lvl12.

n°3576949
JoHoc
Posté le 02-01-2004 à 14:53:23  profilanswer

En ce qui concerne le SH je le touve redoutble contre elf si il utilise ses balises serpents on des attaques percantes. Cependant en 1ier hero il un peu leger.

n°3577020
kelson
Posté le 02-01-2004 à 15:06:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de JoHoC
perso je prefere partir sur mass hunt et des que mon atelier et construitje construit un ancien protecteur avant mes anciens de guerre, ça calme le rush grunt t laisse un bon repit avant les catas. enfin seulement si l'orc <lvl12.

heu mois pas comprendre
pour faire hunt il faut town hall (et non atelier) donc si hunt ancient protecteur tu peux faire

ensuite mass mdr
3 cata = mass free xp
ton ap ne feras pas le poids vs cata vu la porte de tire des cata s'il arrive a tapper une fois jolie.

je vais etre encore mechant mais pas ecouter les conseils de qqun qui dis des bétises rien qu'en 3 lignes.

n°3577392
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 02-01-2004 à 16:34:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
heu mois pas comprendre

il voulait dire que dès le huntress hall construit, il fait un ancien protecteur avant l'ancien de la guerre, donc avant le mass hunts... et l'ancien protecteur repousse le rush grunts EN ATTENDANT les catas

voila

n°3577573
kelson
Posté le 02-01-2004 à 17:08:38  profilanswer

ah ok merci.
j'avais pas compris ca du tout.

enfin bon mass hunt vs cata  grunt c'est lol
vive le free xp.

n°3577678
Emouchet
Posté le 02-01-2004 à 17:25:37  profilanswer

KOTG rulez contre orc .. y a meme pas a dire.. harass sarment sur péon ... Ensuite s'il arrive avec 4 grunts/catas foncez sur les catas sarment sur les grunts (tres vite 2 seront bloqués) ... pétage de wisp dans les loups.. et voila.. cata n'ont pas de courte portée..

Pour celui qui prétend que les catas sortent en meme temps que les hunt je trouve ca balez 0_o .. t'es vachement lent lol ... Faut etre tier2 pour cata et avoir un chantier.. Pour hunt faut juste avoir un chantier, et ca sort 2 fois plus vite.. du mal a comprendre :p

ps : pour le post "in love" je parle du SH en 2ND ^^

n°3577969
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 02-01-2004 à 18:31:35  profilanswer

Tu as juste à faire KOTG au début et harass...

Pendant ce temps-là, tu fais 4 ou 5 Huntress pour creeper et tu up ton th.

Arrivé tier2, tu fais 2 Savoirs et tu reup ton th pour tier3 et tu prends naga en 2ème héros...

Tu reharass et normalement, tu devrais vite avoir un bon mass de DotC...

Généralement l'orc en face sera en Gruntapult + peut être quelque taurens donc bon... C'est Free xp pour toi.

Ah oui j'oublieais, prend l'aura du KotG, contre Taurens elle déchire :D

Perso j'ai toujours fais ça et j'ai encore jamais perdu :)

n°3577986
kelson
Posté le 02-01-2004 à 18:35:51  profilanswer

tu sais jouer elfe toi :p

n°3578088
NiimeeKi^
!
Posté le 02-01-2004 à 19:02:28  profilanswer

quand je vois les gars qui mass hunts contre orc, je me dis qu'il faudrait qu'ils varient leur tech -_-. Mass hunt en restant Tiers1 ca marche contre des boulets, archers + kotg Dh obligé contre orc

n°3578236
$okaris
L'esprit Voodoo!
Posté le 02-01-2004 à 19:35:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kelson
tu sais jouer elfe toi :p

Non Monsieur, je sais jouer random :mock:

hihi :p

@Niimeeki^ : Oui il faut faire ça quand on veut freelose :)

n°3578570
JoHoc
Posté le 02-01-2004 à 21:03:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de HAMDA THE BOSS
il voulait dire que dès le huntress hall construit, il fait un ancien protecteur avant l'ancien de la guerre, donc avant le mass hunts... et l'ancien protecteur repousse le rush grunts EN ATTENDANT les catas

voila

Merci HAMDA je pensais pas m'exprimer si mal !

@kelson : keep cool gosu quand y a cata je suis t2 aussi je change d'unité pour contrer cata l'ancien protecteur c'est pour le début de game. Maintenent si tu as une bonne micro tu fais autrement c'est sur.

n°3578981
kelson
Posté le 02-01-2004 à 22:53:01  profilanswer

non j'ai pas une bonne micro loin de la surtout en se moment
mais une base bien construit, plus un bon héro genre kotg un rush hero et grunt fera tres mal a l'orc surtout si j'ai le kotg avec sermant.

n°3581304
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 03-01-2004 à 17:46:51  profilanswer

Je viens de presque réussir a battre un orc en 11 (partie perso, il était lvl 10 je crois)

Presque parce que j'avais que 1 ancien du vent si j'en aurais 2, j'aurai ptete gagné.

Pour contrer un gruntapult: faire le bo pour mass hunt, sortir kotg en 1er hero, sortir qq hunt ( 3-4)(elle resteront a la base pour contrer le harass du fs, pdt qu'on kill ses péons avec sarment), produire des feu follets (plus que d'habitude, pour les loups), surtout ne pas arreter d'harass (c'est primordiale), ensuite on up l'arbre et on fait un ancien de merveille. Quand c'est fini on fait 2 ancien des vents et mass corbac voir meme fearie, les mass dott marche bien car attaque magique own armure lourde (grunt,catapulte et antre :D ) mai quand je dis fair en mass c'est vraiment en mass. Les dévellopper aussi en dott adepte comme ca si on voit l'ennemi on les transforme corbo et on fonce sur les cata ki tiennent pa 5 sec :) , généralement on gagne avec sarment sur 2 grunt deja, et l'armure des grunts -5 avec lucioles.

Après on fonce sur les antres (attaque magique gros bobo) car il va surement faire des hh, et la normalement c'est gg.

Vous en pensez koi de la tech?

n°3581327
NiimeeKi^
!
Posté le 03-01-2004 à 17:52:03  profilanswer

jamais de hunts contre orc, archers/talons/dryades avec Kotg puis DH

n°3583991
Obergine_F​arcie
Posté le 04-01-2004 à 13:37:57  profilanswer

Je vauis t'explqiuer un truc qui marche enfin pour moi qui jou dans les lvl 10-13 ...
tu part sur mass arch ... avec kotg et tu harass com un gros salopart t'essay de lui peter ses antre  et tu fai du hit end run sil vien (oubli pas les racine jsai plus cmt sa sapel loool) bon apres sa tu tu prepare Quelque hunt je dit bien Quelque ... lui il va croire que tu mass ... tu continu a l'harasser ( faut pas quil voit ta base) et toi pt ce temps tu fai 6hyppo monter et des druide corbo pour luciaole... que tu va attaker ces antre avec les hoppy ... lui va apsser sur bestiaire ou hh donc moin de grunt et apres avec druide qui peuvent ce transformer en corbo tu les own c wiv sil fait bat ben  la tu cour ..... enfin tu vole :D et apres avec hunt +druide avec luciole tu lui own son gruntapult ( fo essayer de lui savater c cata en 1er) voili voila jespere que sa a pu taider  
jai essayer cet teck qq foi et sa marche mais bon c serrer

n°3584842
cuber
Posté le 04-01-2004 à 16:24:40  profilanswer

Nimeeki^ ouais vraiment très cool ta technique, tu pars sur archers, c'est bien, mais le gars arrive avec 3 grunt un héros, au mieux t'as 4,5 archers maximum, et là c'est le no match pour l'orc, surtout si trush... Non moi je pense que contre orc mass hunt au début oblige... contre les grunts y a vraiment que ça qui tient... A moins d'avoir la micro a wolfy mais personnellement ce n'est pas mon cas... Apres à la limite une fois qu'on a un ancien des vents, il faut pomper les archers et les dott, mais au début je vois vraiment pas comment tu peux tenir O_o

n°3585087
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 04-01-2004 à 17:28:27  profilanswer

+1 moi aussi je tyrouve que les hunts ownz trop vs grunts

mais bon vu ta signature, avec 3 grunts vs 5 archers, ca devient rapidement 5 archers contre 1 héros + 1 grunt... et 2 ensarmentés, ca permet d'en éliminer de la bataile et c jouissif :D

Aller à :
Ajouter une réponse