| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des abuses, toujours des abuses! |
Lovecraft | @Fremen: va voir sur war3.replays.net; l'invasion des dotc a déjà repris... et les matchs me rappellent étrangement un certain Reign of Chaos |
SebbY | J'ai pas entendu la 1.13 pour dotc use, DOTC POWER !!!! |
Cernd |
|
Sir-Galaan | Pourquoi vous vous plaignez sans arret !!!!!!!!!!!! |
SebbY | Pas plus abused que l'AM qui invoque 3 we plus vite que des ours, et qui a une aura qui donne mass mana aux caster |
Sir-Galaan | +1 sebby |
Realphoenix | +1, aux casters et surtout à lui-même, et à son copain méga-abused le blood mage........ |
NWCO-Gamer_man Joueur Legit |
|
Emouchet | Bof perso que les NE prennent le BM si ca leur chante il a vraiment été baissé...
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | Tiens je suis plutôt habitué au blabla:rant: blabla anti-bm anti NE et tout et tout , mais alors j'ai encore jamais vu un joueur NE tenir ce genre de discours , tu dois être ranked 20th ladder solo pour demander que les NE soit nerfed ... est-ce le cas? |
Lord_Besse Endor / Ysondre | (je parlais a cuber) le premier NE à choisir un icone de blademaster dans sa sign |
cuber | je demande pas que les ne soient baissés, je dis simplement que malgré le patch j'ai encore vu un NE se ramener dans ma base avec masse masse tiers 1! C'est tout! tu transformes mes affirmations et je n'aime pas beaucoup ça
|
Dixie2k | moi je pren 80% kotg
|
Ironwurm Hermite accompli | Cuber tu te plante, c'est pas paske cet tech était abused ds la 1.12 qu'elle l'est encore, si tu arrive pas a la contré tu a un pb c'est tout, pour ma part je me susi pris un elfe qui faisait toujour ca et ca ma fait marrer. Mass tiers 1 contre tiers 3, bm contre dh roxxage quoi !! |
Dixie2k | oui voila mg + dott + archers ca doit les faire un no match avec cyclone on fait voler le bm voir les ours et c bon je pense... |
Emouchet | Ben la plupart des NE que je croise commence par un mass tier1 ... a peu pres a 10mn la partie ets pliée si tu resistes pas .. generalement si tu resistes ils sont passés tier2 et change..
|
NWCO-Gamer_man Joueur Legit | C'est comme archer/dott, c'est pas un abus, ca existe depuis toujours.. c'etait juste plus a la mode |
cuber | Dans ce cas ça doit être moi qui doit avoir un problème... Je chercherai mes erreurs...
|