online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide pour un elfe

n°4572957
lbmb
Posté le 27-11-2004 à 02:07:38  profilanswer

je voudrais avoir des astuces contre un elfes de la nuit ( un gars qui n'a pas perdu une partie contre un ordi ( meme deux parfois) difficile.    

Et je vais jouer contre lui!!!    
Moi je joue aussi les elfes de la nuit . Est ce que ya une race plus forte qu'une autre contre les elfes ( sauf mort vivant, je déteste les jouer) ?    
Et j'aimerais avoir une description tres détaillé d'un début de partie (le plus rapide svp)    
lbmb

---------------
Une chance que mon carquoi soit inépuisable
n°4572959
doomed
Posté le 27-11-2004 à 06:37:27  profilanswer

La race la plus forte vs ne, c'est ud, ensuite c'est relativement équilibré mais tu veux po les jouer, et vu que tu play ne, bah lis le guide ( entre 1.16 & 1.17 les changements sont infimes ), et vu que j'ai totalement changé ma façon de play, je me ferai pas chier à le refaire :  

Citation :

Vs elf
Le match up le plus facile à comprendre, c'est pour cette raison que je l'aborde en premier.

......  

sont fortement inutiles.

Et pour le début de partie, c'est aussi dans le guide

Citation :

Les BO  
 - le build order héros neutre avec archers :  

.......

si vous voulez harasser avec d'la hunt, etc...

Quant à un début de partie très détaillé, faut pas abuser quand même, faut pas avoir bac + 5 pour le concevoir. Et dans l'ensemble, pour un même résultat ( idée de BO ), il y aura autant de timings différents que de joueurs. C'est pas faire un wisp de moins, techer 10 secondes plus tard, placer un mw en plus qui te fera gagner la game. D'autant plus le harass et le taux de prod ne se gèrent pas de la même façon selon les maps.

lbmb a écrit :

je voudrais avoir des astuces contre un elfes de la nuit ( un gars qui n'a pas perdu une partie contre un ordi ( meme deux parfois) difficile.    

Perdre contre un cpu, même difficile, est assez inconcevable quand même. J'entends par là qu'il faut vraiment être débutant.

Ensuite pour ce qui est de la compréhension du MU, voodoorcs a posté un très bon pack de reps, avec du elf/elf dedans http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=

Et si tu veux pas play elf, les adversaires sont de très bon niveau aussi ;)

Message édité par doomed le 27-11-2004 à 06:59:38
n°4572966
lbmb
Posté le 27-11-2004 à 16:09:00  profilanswer

Merci de tes conseilles .

---------------
n°4572970
aelnur
Posté le 27-11-2004 à 20:18:13  profilanswer

moi je te conseille en ne vs ne, un aow et de sortir avec une potm... tu mets un ancien protecteur dans ta base et pas mal de moon weel, et tu creep pour que ta pomt ait l'aura (tu commences par lui donner fleche de feu qui est plus puissant que l'aura quand il y a peu de troupe ) et tu fais des hunt ...
tu passe T2 aussi vite que possible, sans pour autant rester trop faible...
et tu sors masss dryade après, avec des hunt pour tanker...
et dès que possible, tu passes aux nounours...

en heros, perso je reste sur potm seule, avec fleche, aura, aura, fleche, aura, starfall, aura, chouette...

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4572971
lbmb
Posté le 27-11-2004 à 20:26:08  profilanswer

Le chasseur de démon n'est pas mieux avec aura de feu ? et bien sur des chasseures a cotés et apres des dryades

---------------
n°4572973
doomed
Posté le 27-11-2004 à 22:10:30  profilanswer

Le DH est plus pratique, surtout si on joue sur un aow. ET un truc à la mode en ce moment c'est dh + dr.

n°4572976
aelnur
Posté le 27-11-2004 à 22:47:50  profilanswer

moi j'utilise l'aow pour tenir jusqu'au double anciens du savoir et mass drayd...

et j'aime bcp la potm ^^ quand tu as plein de drayde, le bonus est plus qu'apréciable... et les drydry gagnent plus en dégat que les hunt de mémoire

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4573004
voodoorcs
Posté le 29-11-2004 à 18:40:27  profilanswer

Ensuite pour ce qui est de la compréhension du MU, voodoorcs a posté un très bon pack de reps, avec du elf/elf dedans http://forum.judgehype.com/forum2.php?config [...] 0&p=1&trash=0&subcat=  

------>

Je m'adore XD

Comme tu a l'air d'un joueur debutant je te conseil de te perfectionner dans un race et surtout de matter des replays ( sa te changerat des films de cul XD i lol :lol: )
et de jouer un maximum sur bnet ( helas ce serveur et rempli de personne stupide, genre un certain sexy.dh ou sexy.copin, et surtout ouvastu ... XD )

Message édité par voodoorcs le 29-11-2004 à 18:42:03
n°4573005
voodoorcs
Posté le 29-11-2004 à 18:43:26  profilanswer

voodoorcs a écrit :

Ensuite pour ce qui est de la compréhension du MU, voodoorcs a posté un très bon pack de reps, avec du elf/elf dedans http://forum.judgehype.com/forum2.php?config [...] 0&p=1&trash=0&subcat=  

------>

Je m'adore XD

Comme tu a l'air d'un joueur debutant je te conseil de te perfectionner dans un race et surtout de matter des replays ( sa te changerat des films de cul XD i lol :lol: )
et de jouer un maximum sur bnet ( helas ce serveur et rempli de personne stupide, comme un certain doomed ... XD )

et tout sa en 5 seconde !!! XD

Message édité par voodoorcs le 29-11-2004 à 18:44:40
n°4573011
lbmb
Posté le 29-11-2004 à 21:11:00  profilanswer

c pas drole je suis pas du tout du genre a matter des fims de cu  :kaola: . Et je suis pas trop débutant s'il te plait ( level 18 en 3 vs 3 et level 15 en 1 vs 1 et je bats des levels 35 avec un ami en 2 vs 2 alors ferme la je crois que c mieux pour tio ) . Tu peux vérifier.

---------------
n°4573012
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 29-11-2004 à 21:44:01  profilanswer

oula tu vas pas faire long feu ici toi :o

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°4573013
voodoorcs
Posté le 29-11-2004 à 22:04:06  profilanswer

klr XD
pr les films de cul c'etait juste une petite plaisenterie.
vu comme tu parle sur le forum sa se voit tout de suite que tu est debutant, grace a ton vocabulaire, tes expressions etc ...
pour moi un lvl 18 est un debutant, surtout en rt ( random team, 2vs2, 3vs3 etc ... ) car la moyenne des joueur est de 25 je te le rapelle ...
puis battre un lvl 35 c'est bien, mais avec un pote ou en rt, c'est facile ... ^_^

---------------
voici mon nouvelle aka :  nice non ?
n°4573014
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 29-11-2004 à 22:06:28  profilanswer

de toute maniére prendre comme reference de battre des pici en difficiles voila quoi, ca montre que t'es pas d'un trés haut niveau...

Mais c'est pas une insulte, on sens dans ton post que t'es débutant (tu dit que non ok demande pas d'aide alors oO ) on vient t'aider (pas moi j'avous) et a la moindre petite vanne tu te braque comme pas permis calmos oula !

Message édité par Ironwurm le 29-11-2004 à 22:07:28

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
n°4573015
doomed
Posté le 29-11-2004 à 22:06:33  profilanswer

@voodoorcs : toi c'est pas mieux t'as sorti 8 grosses jokes sur 8 topics en me citant d'une étrange façon à chaque fois "doodoo". Sérieux abuses pas trop c'est pas des topikaflewd:p

Message édité par doomed le 29-11-2004 à 22:09:02
n°4573021
lbmb
Posté le 30-11-2004 à 17:44:45  profilanswer

non mais ca va j'avais compris que c'était une plaisenterie  :lol:  
Mais bon pour moi battre de level 35 ( bah oui c'est des 2 vs 2 en équipe) je trouve ca pas mal du tout . Surtout que mon ami n'est pas une brute mais bon y connait quelques stratégies que personne pratique.

---------------
n°4573022
Sir-Galaan
Posté le 30-11-2004 à 18:28:02  profilanswer

:heink: le rush payou + wisp toujours débousolant pour l'adversaire  :lol:

n°4573023
meatsim
syndicat des peons
Posté le 30-11-2004 à 20:05:25  profilanswer

mmh le truc de feu du DH je trouve ca nul pac vraiment efficace je prefer lancer tout les points sur mana burn et esquive

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°4573024
Ciryon
Fils de Pub
Posté le 30-11-2004 à 20:13:00  profilanswer

Vs hu, je trouve que le "truc de feu" (j'ai pas le nom non plus xD) c assez efficace... Surtout contre les pauvres fantassins ;)

n°4573025
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 30-11-2004 à 20:14:23  profilanswer

immolation :o

Ouaip y'as que contre humain pour tuer du paysans et a la rigeure contre mass goule que c'est efficace

---------------
c'est bien Hermite
n°4573057
voodoorcs
Posté le 04-12-2004 à 11:25:35  profilanswer

imolate sert vs ne, hum et a la limite ud ( a la limite )

---------------
voici mon nouvelle aka :  nice non ?
n°4573084
lbmb
Posté le 07-12-2004 à 20:51:46  profilanswer

merci de vos aides , j'ai réussi a tout gagné grace a vous  :love:  
je lui ai fait un mélange de chasseresse et d'archer avec chasseur de démon.

---------------
n°4573085
lbmb
Posté le 07-12-2004 à 20:51:51  profilanswer

merci de vos aides , j'ai réussi a tout gagné grace a vous  :love:  
je lui ai fait un mélange de chasseresse et d'archer avec chasseur de démon.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse