| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide pour un elfe |
doomed | La race la plus forte vs ne, c'est ud, ensuite c'est relativement équilibré mais tu veux po les jouer, et vu que tu play ne, bah lis le guide ( entre 1.16 & 1.17 les changements sont infimes ), et vu que j'ai totalement changé ma façon de play, je me ferai pas chier à le refaire :
Message édité par doomed le 27-11-2004 à 06:59:38 |
lbmb | Merci de tes conseilles . --------------- Une chance que mon carquoi soit inépuisable |
aelnur | moi je te conseille en ne vs ne, un aow et de sortir avec une potm... tu mets un ancien protecteur dans ta base et pas mal de moon weel, et tu creep pour que ta pomt ait l'aura (tu commences par lui donner fleche de feu qui est plus puissant que l'aura quand il y a peu de troupe ) et tu fais des hunt ...
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
lbmb | Le chasseur de démon n'est pas mieux avec aura de feu ? et bien sur des chasseures a cotés et apres des dryades --------------- Une chance que mon carquoi soit inépuisable |
doomed | Le DH est plus pratique, surtout si on joue sur un aow. ET un truc à la mode en ce moment c'est dh + dr. |
aelnur | moi j'utilise l'aow pour tenir jusqu'au double anciens du savoir et mass drayd...
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
voodoorcs | Ensuite pour ce qui est de la compréhension du MU, voodoorcs a posté un très bon pack de reps, avec du elf/elf dedans http://forum.judgehype.com/forum2.php?config [...] 0&p=1&trash=0&subcat= Message édité par voodoorcs le 29-11-2004 à 18:42:03 |
voodoorcs |
Message édité par voodoorcs le 29-11-2004 à 18:44:40 |
Ironwurm Hermite accompli |
Ironwurm Hermite accompli | de toute maniére prendre comme reference de battre des pici en difficiles voila quoi, ca montre que t'es pas d'un trés haut niveau...
Message édité par Ironwurm le 29-11-2004 à 22:07:28 --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Sir-Galaan | |
meatsim syndicat des peons | mmh le truc de feu du DH je trouve ca nul pac vraiment efficace je prefer lancer tout les points sur mana burn et esquive --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ciryon Fils de Pub | Vs hu, je trouve que le "truc de feu" (j'ai pas le nom non plus xD) c assez efficace... Surtout contre les pauvres fantassins |
Ironwurm Hermite accompli | immolation --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
voodoorcs | imolate sert vs ne, hum et a la limite ud ( a la limite ) --------------- voici mon nouvelle aka : nice non ? |
lbmb | merci de vos aides , j'ai réussi a tout gagné grace a vous --------------- Une chance que mon carquoi soit inépuisable |
lbmb | merci de vos aides , j'ai réussi a tout gagné grace a vous --------------- Une chance que mon carquoi soit inépuisable |