| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide en 2v2 |
bou6 | je vous en supli dite moi qoi faire contre toute les races en 2v2 svp |
la_chaussette xan ou kantrivh in game | gagner |
Ant0n Dabou ! | Si tu es Elf, regarde sur le guide il est pas fini, mais il te permettra peut etre d'y voir plus clair...
|
Ant0n Dabou ! | Je suis pas entièrement d'accord...
|
kelson | heu anton j'ai deja battu un at abusor |
Dixie2k |
|
Ant0n Dabou ! | Ok mais c'est plus un rush... |
bou6 | merci les gas mais le truc c juste en RT parcequ il y a mass noobs et sa me soule donc c chaud et NE + NE ca gagne que rush sinon apres c:angryfir: |
soleil_legentil | Alors Robin, tu c est bien que quand on joue ensemble on fai un rush hunt hh avec maitre lame et gardienne pour eliminer le heros ennemi en 2, 3 mouvements, on upgrade pendant le rush et apres on je fe wyverns et toi hunt archer druide corbeau et on a gagne, sinon en mort vivant on fe rush hero DK et gardienne, apres rush avec hunt fiends ( sa fe mal 5 hunt et 5 fiends en moins de 5 min kan m ), et si sa marche pas moi je fe statue fourmis et toi tu fe hunt druide corbeau archer et on a gagner !!! Sinon avec humain je sais pas trop et avec elfe tu vois sa avec Alexandre......................:niark: : |
bou6 | Florian d une part entre nous je suis ton master d autre par ALEX il sait tout de moi puis je dmande t technique en RT et non en confrontation . |
soleil_legentil | Bon le peon, deja ton feu follet d Alex je l |
bou6 | Sale |
bou6 | PLZ tu fe comment pour mettre une tete plz:confused: |
soleil_legentil | EHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, bas je crois que tu renvois unmessage ou tu m appelles mon maitre et ou tu es un humble feu follet et p tet que je te le dirai !!!!
|
bou6 |
|
soleil_legentil | Lol la tete de merde, on dirait Francois mais en plus beau, sinon je dois aller me coucher, alors @ demain pour 2h de francais ........ |
DARKPAULO | il y a la teck toute conne avec NE+HUM c briseur de sort + driad et blizard et FS.
|
kelson | avec humain harrass kotg sermant et ton allier creep pour passer lvl2 avec am le temps qu'il sorte riffle et toi hunt
|
Realphoenix | heu Kelson là tu m'étonnes!!
|