online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Aide vs hum

n°4576591
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 12-10-2006 à 19:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
DH + Ward ? Jamais vu.

n°4576592
Luckool
Trush.
Posté le 12-10-2006 à 19:21:58  profilanswer

C'est très rare en europe mais j'l'ai pas mal vu sur des replays coréens de replays.net, surtout sur LT en principe genre quand le NE lutte contre le mass tanks etc, pour forcer l'humain à tp en nukant l'archimage comme un porc.

Le fast tech je l'ai vu une fois sur gnoll wood en position opposée (scout rapide avec deux whisps, amassage de bois, si l'humain est assez près go hunts -non, on ne crève pas auto sur un trush si on est parti hunts-, sinon lancement du tech), l'humain a rush direct (sans milice trop grand) mais la naga est arrivée très très vite :x

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4576593
entrer1
dark ranger
Posté le 13-10-2006 à 20:29:33  profilanswer

perso je tech toujours un peu après la tombé de la nuit (si je go archers) du coup on résiste mieux au rush car on a qql archer+shop (sa tape c'est toujours sa^^)
sinon dh/warden on me la fait une fois (j'avais oublié de poser une tour) et dh imo+warden fok dans mes péon j'ai eu mal :x (du coup j'oublie moins la tour) mais bon la warden résiste tellement peu au focus de nimporte quelle race qu'elle est useless :(

n°4576594
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 13-10-2006 à 21:38:29  profilanswer

Si focus,  Ward, tu peux use le transfert la faire faire un p'tit footing au tour de l'armée avec... Mais bon je pense que l'adversaire va se fatiguer avant toi.

n°4576641
entrer1
dark ranger
Posté le 31-10-2006 à 11:32:34  profilanswer

http://rapidshare.com/files/140253 [...] _.w3g.html
les humains c'est trop relouuu !!
qu'es ce que j'aurais pu faire face a cela ??

n°4576642
Luckool
Trush.
Posté le 31-10-2006 à 11:36:14  profilanswer

Bon t'as pas décrit le rep, j'ai pas w3 installé jpeux pas le regarder, mais le trush est à quel moment? sur quelle map? en close pos turtle ? A part si c'est en close pos sur turtle, c'est pas du tout imparable, un trush ca se voit venir à 10 km :\

---------------
"Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent" -- Jean Claude Van Damme
n°4576643
malganis
Posté le 31-10-2006 à 12:32:17  profilanswer

j'ai regardé le replay et bien que je ne joue pas ne j ai quelques idées :

déja tu manque l'am au départ pour le harass , scout le creep path de l'humain avec un wisp pour pas le manquer  

sinon manaburn est a mon avis un meilleur choix qu immolation (sauf sur des tech fun genre dh mass hunt focus peon)  

tu devrais faire le 3eme moonwell plus vite je pense et poser tes aow de maniere plus "réactive" lors du trush en insistant bien sur les archers :) des que tu vois la scierie tu peux préparer direct un deuxieme aow au cas ou , ca mange pas de pain tu joues elf :p

Message édité par malganis le 31-10-2006 à 12:32:37

---------------
interessant :o a voir , faut en prendre et en laisser mais c est quand même déroutant

http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720

n°4576644
entrer1
dark ranger
Posté le 31-10-2006 à 12:42:07  profilanswer

Luckool a dit : pas du tout imparable, un trush ca se voit venir à 10 km :\  

ben justement je n'arrive pas a le voir !!! je sais pas trop bien scouter (et sa me fait perdre pas mal de partie...) je crois que j'ai toujours pas compris la recette du bon scout ?! (sa se passe sur TM)  
il faut mettre un FF a chaque spot de creep a coté de la base de l'humain pour voir ou il est + un FF un peu + loin de ta base pour le voir qql seconde avant le rush et regarder régulierement si il est en train de le faire ?? (bref tout les conseil sont le bienvenue)

si vous avez des replays je suis prennneur (aucun pgm ne se fait trush comme sa en général, c'est trop risqué je suppose...)

n°4576645
proud2beno​ob
Posté le 31-10-2006 à 14:47:37  profilanswer

Je suis pas expert dans le contre trush, surtout avec ne, :/ mais peut-être que tu aurais du faire taper ton arbre sur les tours, tout de suite, plutot que sur les foots et l'am et, focus plus les tours avant leur upgrade, avec les archers et le dh. Construire le plus tot possible l'autre arbre oui et pkoi pas si tu as de la ressource, un ancien protecteur.
Après pour le scout, ben dans l'absolue, si le trush est bien fait tu le voit pas forcement venir ... mais contre humain, il faut s'y attendre ! (avant les derniers patch, beaucoup d'orcs pratiquaient regulierement le truch :o)
Sinon bah attends des conseils plus avisés ...

n°4576646
petit-norb​y
Posté le 31-10-2006 à 18:32:50  profilanswer

Si tu vois pas venir le Trsuh c'est simplement que t'a pas placé de wisp autour de la base Hu pour voir vers ou il part creep. Donc même s'il Trush pas tu rate l'harras du début et tu loses ...Un Ne qui scout pas avec les wisp c'est comme un Hu qui creep sans péon => lose assurée :D.

Je viens de maté le rep et y'a plusieur point qui me font dire que la lose est mérité ...
- Le DH imo c'est jolie mais MB est 50 fois plus utile. Car dans ton cas l'immol a tué 0 foot mais part contre elle est bien vidé tes MW donc plus de soin pour le DH et les arch.
- La base est mal construite, il faut que l'AOW soit devant pour le forcer à passer a coté s'il veut atteindre tes unites. La il attaque le haut donc l'arbre defend pas.
- Faut absolument placer des wisp entre ta base et la sienne pour prévoir le Trush. Comme ça tu build AOW/AP pendant qu'il arrive et il pourra pas tt cancel. C'est pour ça qu'on scout avec 2 wisp au début pour les laissé a coté de la base et scout en permanence. (les Hu le font avec un péon qui build farm, les Orc avec leur héro, les UD avec les squelz et les NE ont les wisp pour ça)
- T'arrive T2 sans avoir fait le Hall donc tu peux pas poser un AP.
- la première fois qu'il push tu déto 3 wisp pour un WE et sur ton DH imo pour lui purger sa mana ????? Déto les WE en début de game est déconseillé car tu need trop de bois au t2 donc vaut mieux micro DH+2arch+AOW+MW > AM + 2foot + 2WE.

Perso quand j'ai regardé la game et que j'ai vu le DH immo et les 3 wisp pour 1 WE j'me suis dis "outch, ça va être dur ??" Quand la milice est partie de la base Hu j'me suis dis "effectivement trop dur" ... Pour moi l'Hu était bien plus fort que toi donc forcément la lose va avec :(.

Point positif, le panda en 2 contre un Trush c'est mieux qu'une classic naga :). Mais un PL est encore plus fort :).

Voila j'espère que ça te servira :).

Message cité 1 fois
Message édité par petit-norby le 31-10-2006 à 18:34:31
n°4576647
entrer1
dark ranger
Posté le 31-10-2006 à 20:08:31  profilanswer

oui sa va me servir je pense^^
-pour le coup de la base mal construite on peut pas m'en vouloir non plus : je ne savais pas qu'il était en haut de moi quand je l'ai placé et c'est long a bouger l'aow :(
-le coup du t2 sans hall j'avoue j'ai pas géré la...
-ok je savais pas pour le mb (je le prend souvent en 2e pouvoir contre les goules)>>>a bannir donc !
sinon pour les FF que j'ai déto au début je m'en suis voulut après :(

n°4576648
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 31-10-2006 à 20:13:51  profilanswer

petit-norby a écrit :

Un Ne qui scout pas avec les wisp c'est comme un Hu qui creep sans péon => lose assurée :D.

[:alibabos:1] sur tout. Pas du tout la lose assurée, même à très niveaux.  
Un Hu qui creep sans peons, il a presque autant de chance de win que de lose, c'est vraiment pas ce qui fait pencher une game, ou alors très très très rarement.

n°4576649
petit-norb​y
Posté le 31-10-2006 à 20:37:35  profilanswer

Kitni313 a écrit :

[:alibabos:1] sur tout. Pas du tout la lose assurée, même à très niveaux.  
Un Hu qui creep sans peons, il a presque autant de chance de win que de lose, c'est vraiment pas ce qui fait pencher une game, ou alors très très très rarement.

ça dépend de la façon dont il creep en faite. Soit il creep des p'tit spot à différents endoit un avec 2 foot + 1WE et un autre avec AM+ WE et il finit par un plus gros spot auquel cas il n'a pas besoin des péons. Soit il choisit de pas cacher son creeping et d'avoir le DH qui le fait chier alors la il doit prendre la milice pour avoir un creeping efficace et passer lvl2/3 avant d'arriver T2.

Mais s'il choisi un creeping pas camouflé sans péon il lose car avec DH + 3arch + CJ il va lose des foot et pas pouvoir mettre la pression au T2. J'ai vu trop d'Hu pas prendre la milice et crier NE imba alors qu'avec les péons l'harras DH est pu trop un problème :).

n°4576650
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 31-10-2006 à 20:55:44  profilanswer

[:alex92:1]

n°4576651
entrer1
dark ranger
Posté le 01-11-2006 à 18:37:47  profilanswer

Vous prenez tjrs les bottes de speed+baton de tp (pas celui du shop des elfes^^) comme les gosus pour harass ??
la j'ai plein de question (car b.net me soule je tombe pu que contre des humains maintenant...) par ordre chronologiquement (en essayant de résumer) :
>>on scout au début avec 2 péon…
>>l'un va pas loin de la taverne l'autre pas loin du creep de sa base pour voir ou il va
>>des que le dh sort gogo harass, on chope l'humain avec notre dh/archer+ceux qui vont arrivé (en gros 4/5) ? (si trush mass aow)
>>une fois le t2 passé et que l'on a Mrs naga on continue vite fait d'harass mais des que mk/naga/sorc sortent c'est mort pour l'harass la non ?
>>et c'est la que les problemes arrivent !! on creep et pdt ce temps Mr.humain prépare-t-il un pti coup fouré ? ou creep t-il trankilou jusqu'au lvl 5 pour avoir des imba invok qui font aussi mal des nos gentil nounours et un mk hyperpuissant ??
voila la question !! que faite vous après le t2 ?? préférera t-on 4 driades ou faire direct les 2 améliorations (dispel+heal) et enchainer sur druide ours en croisant les doigts pour qu’il soit pas trop agressif et qu’il n’ai pas de sb ??
comment savoir ou est l'humain pdt ce temps ? es ce que sa vaut vraiment le coup de mettre 2 FF aux entrées de notre base pour le voir 3s avant l’attaque ? comment savoir si il va nous trush avec footy/rifle/caster (que je trouve aussi dangeureux voir + que quand c'est fait au début de la partie...)  et que faire dans ce cas (toujours mass aow+puits)?? (bon après je crois que si on a survecu on fait mass bears+5dry et gogo !!)  
voilavoila merci d'avance pour vos réponse

n°4576652
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 01-11-2006 à 19:26:16  profilanswer

Citation :

Vous prenez tjrs les bottes de speed+baton de tp (pas celui du shop des elfes^^) comme les gosus pour harass ??

Je prend toujours les boots pour harass, mais je prend le TP que si y'a UD en face qui creep avec ses goules, donc qui pourrait bien me circle.

n°4576653
entrer1
dark ranger
Posté le 02-11-2006 à 17:26:45  profilanswer

en fait sa tien surtout au fait que le t2 des humains est largement plus puissant que celui des elfes et ont se retrouve vite avec un net désaventage

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse