online faq recherche accueil

Il y a 140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

De l'aide SVP

n°3859252
doomed
Posté le 06-03-2004 à 20:02:18  profilanswer

J'imerai qu'on fasse un récapitulatif des NE contre :
-gruntapult sur les petites maps
-fast abo
-rifle//caster.

Ce sont les cas les plus difficiles pour les ne, et je me prends contre ça une loss assurée. Soit je tech trop vite, soit pas assez...

n°3859337
Azinabel.p​F
Posté le 06-03-2004 à 20:26:50  profilanswer

Il y a plein de tech qui marche alors je vais m'en tenir à dire ce qui marche pas :

Vs gruntapult :
Ne pas faire + de 3 hunt au debut ne jamais en reprod apres (sauf exception :p)
Ne jamais passer Dryade

Vs Fast abo :
Ben vs un fast le truc à faire c'est pas le laissez fast ~~
Sinon vs Abo vaut mieux avoir quelque chose au cac devant, et faire gaffe de pas faire trop de dott s'il risque de sortir destroyer. (Et faut pas être rester tiers1 non plus je voit mal les hunt dans la mélée mais c'est évident c'est comme si je disais de pas attaquer avec des druides ours en forme de druide **)

Vs Rifle caster :
Ben évitez les hunts et puis les dott, et les hyppo et les ours aussi. Les chimeres aussi contre humain vaut mieux pas en sortir ~~

Voilà voilà

n°3859366
doomed
Posté le 06-03-2004 à 20:35:48  profilanswer

Bien, et maintenant que faut-il faire alors lol.

n°3859410
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 06-03-2004 à 20:47:03  profilanswer

evitez les ours?????  ca marche bien pourtant vs riffle par contre vs sb moins bien...(mais quand l'humain fait riffle/caster il fait pas beaucoup de sb donc ours est bien je pense)

ps: dans le topic  combo riffle /caster c ecrit noir sur gris fonce:D

n°3859554
ShorT
Posté le 06-03-2004 à 21:27:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo

blanc sur gris foncé ...
me di pa merci cest naturel :lol:

n°3859569
HAMDA THE ​BOSS
Posté le 06-03-2004 à 21:32:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de Atimo

+10000000000000

n°3859574
sweety-dem​on
Posté le 06-03-2004 à 21:33:55  profilanswer

bah vs fast abo jpense qu'il vaut mieu fast expand + lattaquer avant qu'il ait des héros trop puissant , car les abo ne sont pas réellement un probleme sans le nuke coil nova (impale) -_-.... puis mass popo anti magie / soin c'est pas mal aussi , + l'empécher d'expand, + pomper du nounours (archer dry car il sera forcé de garg sous le surplus de nounours) et pourquoi pas des chimz ^^;

Vs rifle caster bah faus essayer de le tuer avant qu'il ait trop de rifle / caster avec archer dry kotg et 2 ptits mg et quelques fearis c'est pas mal aussi

et vs gruntapult bah faus poster ses moonwell le plus en avant possible et essayer de tuer les cata avec les hunt et de tuer les grunt avec archer dott menfin ca reste très chaud ^^... Puis un ptit ancien protect pour lempecher de foutre ses tours trop près...

bon chui pas convaincu pour ma teck gruntapult enfin bon cétais juste histoire de répondre :P

n°3859961
soleil_leg​entil
Posté le 06-03-2004 à 23:25:55  profilanswer

Vs mass abos : un petit ruch hunt au début  suivi de nombreux harass visant a lui tuer ses aco pendant qu il tech ( c est mortel ) lui feront dégouter ses abos  

Vs rifle + casters : essaye la mass archers dryades sinon je vois pas trop, a par peut etre les nounours  

Vs gruntapults : un petit fast hyppos avec un harass du chantier à la baliste au début peut être efficace ou sinon une mass dotc archers avec dotc sur catas est efficace ( aller voir dans le forum orc ils arrivent pas à contrer ça quand c'est bien gerer )

n°3860028
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 06-03-2004 à 23:48:49  profilanswer

Bon je me lance :o  

vs humain : tu fast bear/dry systematiquement
1=DH (imo ou Mb) avec boots et couronne
2=Kotg sarrement treants treants

Harrass à fond. Je fais un aow par précaution. (en cas de rush foot si l'hum capte). Match up le plus facile et encore...

vs orc
j'ai que deux pauvre techs :/  
1)mass hunt avec fast expand (le temps que l'orc ait ses cata). Passe peu à peu en archers/dott/dry...
2) Fast dott master
Tu harrass DH. Tu laisses tes archers planqués  (base bien renfermé). Si t'es bon tu creepes en meme temps que tu harrasses. Une fois que tu as les dotts c'est quasiment bon.  

vs ud
Bérésina totale. Ghoule/gargouilles j'arrive pas  et  Fiends statues abo non plus.

Voila. Help :(  
:D

EDIT : Le fast hyppos. Ca marche oui mais si l'autre voit le coup il anticipe bat rider et la c'est cuit. Faut les planquer au dessu des arbres derriere la mine.

n°3860122
PiNPiN_LeL​aPiN
Posté le 07-03-2004 à 00:16:52  profilanswer

ma solution personelle vs rifle caster :

warden first : ( SS FoK SS FoK SS ultime )
archer sur un AoW en prod continue

deja a ce stade, rien que l'harass warden le ralenti a mort ( l'AM rip presque a chaque fois etc etc )

ensuite passage T2 :

si taverne : DR ( pour silence puis son-sort-qui-invoque-des-skel-à-que-je-sais-plus-comment-il-s'appelle )
ou sinon : KotG ( sarment powaaa, et pis treant par elimination ^^ ca lui forcera a passer ses priest en adepte au pire ... sinon sur rifle ca fait mal :p )

un AoL : 2-3 MG ( upgradeS T3 si possible )

c'est du classique, certe, ( quoique la DR on la voit pas si souvent que ça :-( ) mais ca marche tres tres bien xDxD ( on en revient on meme point : S-K-I-L-L )

++

n°3860357
doomed
Posté le 07-03-2004 à 01:34:28  profilanswer

Vs rifle caster j'ai trouvé un truc bien sympa, hunt drys gery avec warden. Pis quelques archers. les Mg sont des units que je ne ferai jamais...

n°3860760
voodoorcs
Posté le 07-03-2004 à 10:23:38  profilanswer

sur qu'apres 4 lose en faisant sa . . . :D

n°3860867
doomed
Posté le 07-03-2004 à 11:04:41  profilanswer

Citation :

Provient du message de voodoorcs
sur qu'apres 4 lose en faisant sa . . . :D

:jump3::jump3::jump3:

n°3860888