| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide en team |
h3r3t1c cataliseur | faut faire des AT avec que des gars du meme clan |
clement69 | Et il faut qu'ils aient tout les deux, au minimum, le rang "grunts" dans le clan. --------------- Trade list |
Maleshkith Danger ! Newbie en vue ! | Ouaip, désolé pour les remarques en l'air, j'ai pas tout testé ; mais on m'en avait fait les suggestions qui me paraissaient intéressantes, et j'ai jamais vu de catas en face anyway ^^
Message édité par Maleshkith le 11-04-2006 à 14:23:28 --------------- Est-ce quand la liberté de penser est dite en danger, ou quand la pensée devient unique qu'il faut se poser des questions ? |
Xenon | Ils peuvent se faire soigner.
|
luckool Trush. | Nan tu peux les soigner (cf paladin avec les brisesorts ou DK avec l'infernal, les destros etc) mais pas leur mettre de buffs. |
Maleshkith Danger ! Newbie en vue ! | ha oui en effet, je viens de tester l invisibilté des sorcieres sur les brisesorts, et ça ne marche pas.
--------------- Est-ce quand la liberté de penser est dite en danger, ou quand la pensée devient unique qu'il faut se poser des questions ? |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Un autre truc qui m'a semble étrange dans tes propos est la polyvalence des unités aériennes des elfes... c'est assez marrant, vu qu'elles sont probablement les unités aériennes les moins polyvalentes du jeu...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Maleshkith Danger ! Newbie en vue ! | Je me suis mal exprimé en fait : je voulais dire par là que les unités aériennes elfes ont des fonctions bien distinctes et dépendament de la situation elle peuvent apporter un soutien adapté. Mais sinon, j suis de ton avis sur les chevaucheurs d'hypogriphes qui n'offrent pas un super rapport nourriture/efficacité... mais boostées avec une aura de Prêtresse et les améliorations à effectuer, ces unités ne sont quand meme pas négligeables. |
terminator5 braveheart | merci mais que ce que que AT sinon je joue all maintenant et sa marche pour moi.sinon je ne sais quoi faire contre ud a chaque fois je perds a cause des wyrms ou des abos!!
Message édité par terminator5 le 12-04-2006 à 20:02:24 --------------- Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi... tu creuses..." (Sergio Leone, Le Bon, La Brute et le Truand.) |