online faq recherche accueil

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide en team

n°4575863
terminator​5
braveheart
Posté le 08-04-2006 à 15:54:54  profilanswer

bon alors je joue elfe en team 4vs4 ou 2vs2 avec un pote et je fait kotg huntress quelle strat peu la remplacer ou alors l'ameliorer?
heu aussi une question comment on fait pour que les win qon fait soit compté dans la page clan du profil?

---------------
Tu vois, le monde se divise en deux catégories.  
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.  
Toi... tu creuses..."  
(Sergio Leone, Le Bon, La Brute et le Truand.)  
n°4575868
h3r3t1c
cataliseur
Posté le 08-04-2006 à 18:00:25  profilanswer

faut faire des AT avec que des gars du meme clan

n°4575869
clement69
Posté le 08-04-2006 à 18:17:25  profilanswer

Et il faut qu'ils aient tout les deux, au minimum, le rang "grunts" dans le clan.

---------------
Trade list
n°4575870
xenos14
Posté le 08-04-2006 à 22:39:51  profilanswer

Ben d'autres seront mieux placés que moi pour te proposer des techniques, mais une chose est sure: faut s'adapter par rapport a son adversaire, si tu fais kotg hunt quelle que soit la situation, t'iras pas loin.

n°4575874
terminator​5
braveheart
Posté le 10-04-2006 à 08:43:07  profilanswer

AT?
sinon oui sa je sais quand meme de pas faire que kotg hunt parce que contre air par ex=lose :cry:  
donc a la place je fait dryades et win :D  
merci de me donner dautre conseil pour pouvoir passer la barre du nivo 20 cf.je suis 16 mais bonne micro

---------------
Toi... tu creuses..."  
n°4575875
Maleshkith
Danger ! Newbie en vue !
Posté le 11-04-2006 à 13:35:25  profilanswer

Perso, j'suis un newbie (pour ne pas dire un cas désespéré, mais j'espere que mon post peut aider) et je joue souvent en NE. Si t'es sur Reign of Chaos et que ton partenaire est un Orc, je pense qu'il est préférable de lui fournir un appui plutot aérien (surtout si l'adversaire aime la voie des airs), les NE ont de bonnes unités aériennes assez polyvalentes dans l'ensemble à mon gout ; mais les wyvernes avec leur poison lent peut fournir un soutien qui facilite beaucoup la tache.

Sur FT, l'appui aérien est moins indispensable pour un Orc surtout si l'ennemi fait des unités aériennes. Comme Hero, je me retrouve plutot avec une Pretresse, certes plus fragile, mais qui apporte un bon bonus aux guerriers à distance, et Starfall est très appréciable (si on la monte lvl 6, ce qui n'est pas toujours le cas), ou alors je prends un DH (contre les humains principalement, et PotM en 2nd ; je laisse souvent de côté le Gardien). Contre les orcs au sol, je suis plus à même de prendre des druides Ours en forme d'ours, et quelques Dyrades par-ci par là, pour contrer les furies sanguinaires sur les unités (et accessoirement s'occuper des chamans) ; j'emmène aussi d'éventuels druides corbeaux pour neutraliser temporairement les Taurens et démolisseurs qui pourraient me causer du souci... et les chasseresses me servent de chair à canon quand j'en ai les moyens en entretien élevé.

Contre les Humains, quelques dyrades boostées avec Bloodlust (si l'allié est un Orc) pour ralentir les chevaliers et contrer les sorcieres, et des hypogrifes non montées pour les chevaucheurs de griffons (2 contre 1 pour la même proportion de nourriture). C'est un peu plus ennuyeux s'il dispose de Brisesorts que mes druides corbeaux privilégieront pour le cyclone. mais bon la tactique globale reste la même pour moi (un certain nombre de druide-ours).

Contre les UD, là j'ai jamais été réellement confronté à ça ; mais un allié utilisant un Blade Master avec Vent Divin pour aller ennuyer les acolytes en début de partie est appréciable ^^

Allié avec des humains et UD, mise à part des chimères (moins de nourriture que les Wyrms dont 2-3 suffisent) qui peuvent apporter un bon soutien supplémentaire, j'vois pas une marche à suivre particulière ; si ce n'est des druides corbeaux pour soutenir les magiciens et affaiblir l'ennemi à coups de lucioles. Surtout si le Heros allié est un DK disposant de réanimation qui est très utile ^^. les fusiliers et démons des cryptes fournissent un bon bouclier humain pour les archeres.

Bon apres, ça n'est pas toujours pareil, en fonction de l'évolution de la partie. Mais en 2vs2, ce sont des tactiques qui m'ont plus rapporté que défait ; malheuresement, j'ai un micro-gestion de guimauve ^^

---------------
Est-ce quand la liberté de penser est dite en danger, ou quand la pensée devient unique qu'il faut se poser des questions ?
n°4575876
luckool
Trush.
Posté le 11-04-2006 à 14:02:44  profilanswer

Citation :

Contre les Humains, quelques dyrades boostées avec Bloodlust

Non. Dryade = immunisée à la magie. Si tu poste des strats, essaie au moins de pas mentir ou de les tester avant -_-

Citation :

j'emmène aussi d'éventuels druides corbeaux pour neutraliser temporairement les Taurens et démolisseurs qui pourraient me causer du souci...

Le cyclone ne marche pas sur les catas. Même remarque.

Citation :

Allié avec des humains et UD, mise à part des chimères (moins de nourriture que les Wyrms dont 2-3 suffisent) qui peuvent apporter un bon soutien supplémentaire, j'vois pas une marche à suivre particulière ; si ce n'est des druides corbeaux pour soutenir les magiciens et affaiblir l'ennemi à coups de lucioles.

Avec humain ouais, c'est assez polyvalent, ou de l'ours / dryade, ou un mix dry / archer / dott, avec des héros AOE pour creep, ou des héros summons pour push au bon moment, au T2 avec quelques scrolls et des casters. Les auras peuvent faire du bon boulot en late game.
Avec UD, faut pas chercher, on tank, mass bears, geant, drys, hunts (avec potm dans le cas d'un mass t1 hunts + fiends), et derrière ca focus avec destros / fiends uppées niveau attaque. Là aussi, les auras sur des longues games font la différence.

n°4575877
Maleshkith
Danger ! Newbie en vue !
Posté le 11-04-2006 à 14:15:13  profilanswer

Ouaip, désolé pour les remarques en l'air, j'ai pas tout testé ; mais on m'en avait fait les suggestions qui me paraissaient intéressantes, et j'ai jamais vu de catas en face anyway ^^

Mais je viens de repenser, dans FT ; les unités immunisés ne profitent pas de sorts bénéfiques ??
y m'semblait avoir lu ça quelque part et même en avoir fait l'expérience (j'en suis moins sûr, sur des brisesorts en capagne il me semble)

Message édité par Maleshkith le 11-04-2006 à 14:23:28

---------------
Est-ce quand la liberté de penser est dite en danger, ou quand la pensée devient unique qu'il faut se poser des questions ?
n°4575878
Xenon
Posté le 11-04-2006 à 14:32:49  profilanswer

Ils peuvent se faire soigner.

n°4575879
luckool
Trush.
Posté le 11-04-2006 à 14:33:20  profilanswer

Nan tu peux les soigner (cf paladin avec les brisesorts ou DK avec l'infernal, les destros etc) mais pas leur mettre de buffs.

n°4575880
Maleshkith
Danger ! Newbie en vue !
Posté le 11-04-2006 à 15:05:32  profilanswer

ha oui en effet, je viens de tester l invisibilté des sorcieres sur les brisesorts, et ça ne marche pas.
Sinon, ces unités peuvent bel et bien se faire soigner alors que ce n'était pas le cas avant, j'ai confondu ; sorry ^^

---------------
n°4575885
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 12-04-2006 à 01:32:05  profilanswer

Un autre truc qui m'a semble étrange dans tes propos est la polyvalence des unités aériennes des elfes... c'est assez marrant, vu qu'elles sont probablement les unités aériennes les moins polyvalentes du jeu...

Les Hippo non montés ne savent pas attquer les unités au sol, les chimères ne savent pas attaquer les unités aériennes, et les hippo montés ne font plus beaucoup de dégât aux unités aériennes par rapport à la plupart des autres unités aériennes ayant une consommation en food comparable...

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4575890
Maleshkith
Danger ! Newbie en vue !
Posté le 12-04-2006 à 14:14:21  profilanswer

Je me suis mal exprimé en fait : je voulais dire par là que les unités aériennes elfes ont des fonctions bien distinctes et dépendament de la situation elle peuvent apporter un soutien adapté. Mais sinon, j suis de ton avis sur les chevaucheurs d'hypogriphes qui n'offrent pas un super rapport nourriture/efficacité... mais boostées avec une aura de Prêtresse et les améliorations à effectuer, ces unités ne sont quand meme pas négligeables.

n°4575894
terminator​5
braveheart
Posté le 12-04-2006 à 18:05:39  profilanswer

merci mais que ce que que AT sinon je joue all maintenant et sa marche pour moi.sinon je ne sais quoi faire contre ud a chaque fois je perds a cause des wyrms ou des abos!!
bonne journé et encoe merci de vos reponse

edite de derniere minute quand je veux me connecter a battle.net il me font un chargement d'un patch 1.20d je comprends pas :??:

Message édité par terminator5 le 12-04-2006 à 20:02:24

---------------
Toi... tu creuses..."  

Aller à :
Ajouter une réponse