online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide tech devectueuse

n°4576952
Illidan_st​ormrage
Posté le 08-04-2007 à 17:52:32  profilanswer

salut a tous :hello: ( je ss nouveau sur le forum mais vu ke tout le monde sen fou je v pa vous raconter ma vie  :)  )
voila je voudré avoir un bonne tech pour faire bear/diade ( je yarive mais des imperfection ) alors je mé mais 5 wisp a la mine pui jen sor un ki va pui pui un otre ki va otel et enfin un dernier ki va ancien guere ( il me reste 2 wisp mine) je cré un wisp ki va mine pui 2 otre ki von bois les wisp pui et otel von mine pui je fé dh ( la g 13 de food) pui je fé  archer ( un par un sa nike moin de gold dun coup et du fé plus de choose ^^ )pui apres je sui emerder vu ke il me fo + de pui mais g pa asser de wood ( la g 19 ou 20 de food sa depen cbn g fé de wisp ) dc jten davoir 40 wood et jen fé un apres et la je per un max de ten, ensuite je fé 3 otre archer et un hall, je creep un peu ou je rush sa depen, pui je fé 5 hunt maxiensui je save wood pour up t2 mais c la ke g du mal; g pu de wood ou presk T_T,  dc c surou la ke g besoin daide, apres ken g up T2 je fé 1 ancien savoir ( voir 2 si g asser) pui je recherche dispel je fé mé driade pui ours, etc.
jespere ke vous aver compri  :)  
merci davence

Illidan_stormrage

n°4576953
Nirnaeth
Posté le 08-04-2007 à 18:19:15  profilanswer

rien compris.

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4576954
athara
ollydebugger
Posté le 08-04-2007 à 22:56:05  profilanswer

Je défie quiconque d'arriver à lire ce pavé sans avoir les yeux qui picotent suite à un abus de SMS... :sarcastic:

n°4576955
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 08-04-2007 à 23:27:19  profilanswer

Fake non ?

n°4576956
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 09-04-2007 à 10:17:11  profilanswer

Illidan_stormrage a écrit :

Voila je voudrais avoir une bonne technique pour faire dryades et nounours (j'y arrive mais c'est pas parfait). Alors je mets mes 5 wisps a la mine puis j'en sors un qui va puits de lune puis un autre qui va autel et enfin un dernier qui fait un ancien de la guerre (il me reste 2 wisp mine) puis je crée un wisp qui va mine puis 2 autres qui vont au bois ; les wisp puits et autel vont mine puis je fais dh ( la je suis a 13 de food) puis je fais  archer (un par un sa nique moins de gold d'un coup et du fais plus de chose[tu arrives a en faire 2 en meme temps avec 1 ancien ? :ack:] ) puis apres je suis emmerde vu qu'il me faut plus de puits de lune mais j'ai pas assez de bois ( la j'en suis a  19 ou 20 de food sa depend du nombre de wisps ) donc je tente d'avoir 40 wood et j'en fais un ; et la je perds un max de temps, ensuite je fais 3 autre archers et un hall, je creep un peu ou je rush ca depend, puis je fais 5 hunt maxi ensuite je garde le bois pour passer t2. Mais c'est la que j'ai du mal ; j'ai plus de wood ou presque,  donc c'est surtout la que j'ai besoin d'aide, apres quand je passe T2 je fais 1 ancien du savoir ( voir 2 si j'ai assez) puis je recherche dispel je fais mes dryade puis ours, etc.
jespere ke vous aver compri  :)  [+ ou -]

Pourquoi, si ton objectif est le T2 vite, produis tu autant ? 2 puits, 5 hunts et 5 archers ai-je compris.
40 ; 150 ; 50 ; ===> T2 = 180. :hmm:

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°4576957
Kitni313
1 + 3 + 3 = 7
Posté le 09-04-2007 à 11:40:02  profilanswer

Fais pas style d'essayer de comprendre, il manque la moitié des mots dans ses phrases, si on peut appeler ça des phrases.

Illidan_stormrage, ton clavier n'est pas un téléphone portable, donc réserve le sms aux... sms justement !  

Donc par respect pour nous lecteurs, si tu pouvais réécrir ton post sans (trop) de fautes et sans sms, ça serait plus agréable à lire.

Merci ;)

n°4576958
Nirnaeth
Posté le 09-04-2007 à 13:04:28  profilanswer

ce qu'il veut dire par creer un archer par un archer, c'est que si tu met en liste de build plusieurs archers, ca te pompe de la thune pour rien. Il vaut mieux n'en mettre qu'un en construction, sans en rajouter dans la liste d'attente.

---------------
Ligue Pandaria - Admin CorpPanda - Tournois PWT  
Contacts : Pandaria - Battle.net : Panda.Corp.Nirn - BulkCarrieR
n°4576975
Akhi64
Holy Shit Batman ...
Posté le 17-05-2007 à 14:39:31  profilanswer

www.lalanguefrancaise.est/morte.com

( Illidan essaye pas de copier le lien il marche pas hein ^^ )

---------------
- War#3 TFT aKa.PierrotLaLune - | - EvE Web Site |LoLerCopTer| - Un sueño que se realiza no es un sueño menos - | - Le suicide c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui n'y croient plus, c'est le sublime courage des vaincus - | - Bombing 4 peace is like fucking 4 virginity - | -
n°4577042
saik
Posté le 21-06-2007 à 14:57:23  profilanswer

Bon j'ai eu du mal à lire jusqu'à la fin mais pour un mass ours dryades il faut avant tout faire évoluer l'arbre de vie en arbre des ages assez rapidement donc mettre au moins six wisps au bois. Pendant que l'arbre des évolue c'est le momment pour construire le hall des chasseurs. Personellement j'essaye de me faire un minimum de 5-6 archers pour essayer de contenir un rush. Deux anciens de la guère peuvent être très utile pour freiner l'enemie à l'entrée de la base. Quand tu arrives au T2 construit au minimum 2 ancient of lore (je me rappelle plus du nom français...) voir 3, car les ours sont qand même assez long à produire.

Aller à :
Ajouter une réponse