| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour contrer les Trush Humain |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Ok merci, et les humains ils ont bien besoin du Lumber Mill ou de la Forge pour faire leur tour ? ( Comme ca au scout je vois si il y a trush ou pas ). |
Boo Vise les yeux ! | Le Lumber Mill. |
aelnur | voila lr trush: http://membres.lycos.fr/eflenuit/E [...] h (Hu).w3g
Message édité par aelnur le 19-03-2005 à 15:12:42 --------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
kNight-Elf | Si blizzard bannissait pour mauvais comportement, il n'y aurait plus grand monde sur battle net. |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Chuis d'accord mais j'ose même pas répéter ce que ce gars a dit..., si on Bnet ban des comptes pour maphack et pas pour ca... |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Ok,merci , de préférence près des arbres aussi je pense pour que les AoW puisse les manger. |
aelnur | de rien pour le replay... c'est un compte lycos spécial pour ça: identifiant: eflenuit pass: judgehype ... hesitez pas à l'utiliser pour mettre vos replay
--------------- Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter Aelnur à DiabloII Aelnur à cyborn Ankh-Ael à Shadowrun |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Je vais en mettre un ( huntress hippos versus grunt wyverne ) |
aelnur |
Krystal Fiends' user retraité | Perso je pense que 2 AoW, le DH et les wisps suffisent à repousser le trush...l'AP te sera + fatal au niveau du temps qu'autre chose.
|
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Ouais c'est ce que je pensais aussi, lol je viens d'avoir ma tête de druide corbeau grâce à un humain !! :-) |
petit-norby | Avec 4 arch et un héro tu bas pas la milice humaine, si?... T'aurais pas replay, plz ?? |