online faq recherche accueil

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide pour contrer les Trush Humain

n°4573719
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 13-03-2005 à 14:58:01  profilanswer

Salut ! Voilà je joue surtout en Duel, ya pas énormément d'humain ennduel surtout des orcs, mais depuis que j'ai atteint le lvl 20, quasi tous les humains que je rencontre me sortent des trushs, et  à chaque fois j'étais en train de fast tech...
Alors souvent ils prennent l'archmage, 3 ou 4 peons qui construisent ensembles la même tour, 2 ou 3 fantassins. Avant je partais toujours sur Huntress ( à cause de Defend des Footmen surtout ).
Mais bon là je pense qu'il faut partir sur Archers, pas de fast tech, des protectors ? des ballistes ? ( les tours sont heavy armor ), aussi j'avais pas pensé à faire péter des wisps pour tuer les water elementals...
Voilà merci d'avance pour vos conseils.

n°4573720
fov-kill
GL and Have FOV
Posté le 13-03-2005 à 15:10:15  profilanswer

Tu construis 2 rax et tu mass archers (dans ces cas-la faut pas se poser de questions). Un petit proto pour mettre tes archers a l'abri ca fait jamais de mal non-plus :) Detonate les elementaux et mets l'am a no mana avec ton dh. Un conseil : si c'est possible, bute les paysans d'abord, comme ca il pourra pas reparer ses tours ni en construire d'autres. Bute le plus d'unites possible, mais, des que tu peux, focus les tours avec tes archers (si tu peux t'arranger pour qu'il cancel ca lui fera perdre du temps et de l'or).

Bon apres si le mec est assez bon il le passera son trush, pour ca faut pas trop se faire d'illusions. Trush : le cauchemard des ne :D

---------------
Me Noob NE player, don't kick plz!!!
Chef du clan FOV
n°4573721
la horde f​ranc
Posté le 13-03-2005 à 16:04:43  profilanswer

d'un autre coté tes tour sont plus puissantes car elle se deplacent et ont une meilleur armure contre les fleche
par contre je prefere le kotg car l'autre ne peut harasser car chaque fois qu'il back il perd une unit

tien un fan des Naheulbeuk

n°4573722
CHUCKYCHUC​K
Posté le 13-03-2005 à 17:12:20  profilanswer

Ok merci, et les humains ils ont bien besoin du Lumber Mill ou de la Forge pour faire leur tour ? ( Comme ca au scout je vois si il y a trush ou pas ).

n°4573723
Boo
Vise les yeux !
Posté le 13-03-2005 à 19:18:14  profilanswer

Le Lumber Mill.

n°4573724
petit-norb​y
Posté le 13-03-2005 à 23:17:18  profilanswer

Perso j'aime bien les Trush parce que la game commence de façon très dinamique :).

Généralement je pars sur hunt contre Hu avec ma barrack légèrement avancée. pour avoir une base assez aéré.  

quand tu voit qu'il va Trush tu poses une deuxième barrack 2/3 AP (disperse les AP parce qu'il va essaye de les détruire donc il faut le faire courrir un peu) tu stop la prod de la première barrack et tu l'as lève. Les clac d'arbres font très très mal et en plus un arbre ça a plein de PV et ça ce répare facilement.

Oublie pas de reconstruire de Puit dans le fond de ta base pendant le rush parce que sinon tu pourras pas produire et tu risque d'être d'en la mouiz ...

Après, c'est comme toujours une question de micro.

Pour le Lumber Mill généralement il le construise au dernier moment et vite avec plusieur péon pour te surprendre (le Trsuh orc est bien plus facile a prévoir).

n°4573733
CHUCKYCHUC​K
Posté le 14-03-2005 à 19:36:50  profilanswer

Lol je viens de jouer contre un humain, j'ai réussi à repousser son trush, mais j'ai comme même perdu après...
J'ai repoussé son trush avec un mass archers, en annulant mon techage, mais bon du coup j'ai mis du temps à sortir des dryades, tandis qu'il avait des sorcières :(((
C'est vraiment pas de chance, depuis peu je gagne beaucoup plus souvent contre orcs ( vive le combo DH&Panda ), mais bon c'est le contraire contre humain...

n°4573735
rodkor
Posté le 15-03-2005 à 14:52:25  profilanswer

moi je sors tjours un archer au début, ou un ff pour reperer aux alentours de ma base, et attaquer l'eventuel peon qui se ramenerait, si le heros est là pour soutenir, j'l'assassine, en tentant de pas trop perdre d'units a cause des fantassins / invocs / tours... tu construis un arbre en défense pour pouvoir baquer et rester chez toi trankil.. si tu tiens, commence les balistes, ca servira tjours pour quand tu retourneras l'attaque ;)

n°4573750
petit-norb​y
Posté le 19-03-2005 à 03:31:29  profilanswer

Salut, je viens de me prendre un Trush Humain alors j'ai pensé à vous :) (c'est ti pas gentil ça :)).

La partie dure pas mal après et j'ai beaucoup moins de facilité que pour le Trush ... Vive les Boulettes ...

Les intérressés ont qu'a me MP leur E-mail.

P.S.: Si y'a un gentil missieux qui veux bien me l'héberger pour mettre un lien ça n'est que mieux :).

Message édité par petit-norby le 19-03-2005 à 03:32:05
n°4573751
aelnur
Posté le 19-03-2005 à 15:10:38  profilanswer

voila lr trush: http://membres.lycos.fr/eflenuit/E [...] h (Hu).w3g
PS: pas reussi à faire un beau lien, ça ecrivait la balise...

Message édité par aelnur le 19-03-2005 à 15:12:42

---------------
Aelnur aussi sur battle.net, mais je ne peux plus m'y connecter :(
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4573752
CHUCKYCHUC​K
Posté le 19-03-2005 à 20:07:51  profilanswer

Merci pour le replay les gars, mais petit-norby je suis carrément choqué par l'attitude de ton adversaire, déjà il te traite tout le temps de noob ( c'est quasi le cas dans 1 partie sur 2 ), et puis à la fin quand il commencait à perdre, il disait carrément n'importe quoi !!! Je pense que tu peux envoyer le replay à Blizzard non ??? ( Ton adversaire était vraiment un  gros C^N )

n°4573753
kNight-Elf
Posté le 19-03-2005 à 21:10:04  profilanswer

Si blizzard bannissait pour mauvais comportement, il n'y aurait plus grand monde sur battle net.

n°4573754
CHUCKYCHUC​K
Posté le 19-03-2005 à 21:15:35  profilanswer

Chuis d'accord mais j'ose même pas répéter ce que ce gars a dit..., si on Bnet ban des comptes pour maphack et pas pour ca...

n°4573755
petit-norb​y
Posté le 19-03-2005 à 21:21:46  profilanswer

ça m'a pas tellement choqué ... Parce que ça arrive relativement souvent (celui la peu être un peu plus que les autres)...

La meilleur solution reste de pas répondre parce que ça n'a pas de sens ... C'est un p'tit *** (excusé moi l'expression :)) qui ce permet d'insulter les gens parce qu'il y a un écran pour le protèger .....

@aelnur: :bisou: pour le replay.

Message édité par petit-norby le 19-03-2005 à 21:29:00
n°4573756
CHUCKYCHUC​K
Posté le 19-03-2005 à 21:45:06  profilanswer

Mouais enfin moi perso l'adversaire le moins respectueux que j'ai jamais rencontré il m'avait juste traité de noob pendant toute la partie ( même quand j'étais en train de raser sa dernière base....., et puis il m'a proposé de refaire un duel après... ), mais ce n'est jamais allé jusque là.
Et je trouve que c'est vraiment dommage que ce type de comportement soit banal, franchement je trouve que c'est aussi nuisible voire plus que l'utilisation de maphack ou autres, faudrait tous les virer...
edit : @petit-norby, pas mal du tout sinon ton duel, j'utiliserais plu souvent mes AoW maintenant :D
edit2 : je viens de voir tes stats sur Bnet, respect :)

Message édité par CHUCKYCHUCK le 19-03-2005 à 21:50:34
n°4573757
petit-norb​y
Posté le 19-03-2005 à 23:28:25  profilanswer

lol, merci mais je dirais pas ça moi... j'ai 52% c'est loin d'être respect ...

Et puis c'est surtout que j'aime bien le MU contre Hu donc je m'investie à fond dans la game...

Quand je croise un Orc par exemple j'ai même pas envie de jouer parce que je sais que si je rate mon creepjack il va me ruiner avec son grunt/raider/cata ...

Faudrais mettre une option pour choisir la race de l'adversaire :lol:

n°4573758
CHUCKYCHUC​K
Posté le 19-03-2005 à 23:38:11  profilanswer

J'ai 43% c'est encore plus loin d'être respect :(( j'ai jamais refait de compte, une bonne 30aine de défaite à cause  de décos/telephone qui sonne/ ma reum qui veut que j'arrête... ).
 Si tu veux moi contre orcs, je fais toujours Mass Hunt + DH/Panda, avec 2 ancients of wind pour des hippos en cas de wyvernes ( ce qui est quasi tt le tps le cas ), faut planquer les hippos et les dévoiler au dernier moment ( sinon il sort des bats... ), ca vient de marcher ya 20 minutes contre un pote à moi lvl 29. ( les wyv se font déchirés en moins de 2, hunts + DH immolate /Panda drunken haze invincible :D )

n°4573760
kNight-Elf
Posté le 20-03-2005 à 00:06:42  profilanswer

De toutes façons, pour les adversaires trop bavards, il y a la commande /squelch que blizzard mets a ta disposition.
Sinon contre le trush humain pour en revenir au sujet de depart, j'ai reussi a en repoussé un d'un joueur assez bon sur turtle en close mais il faut avouer que je me doutais bien qu'il allait le faire (c'était dans un tournoi et c'était le troisieme close sur turtle en humain/nigh elf avec a chaque fois un trush qui passais) et donc je suis parti sur archer avec deux aow, je l'ai repoussé assez facilement avec dh immo si je me souviens bien et surtout hesite pas a detonnate 3 whisp des le debut sur l'am histoire de le calmer et pas qu'il te fasse trop mal avec ses WE. Releve d'ailleurs un de tes aow et gardes en un pour la production d'archer, tu peux tenter de mass build aow pr le destabiliser et surtout construit une base aérée avec les aow au bout, ce qui eviteras de faire parcourir une longue distance au aow et generas la construction des paysans humain...

n°4573761
CHUCKYCHUC​K
Posté le 20-03-2005 à 00:12:27  profilanswer

Ok,merci , de préférence près des arbres aussi je pense pour que les AoW puisse les manger.

n°4573762
aelnur
Posté le 20-03-2005 à 11:28:40  profilanswer

de rien pour le replay... c'est un compte lycos spécial pour ça: identifiant: eflenuit pass: judgehype ... hesitez pas à l'utiliser pour mettre vos replay

moi je me fais toujours latter par des humains, trusu ou pas trush... ^^

---------------
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4573763
CHUCKYCHUC​K
Posté le 20-03-2005 à 12:15:28  profilanswer

Je vais en mettre un ( huntress hippos versus grunt wyverne )

n°4573764
aelnur
Posté le 20-03-2005 à 16:33:33  profilanswer

hesitez pas à faire d'autre répertoire si ça vous arrange

---------------
Aelnur à DiabloII
Aelnur à cyborn
Ankh-Ael à Shadowrun
n°4573773
CHUCKYCHUC​K
Posté le 23-03-2005 à 11:28:56  profilanswer

une autre question svp, quelle est le meilleur BO pour contrer un trush ??? Je pensais à un fast 2 AoW, en retardant un peu le héros, pour avoir le max d'archers au moment précis ou l'humain arrive, et les AP c'est indispensable ?
Merci

n°4573774
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 23-03-2005 à 11:56:42  profilanswer

Perso je pense que 2 AoW, le DH et les wisps suffisent à repousser le trush...l'AP te sera + fatal au niveau du temps qu'autre chose.
Mais c'est que mon avis :o

n°4573775
CHUCKYCHUC​K
Posté le 23-03-2005 à 12:37:37  profilanswer

Ouais c'est ce que je pensais aussi, lol je viens d'avoir ma tête de druide corbeau grâce à un humain !! :-)

n°4573776
petit-norb​y
Posté le 24-03-2005 à 00:08:51  profilanswer

Juste une p'tite précision suplémentaire ... je viens de perdre contre un Trush parce que j'ai focus l'AM avec mon DH et mon arbre (il été dans le rouge alors c'était tentant :))..... C'est ce qu'il faut surtout pas faire sinon c'est gg assuré ... il va faire courrir l'AM et laisser les foot/tour sur place et la c'est mort ...

n°4573777
Elfhuy
Posté le 24-03-2005 à 19:06:10  profilanswer

holla bonjour à tous, je me présente dans un autre topic. Une question qui   me trotte?vous avez du mal ctre des trush de quel niveau de joueur? Ca fait bien longtemps qu'un trush humain passe plus avec moi et je fais une stratégie que je n'ai pas vu citer: des que je vois le trush arriver c'est à dire 3 à 4 péons,  je fonce dans la base humaine en emmenant 2 3 wisp pour reconstruire après, je construit un ancien supplémentaire au milieu de la carte pour pouvoir fournir qques archers, et je ruine la base humaine en laissant tomber ma base et le temps que chacun reconstruise l humain est beaucoup trop en retard et je le termine. :hello:

n°4573779
CHUCKYCHUC​K
Posté le 24-03-2005 à 20:17:35  profilanswer

Ben chuis lvl 23, mais les humains qui me trush sont de tout nivo ( 7 à 20 ), sinon j'ai gagné tout à l'heure contre un trush, le match était très très sérré, j'ai perdu plein d'archers à cause du ping, shadowmeld s'activait un poil trop tard...
Sinon ta tech est plutôt osée, perso j'ai jamais essayé, mais moi en général quand l'humain arrive j'ai mon DH et environ 3-4 archers, perso avec des archers j'ai du mal à ruiner une base, et impossible de partir direct sur Hunt, il arrive au moment au la 1ère sort...

n°4573780
petit-norb​y
Posté le 24-03-2005 à 20:29:10  profilanswer

Avec 4 arch et un héro tu bas pas la milice humaine, si?... T'aurais pas replay, plz ??

n°4573781
Elfhuy
Posté le 24-03-2005 à 20:30:39  profilanswer

holla! va faire un tour dans sa base quand il te tower rush, y a unes scierie des peons l autel et des fois une tour, dh ou BM meme kotg, cela ne pose pas trop de problemes je pense, voila test pour voir c'est osé c'est ce que je me disais avant de le faire maintenant c'est systématique.

n°4573782
petit-norb​y
Posté le 24-03-2005 à 20:37:29  profilanswer

Hum, quand il te Trush il arrive avec 2/3 foot aussi alors y'a forcément une caserne quelque part.

Je parle pas du Fast Trush avec 3péons et pas de héro. Dans ce cas c'est sur que t'envoie ton DH (immol) dans les péon et c'est mort pour lui ...

n°4573784
CHUCKYCHUC​K
Posté le 24-03-2005 à 21:25:46  profilanswer

j'ai pas de replays sous la main, mais en général avec 3-4 archers, le DH immolate, contre 2-3 foot 3-4 miliciens et l'AM, c'est très très très sérré, là c'est 50/50, faut prendre en compte le lag quand l'utilise le camouflage ( j'ai perdu plein d'archers à caude du décalage pour que shadowmeld s'active ).
Je pense que ce qui peux faire pencher la balance :
_ si l'humain s'aventure dans la base, on peut facilement bloquer tout le monde entre les anciens qui filent des claques
_ si jamais il arrive à  détruire un moon well ou un ancients of war ( pendant que vous creepez par exemple ), ben c'est GG pour lui
_ si vous avez assez de wisps en réserve pour dispel les Water Elemental, baisser la mana de l'AM
edit : vous auriez pas un build order special anti-trush ???

Message édité par CHUCKYCHUCK le 24-03-2005 à 21:28:25
n°4573785
Elfhuy
Posté le 24-03-2005 à 21:54:56  profilanswer

holla , comme le souligne petit-norby, tout dépend du genre de tower rush, c vrai que s'il fast tower rush tu fonce dans sa base et c'est gg, si le tower rush vient plus tard , dans l'économie c'est pareil, l'argent qu'il met dans ses tours c'est de l'argent pour des unités en moins, donc si le tower rush tarde tu as plus d'unités que lui de toute manière, moi je continue à foncer dans sa base ça le déstabilise en plus car à la majorité des cas il s'attend à ce que tu défendes ta base sa stratégie est basée dessus, concernant les build orde, je déconseille les hunts car unarmored et en plus archers focus mieux milice voilà! bon courage

n°4573786
kNight-Elf
Posté le 24-03-2005 à 22:30:51  profilanswer

Un bo special antitrush? oO sauf si t as mh, je vois pas a quoi ça peut te servir :P . En tout cas, la fois ou j'avais gagné en close sur tr contre un trush, c'était un bo archer sur double rax et des q'il arrive tu souleve un des aow pr attaquer et tu peux aussi faire le mass build pour le destabiliser (faut avoir le gold aussi -_-').

Aller à :
Ajouter une réponse