online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aider Moi

n°3481312
bou6
Posté le 08-12-2003 à 22:29:58  profilanswer

Bonjour tout le mond.Je me remets a jouer en 2v2 et je tombe sur mass NB.Je jou en elfe et j aurais besoin de plusieur technique performante . J ai regardé dans le guide et j ai pas compris plz aider moi.:bluecry: :ylinlove: :wall:

n°3482325
Dixie2k
Posté le 09-12-2003 à 09:28:54  profilanswer

bah masse noob et ben ta pleins de techniques koi si c des debutants...

si en face ya un ne tu pren un wisp et tu les place dans les bois chez lui et il remarquera pas et tu mate sa base et paf des qu'il entre d'un gros creep tu attaque..

mais bon la meilleur facon c de faire des chasseresses en double aoe le plus vite possible et attaquer des que ta ton heros + 4 chasseresses ton allier pareil construire masse chasseresses voir archers et harass chacun d'un cote si l'autre est ne et si c des noobs ils vont perdre le temps d'aller de la base a l'autre
chais pas si tu compren

enfin bon un rush bien montes chasseresse ou archers + goules ou footman ou grunt  

avec un harass heros dans la meme base si la map est grande et chacun harass une base si la map est petite...

et puis rush heros lvl 2 + 4-5 unites
normalment les gars en sous de lvl 6 ils ne gerent pas leurs construction d'unites pendant le rush heros :D  
donc toi tu produit des unites pendant ton rush heros avec ton allier et hop vs revenez avec 4-5 unites et eux ils auront 2 archers.

c toujours comme ca en 2 vs 2 VERY LOW level

la partie va durer 8-9 minutes donc en 1 h tu fais 5-6 parties c tranquille

n°3482869
Sir-Galaan
Posté le 09-12-2003 à 12:42:43  profilanswer

je te conseilleré de jouer solo au moins tu peut comprendre pourquoi tu as perdu  

Le 22 reside en 2 points : 1) tu tombe avec un gars bon tu gagne
                                          2) tu tombe avec un nb tu te fait ouvrir parce que il a meme pas construit de heros :)  

Donc c'est mieu de jouer en 22 team arrangé la au moins tu connais ton pote et tu peut savourer la partie et mettre en place des strats :razz:

P.S : dsl j'ai pas repondu a ta question

n°3482951
cuber
Posté le 09-12-2003 à 12:59:52  profilanswer

franchement ya vraiment can tentrainant et en jouant a fon, en te faisan défoncer que tu vas tamélioré... ya que sa quon peu te dire, car les strat de tes ennemi ne son pas tt le tps les mm, il nya donc pas de contre universel...
3 conseils:
- Soit toujours bon joueur nisulte jamais tes ennemis mm si tu te fais laminé (sof rush tower 2 orc avec naga et fs :D) non sérieu mm dans ce cas la , ne jamais insulté les otre...
- Mass scout: toujours savoir ce que fond les ennemi et préparer la technique de contre
- Mate des replays de bons joueurs sa ne peux quetre bénéfic...
sur ce gl hf

n°3490479
bou6
Posté le 10-12-2003 à 22:32:06  profilanswer

Merci les mecs mais vous avez pas compris les noobs i sont avec moi.Et moi meme sans me venter je me debrouille bien

n°3490506
aGaB
< Muzik Addict >
Posté le 10-12-2003 à 22:38:41  profilanswer

Sans vouloir t'offencer, si tu étais si bon que ça, tu serais deja à haut level et dans ce cas plus de probleme de newbies...
Avant de critiquer tes allies remet toi déja en question.  
Je sais bien qu'en rt on tombe peut tomber sur des gens ne sachant meme pas se que c'est que creeper, mais si tu ne fais vraiment que des défaites, il n'y peut etre pas que ton allie qui est en cause :rolleyes:

n°3494039
FOU_FighTe​r
Posté le 11-12-2003 à 19:43:59  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sir-Galaan
je te conseilleré de jouer solo au moins tu peut comprendre pourquoi tu as perdu  

Le 22 reside en 2 points : 1) tu tombe avec un gars bon tu gagne
                                          2) tu tombe avec un nb tu te fait ouvrir parce que il a meme pas construit de heros :)  

Donc c'est mieu de jouer en 22 team arrangé la au moins tu connais ton pote et tu peut savourer la partie et mettre en place des strats :razz:

P.S : dsl j'ai pas repondu a ta question

tout a fait daccord le rt est trop aleatoire noob , teamkiller,

de + le solo te permet de progresser en mikro et en harass bokoup + ken rt!

pour l at la moi je suis klient!!!!!

n°3497051
Emouchet
Posté le 12-12-2003 à 16:35:56  profilanswer

Le nombre de fautes dans ces posts c'est fou, vous pourriez faire un effort quand meme...
 Lis le guide, et pour les termes que tu ne comprends pas il y a une traduction ici : http://forum.judgehype.com/showthr [...] adid=80050

Pour ce qui est des "noobs" .. a mon avis si tu as besoin de lire un guide pour connaitre une strat "performante" c'est que ton niveau n'est pas si haut que ca... Donc premier reflexe a avoir : essayer d'etre humble un minimum, et ne pas se montrer insultant avec le 1er mec que tu croises qui a un niveau un peu inférieur au tiens.

n°3500977
bou6
Posté le 13-12-2003 à 18:43:53  profilanswer

Lol vous me faites rire en m insultant de noob , je ne dis pas que suis un gosu mais je ne suis pas nul pour autant.De + je vien de rattraper un de mes comptes qui etait dans les 25% alors que maintenant je suis dans les 40%.Mais le truc c est que meme lvl10 il i a des noobs, ce n est pas normal.Le compte de train que  j utilise en ce moment est "nonon" whispez moi pour un duel ,mais il faudra en faire plusieurs car on ne se base pas sur une victoire. @+ :arfiring:       :chainsaw:      :ninja:         :rocket:

n°3501035
soleil_leg​entil
Posté le 13-12-2003 à 18:54:18  profilanswer

Vas-y la, euh qu'est ce qui se passe ? ziva la racaillle !!  Ok je te duel ce soir, on verra bien qui rira le dernier !!  

:jesors:

n°3501237
Fremen
Posté le 13-12-2003 à 19:48:22  profilanswer

LE RT C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
:lol:

n°3501507
Novise
Posté le 13-12-2003 à 21:17:24  profilanswer

c'est quoi un noob précisément ? moi je penses que ca vient de newbe soit être nouveau mais j'en suis pas sur ! Parceque j'aimerai bien savoir la traduction exacte pour savoir de quoi vous parler: de simple débutant nouveau sur le Bnet ou des gros boulets ?
enfin, tout ca s'améliorait surement si la moitié des joueurs passait pas à recréé des comptes jusqu'a l'obtention de stats de " gosu " :p donc obligatoirement les nouveaux font équipe avec ds gars haut level et donc il augmente vite, je pense que c'est pour ca qu'il y a tant de haut level qui ne mérite pas leur niveau !
sinon pour résoudre ton problème, je suit les autres joue en solo mais c'est vrai que quand on commence ca fait un peur de se trouver tout seul face à un autre joueur.

n°3501518
FOU_FighTe​r
Posté le 13-12-2003 à 21:20:53  profilanswer

surtout kan on a un passé de solo gamer a aoe ou dune 2000 des jeux ou tu camp ds ta base!!

n°3505913
bou6
Posté le 14-12-2003 à 22:31:47  profilanswer

Vous avez raison le solo c est vraiment tres bien et au moins quand perd on sait pour qoi.Mais c est quand meme dure

Aller à :
Ajouter une réponse