| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aider Moi |
bou6 | Merci les mecs mais vous avez pas compris les noobs i sont avec moi.Et moi meme sans me venter je me debrouille bien |
Emouchet | Le nombre de fautes dans ces posts c'est fou, vous pourriez faire un effort quand meme...
|
bou6 | Lol vous me faites rire en m insultant de noob , je ne dis pas que suis un gosu mais je ne suis pas nul pour autant.De + je vien de rattraper un de mes comptes qui etait dans les 25% alors que maintenant je suis dans les 40%.Mais le truc c est que meme lvl10 il i a des noobs, ce n est pas normal.Le compte de train que j utilise en ce moment est "nonon" whispez moi pour un duel ,mais il faudra en faire plusieurs car on ne se base pas sur une victoire. @+ |
soleil_legentil | Vas-y la, euh qu'est ce qui se passe ? ziva la racaillle !! Ok je te duel ce soir, on verra bien qui rira le dernier !! |
Fremen | LE RT C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT
|
Novise | c'est quoi un noob précisément ? moi je penses que ca vient de newbe soit être nouveau mais j'en suis pas sur ! Parceque j'aimerai bien savoir la traduction exacte pour savoir de quoi vous parler: de simple débutant nouveau sur le Bnet ou des gros boulets ?
|
FOU_FighTer | surtout kan on a un passé de solo gamer a aoe ou dune 2000 des jeux ou tu camp ds ta base!! |
bou6 | Vous avez raison le solo c est vraiment tres bien et au moins quand perd on sait pour qoi.Mais c est quand meme dure |