| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aidez moi a mieux jouer svp!! |
Xyrion *Λzή* ><yrion | Salut tout le monde, voila ex-joueur de diablo 2 et de starcraft j'ai décidé de me mettre a war3 depuis 2 semaine!!!
|
Xyrion *Λzή* ><yrion | En faite c'est surtout pour le match vs le ud je sais pas vraiment quel stratégie il faut faire contre celle la!!! |
Flippy | ouais ok mais j'ai un little probleme! c'est que je n'est point FROZEN TRONE! comment je peus faire? |
Xyrion *Λzή* ><yrion | Une Seule Solution : L'acheter |
Flippy | Erfff ok...au fait je me demande si il en vaut vraiment la paine FROZEN?! dites moi ce qu'il y a de bien chez lui et de pas bian merki |
Gfreeman | nan honnêtement, ne l'achètes pas. Elle ne vaut vraiment pas le coup. Je l'ai acheté, j'ai joué une fois, et puis basta. --------------- Bnet : Nandieb |
Isendir | Moi je trouve qu'il en vaut la peine mais essaye le dabord en réseau ou chez un pote pour te faire un avis, après tu décides si tu veux dépenser de la tune pour ce jeu |
Flippy | ouais ok bonne idée |
malganis | euh frozen throne c est a mon avis 10000X plsu de stratégie que roc mais bon ... je te conseilel fortement de l acheter |
malganis | ne prononce plus ce nom sur le forum warcraft3 |
Flippy | Quel NOM?! celui du dieu des crétiens ou celui du jeux le plus beugé du moment?! et du siecle apres D2 ?! |
Gfreeman |
Message édité par Gfreeman le 07-05-2005 à 22:18:04 --------------- Bnet : Nandieb |
malganis | je sens une pointe de 2nd degré |
Flippy | Ok lol je peut pas donner mon avis déja 1) je suis sur que je suis une m**** a coté de toi...
|
Nirnaeth | oui on commence a le savoir que tu n'as pas frozen throne... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Suggestion à Flippy : mets l'info dans ta signature --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Losko | Revenez au sujet du topic !!!!!!!!!!
|
Nirnaeth | oui, mais uniquement si tu as frozen throne !! parce que sinon, tu peux pas !! je ne sais pas si on l'avait deja dit... |
Gfreeman |
--------------- Bnet : Nandieb |
malganis | flippy ton probleme c est bien que tu n as pas frozen throne c est ca? |
Nirnaeth | non c'est plus profond je pense... |
malganis | enfin , c est bon il est parti sur "lejeudontilnefautpasmentionnerlenom" d ailleurs en arpentant les sujets sur les forum jh j ia vu qu il a posté un topic tres constructif (salut , je suis nouveau le jeu est trop bien j ai fait un perso je l ai appelé kekette) Message édité par malganis le 10-05-2005 à 13:16:11 --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
malganis | c ets une idée , on se cotise pour acheter "lachose" a minicox? --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
aelnur |
|
malganis | oui je veux dire "le-bug-qu-on-apelle-jeu-pour-nolife" en fait --------------- interessant http://video.google.com/videoplay? [...] 1177953720 |
Xyrion *Λzή* ><yrion | ok merci
|
luckool Trush. | Encore une fake xD
|
Cyrilou Maître des morts | Xyrionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
veher18 | A bon toi aussi tu n'as pas frozen throne? Je crois que je connais quelqun qui est dans la même situation que toi |
Xyrion *Λzή* ><yrion | Saluuut Cyril!!!!
|
Cyrilou Maître des morts | oué moi aussi ....
|