| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aidez 1 nouveau a trancher : Ne ou Ud ??? |
nip.spider | c quoi sont ultime deja ?? |
kelson | un esprit vengeur |
nip.spider | alors la c' est sur je vais prendre les NE |
kelson | bienvenu parmie nous |
nip.spider | C quoi le new hero des UD ???
|
Xp6 |
|
strategh |
|
kelson |
|
nip.spider | Q es ce que tu veux ?:ninja: espece de petites morves qui pue
|
philemon | t'es vraiment un malin toi, ca se voit... |
kelson | voila comment faire fermer un post par les modos en 2 post pff |
nip.spider | c bon c bon .....je retire ....;
|
polo(fr) | la personne qui a dit que les heros UD etaient bof.... elle a deja jouée a WarIII? pasque comment peuton traiter dinutiles ces trois monstres de puissance???? |
psemdel | ben faut avouer que la liche ses compétence sont bof.
|
kelson | désoler mais nova fait tres mal lvl3.
|
Hibakusha | Oui, nova sur du mass archers/hunters, bobo ...l'IA m'a fait le coup une fois... |
EversonG | Ouais la liche a ses qualités , nova c clair , c trop puissant . L'armure de glace aussi est pas mal , +7 d'armure au lvl 3 , c vraiment pas négligeable . Par contre , Son ultime decomposition est vraiment trop inutile . Il devrait augmenter sa vitesse pour faire comme le earthquake du farseer parce que la c n'importe quoi .
|
psemdel | Soit mais vous ne me ferais pas dire que la liche est mieux que l'am (au hasard) |
norel Glandeur acharné |
|
polo(fr) | ben perso je redoute la liche bien plus que l'AM pour une raison assez simple... l'aura je men fou un peu c presque equivalent aux moonwells, les elementaux je les dispell avec une driade et le blizzard ben je deplace mes units...... le nova je pleure en voyant mon heros perdre un quart voire la moitie de sa vie ou quelques unites.... |
sir all | vue comme ca ca fer deja + peur |